Jean N'Djalkonog
9 messages • Page 1 sur 1
Jean N'Djalkonog
En ce Jeudi 2 Avril , souhaitons un joyeux anniversaire à Jean N'Djalkonog
-
gangja08 - Messages: 4888
Re: Jean N'Djalkonog
Dommage de ne pas le conserver.
Garçon humainement tres bon, il a fait des bons matchs, il ne doit pas être trop gourmand en salaire, il aurai eu le niveau national. Bon vent à Jean!
Garçon humainement tres bon, il a fait des bons matchs, il ne doit pas être trop gourmand en salaire, il aurai eu le niveau national. Bon vent à Jean!
-
Arno - Messages: 217
Si on lit entre les lignes, ce n'était pas une question de salaire, mais une question de hiérarchie de gardiens.
Malgré ses 11 titularisations sur les 12 derniers matches, on a du lui dire qu'il ne serait pas, ou n'aurait pas la garantie d'être, le titulaire la saison prochaine...
Malgré ses 11 titularisations sur les 12 derniers matches, on a du lui dire qu'il ne serait pas, ou n'aurait pas la garantie d'être, le titulaire la saison prochaine...
- cssa91
cssa91 a écrit:Si on lit entre les lignes, ce n'était pas une question de salaire, mais une question de hiérarchie de gardiens.
Moi je comprends qu'on va prendre un numéro 1 et que Maeyens va rester en numéro 2 et donc qu'il n'y a plus de place pour lui comme doublure
Mais je me trompe peut être
A suivre
amicalement
- Uast
Uast a écrit:cssa91 a écrit:Si on lit entre les lignes, ce n'était pas une question de salaire, mais une question de hiérarchie de gardiens.
Moi je comprends qu'on va prendre un numéro 1 et que Maeyens va rester en numéro 2 et donc qu'il n'y a plus de place pour lui comme doublure
Mais je me trompe peut être
A suivre
amicalement
Autant je n'interprète pas la hiérarchie de gardiens, autant tu prends une option qui n'engage effectivement que toi ...
- cssa91
C'est le lot de chaque message ... Toujours juste une opinion Personnelle ...
C'est comme cela que je comprends son message ...
Le profil de la prochaine recrue dans les buts nous donnera des indications ...
Amicalement
C'est comme cela que je comprends son message ...
Le profil de la prochaine recrue dans les buts nous donnera des indications ...
Amicalement
- Uast
Personnellement, je comprends exactement la même chose. On a dû lui dire qu'on cherchait un numéro 1 et il a due refuser le poste de numéro 2. Ou alors on lui a dit qu'on préféra Willy en numéro 2. Ce dernier ayant une longue expérience de remplaçant, je pense que les dirigeants ont jugé que cela serait mieux pour le groupe.
- JeyRhum
Comme UAST, je suis persuadé qu'un gardien de plus haut niveau et/ou expérience que Willy va arriver
- jerry08
9 messages • Page 1 sur 1
Retour vers Le passé des Sangliers