Alexis Allart
Re: Alexis Allart
En même temps c'était il y a deux ans
-
Matija - Messages: 1206
Un but hors du commun c'est sur, mais il en a planté des jolis quand même, je pense aux deux a Tours l'an passé, au petit pont sur Agassa a Reims qui nous donne le derby il y a deux saisons, au but contre Angers et son gardien "multicolor" avec sa tenue fluo, Olympa, l'an passé aussi, la tête contre Auxerre en coupe de la ligue...
Mais il est aussi un élément important dans l'accélération du jeu vers l'avant, il fais souvent la bonne passe, Markus en a profité quelques fois la saison passée...
A mon sens avec ce garçon on a la chance d'avoir un des bons attanquants de L2, qui je pense d'ici quelques saison fera le bonheur d'une bonne L1...a suivre avec attention !
Mais il est aussi un élément important dans l'accélération du jeu vers l'avant, il fais souvent la bonne passe, Markus en a profité quelques fois la saison passée...
A mon sens avec ce garçon on a la chance d'avoir un des bons attanquants de L2, qui je pense d'ici quelques saison fera le bonheur d'une bonne L1...a suivre avec attention !
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
Pourquoi ne ferait il pas le bonheur de sedan en L1 tout simplement...?
- bienvenueenenfer
Je n'ai pas insinué que cette "bonne L1" ne pouvais pas être Sedan
Croisons les doigts peut-être cette saison !
amitiés sportives
Croisons les doigts peut-être cette saison !
amitiés sportives
-
En préambule de Sedan/Nîmes:
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/stade-de-reims-alexis-allart-%C2%ABcomme-lan-passe%C2%BB
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/stade-de-reims-alexis-allart-%C2%ABcomme-lan-passe%C2%BB
-
chris - Messages: 1347
Stade de Reims - Alexis Allart, c'est cela oui, messieurs les journalistes, faut pas prendre vos rêves pour une réalité
- michaël
Tu as raison, je suis tombé sur cet itv de l'union, dans la rubrique consacrée au SDR, comme moi, je ne sais pas ce qu'il faisait là , ah si, moi, c'était pour avoir des infos sur l'ESTAC...
-
chris - Messages: 1347
CSSA / Alexis Allart: «C'était un jour avec»
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-alexis-allart-%C2%ABcetait-un-jour-avec%C2%BB
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-alexis-allart-%C2%ABcetait-un-jour-avec%C2%BB
-
gangja08 - Messages: 4888
Nouveau "jour avec" hier pour Alexis Allart buteur et qui est sorti du lot dans le jeu face à troyes, il a su peser sur une défense bien compacte, a trouver l'ouverture et aurait même pu donner l'avantage a Sedan sur un déplacement second poteau bien senti sur un corner...élu "homme clé du match" selon l'équipe de ce jour...par mal 4 but en 11 journée, meilleur buteur du club en compagnie de Lossemy Karaboué...dans l'hypothese d'une constance dans les stats jusqu'à la fin de saison on est sur des bases de 14 buts en 38 journées donc il a un assez bon rythme de croisiere pour le moment même si j'ai l'intime conviction qu'il peut être encore plus décisif et réitérer les perf d'angers par exemple... espérons le !
amitiés sportive
allez sedan !!!!
amitiés sportive
allez sedan !!!!
-
allart sortit injustement contre troyes car c etait le seul joueur capable de marquer .
- alaindu08
Enfin à la 85éme, on peut peut être se dire qu'il était cuit non ?!
- compte supprimé
je pense que tout le monde était cuit matthieu méme celui qui est rentré a sa place..il y a des "jours sans" comme çà
ou rien ne fonctionne.
cela dit malgré sa sortie "l ardennais" a déclaré allart homme du match
ou rien ne fonctionne.
cela dit malgré sa sortie "l ardennais" a déclaré allart homme du match
- alaindu08
alexis allart n est pas dans le groupe ce soir.....quel gachis pour le club comme pour lui meme
- remi5108
Le gâchi c'est lui qui en est resposnable ... il a pas voulu signer le renouvellement de son contrat ... donc Urano il aime pas .. il fait comme avec le jeune au nom imprononçàble .. Aatif Chahechaouch .. il lui pourri sa carrière ...
-
Matija - Messages: 1206
Le problème ce n'est pas son renouvellement de contrat mais ses prestations depuis trois mois. Eudeline l'année dernière avait refusé sa prolongation et l'avait même clairement annoncé, et il avait été titulaire jusqu'au dernier match. Pourquoi? Parce qu'il était bon.
-
Pinta - Messages: 2476
Retour vers Le passé des Sangliers