Nicolas Fauvergue

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar michaël » 27 Oct 2010, 20:58

Super joueur et super attaquant, je le dis et en suis convaincu depuis le début, ceux qui s'arrêtent aux chiffres pour déboiser n'y connaissent vraiment rien.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Nicolas Fauvergue

AllezSedan.com
 

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar Supp-du08 » 27 Oct 2010, 21:04

Ses performances sont de mieux en mieux, sa performance contre Evian a été énorme!S'il fait la même contre Vannes, il deviendra un titulaire indiscutable.
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar michaël » 27 Oct 2010, 21:15

A mes yeux, il l'était déjà avant ;)
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar Supp-du08 » 27 Oct 2010, 21:45

Avant je sais pas, vu qu'il ne marquait pas du tout (début de championnat) ...c'est pourquoi pour moi, jusque là, Alexis Allart était supérieur à Fauvergue au poste d attaquant de pointe.Maintenant, si le Fauv' marque, en plus de peser sur les défenses comme il l'a toujours fait à Sedan, il restera titulaire indiscutable.
Question de point de vue, mais pour moi, un attaquant de pointe qui ne marque pas n'est pas titulaire indiscutable ;)
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar Babou » 27 Oct 2010, 22:24

Arrêtons avec cette obsession du soit disant poste de numéro 9 de Nicolas Fauvergue! Observez un peu le travail qu'il abat durant les matchs et vous vous apercevrez qu'il est un point de fixation, un pivot pour Allart. Il décroche sans cesse pour aller chercher des ballons. Qu'il marque ou pas, pour moi avec ce qu'il fait depuis le début de saison il est titulaire indiscutable.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar FoX31 » 28 Oct 2010, 03:01

La paire Allart - Fauvergue ressemble a se qui se fait a Paris Erding - Hoarau, On a une paire d'attaquant au dessus du lot de tout se qui se fait en L2, et même en L1 elle pourrait faire des jaloux !! Allez Nico défonce toi !! En espérant que ce coup sur le genou ne remette pas en cause ta participation au match de vendredi (pour l'instant non.) !!!!!
Avatar de l’utilisateur
FoX31
 
Messages: 204
Inscrit le: 10 Juil 2009, 17:11
Localisation: Toulouse

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar Pinta » 28 Oct 2010, 08:07

FoX31 a écrit:La paire Allart - Fauvergue ressemble a se qui se fait a Paris Erding - Hoarau


Sauf que les notres marquent des buts !

Sinon je suis tout à fait d'accord avec Michaël, je le dis depuis le début, Fauvergue c'est un pur pivot et son activité ne doit pas être résumée à des buts. Il est indiscutable tant il nous est précieux dans l'équilibre offensif, la création d'espaces et le jeu aérien.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar Babou » 28 Oct 2010, 08:18

Il suffit d'exposer un seul fait à ses détracteurs: l'équipe est la même que l'année dernière hormis Lautoa et Fauvergue, et nous sommes la meilleure attaque alors que nous étions à la peine l'année dernière dans la zone de vérité. Je crois que le lien est vite fait... A moins qu'un miracle se soit produit pendant l'été :roll:
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar arduinna » 28 Oct 2010, 08:33

Babou a écrit: A moins qu'un miracle se soit produit pendant l'été :roll:




Des attaques plus ...Lourdes... c'est ptet ça le miracle? :lol:
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar sanglier83 » 28 Oct 2010, 08:41

Tout à fait d'accord avec toi Babou concernant le duo Fauvergue-Allart, d'ici peu ça devrait être une sacrée force de frappe
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar Pinta » 28 Oct 2010, 09:11

C'est un peu malhonnête de considérer que les arrivées de Lautoa et Fauvergue - aussi bons soient-ils, je les ai défendus de nombreuses fois et ils méritent amplement leur place de titulaire - sont l'unique moteur de notre réussite actuelle. Tu le dis toi-même, l'effectif n'a presque pas bougé d'une saison à une autre, ça signifie plus d'expérience pour nos jeunes, plus de facilité à jouer ensemble, une tactique mieux rodée, l'aboutissement d'un cycle et un effectif choisi à 100% par le coach.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar alaindu08 » 28 Oct 2010, 09:23

beaucoup de supporters ont été injuste avec nicolas fauverque en début de saison ne voulant méme pas lui laisser
un temps d adaptation qui fut pourtant court.
on voyait bien son envie de réussir avec sa hargne et sa volonté ,sa déception aussi, qui lui ont méme valu quelques
cartons mais çà n a pas empéché les critiques.
aujourdhui ses qualités sont reconnues ,trés bon devant ,un poison pour les défenses et aussi qui ne rechigne pas à
défendre ;c est un vrai complément de allart et je pense qu il n y a pas mieux dans le championnat de ligue 2 cette
saison..
bonne pioche en tout cas pour les recruteurs du cssa en espérant que si nous montons il restera parmi nous car c est
un joueur niveau ligue 1..
sinon pinta erreur de ta part lautoa c est un choix de michel rouquette qui le connaissait ;le seul joueur ou chauvin
a dit c est mon choix et j en assume la responsabilité c est bellaid ,il l a dit a "l ardennais"
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar Babou » 28 Oct 2010, 09:49

Pinta a écrit:C'est un peu malhonnête de considérer que les arrivées de Lautoa et Fauvergue - aussi bons soient-ils, je les ai défendus de nombreuses fois et ils méritent amplement leur place de titulaire - sont l'unique moteur de notre réussite actuelle. Tu le dis toi-même, l'effectif n'a presque pas bougé d'une saison à une autre, ça signifie plus d'expérience pour nos jeunes, plus de facilité à jouer ensemble, une tactique mieux rodée, l'aboutissement d'un cycle et un effectif choisi à 100% par le coach.


Non non ce n'est pas tout à fait ce que j'ai voulu dire. Je parlais de la zone de vérité, et étant donné que les seuls changements sont les arrivées de Lautoa et Fauvergue, l'apport de Fauvergue est indéniable puisque Lautoa n'a pas grand chose à voir avec le fait que nous soyons la meilleure attaque. De plus j'utilisais un peu de mauvaise foi pour répondre au attaques envers Fauvergue je l'avoue ;) Car le groupe a vraiment évolué, je l'ai répété plusieurs fois depuis le début de saison. Je pense qu'il est arrivé à maturité dans ce 4-4-2 qui, lui aussi, a changé beaucoup de choses.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar gangja08 » 28 Oct 2010, 14:45

J'espére qu'il restera Sedanais l'année prochaine , en tout cas il se plait bien ici d'aprés sont Itw. 8-)
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar Babou » 28 Oct 2010, 15:01

Pas d'option d'achat d'après mes souvenirs (à vérifier). Je ne sais pas combien d'années il lui reste avec Strasbourg...
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous