David Suarez

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: David Suarez

Messagepar Uast » 30 Juil 2010, 16:40

Je viens de chercher ce que voulait dire le mot "daube", et voici la définition:

La daube, ou plutôt les daubes sont des spécialités d'origine provençale (en provençal adòba, adobo[1], qui aurait dû donc s'écrire en français adobe ou dobe). Le nom de cette préparation culinaire vient sans doute du provençal adobar (adouba en graphie félibréenne) qui signifie préparer, arranger...

Je suppose que tu parles de Daube car il jouait à Cannes qui est dans le sud de la France?

Pour revenir au football, je voulais juste faire remarquer que les techniciens de Sedan ne s'étaient pas trompés, et que Parienté était sans doute à son niveau en CFA2 puisque le National semble trop fort pour lui

Amicalement
Uast
 
Messages: 14708
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: David Suarez

AllezSedan.com
 

Re: David Suarez

Messagepar Gerem » 30 Juil 2010, 16:43

Tu sais que tu n'es pas obligé de revenir sur ce sujet Uast.
D'autant plus qu'à chaque fois, c'est pour répéter la même chose, et ça ne sert à rien.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: David Suarez

Messagepar dudule13 » 30 Juil 2010, 17:04

dans le sud "daube" signifie sans valeur
"au concours de boules,il y avait dégun,j'ai battu une grosse daube" ;)
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: David Suarez

Messagepar Uast » 30 Juil 2010, 17:20

Tu as raison, mais comme on avait des dizaines de messages il y a quelques mois pour dire que Chauvin était un nul de laisser partir une telle vedette, je n'ai pas pu m'empecher de revenir sur le sujet.
Mais promis, c'était la derniere fois :)
Amicalement
Uast
 
Messages: 14708
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: David Suarez

Messagepar alaindu08 » 30 Juil 2010, 17:55

suarez revenait bien lorsqu il fut massacré par agassa à reims sous le regard bienveillant de l arbitre .
aprés, soutenir que karaboué est vite revenu alors suarez aurait du aussi revenir c est une conclusion un peu simpliste.
d abord les 2 joueurs n ont pas le méme age et ensuite karaboué et suarez n avaient pas la méme confiance aupres de
l entraineur ce qui est important lorsqu on reléve de blessure.
dans ce cas là on peut se demander pourquoi notre cédric n est pas revenu apres sa grave blessure à nantes ?
on pourrait aussi se demander pourquoi ghazoul n a jamais retrouvé le méme niveau depuis sa blessure il y a prés de
2 ans.?
sinon il n est pas possible de laisser croire qu on est les meilleurs au cssa pour recruter ou apprécier la qualité des
joueurs..
comme partout on fait des erreurs car dans le cas contraire on serait en ligue 1..
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: David Suarez

Messagepar SigmOud » 01 Aoû 2010, 22:18

c'est bon il a signé à bastia ...Bonne chance à lui !
SigmOud
 
Messages: 3431
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: David Suarez

Messagepar michaël » 03 Aoû 2010, 09:46

Très belle interview de David Suarez sur radio 8 ;)
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: David Suarez

Messagepar chris » 03 Aoû 2010, 10:54

http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-suarez-part-a-bastia-%C2%AB-je-suis-soulage-%C2%BB
Le problème de communication au CSSA, il ne date pas d'hier, il est récurrent et tout le monde en pâtit, joueurs et supporters.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: David Suarez

Messagepar alaindu08 » 03 Aoû 2010, 15:52

la déclaration de david suarez dans l ardennais de ce jour est bien à l image du joueur qui avait accepté son statut de
"mis au placard" sans faire la moindre vague au sein du club.
suarez n attaque personne et n en veut à personne indiquant seulement qu il aurait aimé avoir plus d explications ,ce qui a déja été dit par d autres joueurs évincés.
bonne chance à toi david a bastia ou méme en national tu mérites de rebondir et de prouver que tu as encore le niveau
pour marquer des buts.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: David Suarez

Messagepar bienvenueenenfer » 05 Aoû 2010, 11:08

Vivement que son fils grandisse

un pur attaquant Ardennais au cssa...Sandro Suarez!!!
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: David Suarez

Messagepar Matija » 14 Aoû 2010, 17:28

Je lui souhaite tout le bonheur du Monde à David ! Un grand joueur .. oui j'ai beaucoup plus de respect pour lui que pour les petits rebelles de Knysha .. J'espère qu'il va se refaire la cerise sur l'île de beauté !
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: David Suarez

Messagepar jerry08 » 28 Aoû 2010, 20:32

Suarez , omniprésent ce soir avec Bastia à Bayonne , marque le premier but et Bastia gagne à bayonne..

Content pour David : :)
jerry08
 
Messages: 13342
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: David Suarez

Messagepar jerry08 » 22 Sep 2010, 21:54

encore buteur ce soir en CDL pour l'exploit de Bastia qui va s'imposer à SOCHAUX

encore bravo, il s'eclate :P :oops:
jerry08
 
Messages: 13342
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: David Suarez

Messagepar Supp-du08 » 23 Sep 2010, 17:16

Un nouveau départ pour lui je l'espere car il le mérite plus que quiconque.
Supp-du08
 
Messages: 2501
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: David Suarez

Messagepar Florian » 03 Oct 2010, 21:44

Nouveau but, sur péno.
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous