Colbert Marlot

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Colbert Marlot

Messagepar yogo » 07 Nov 2016, 20:35

Bon maintenant va pas falloir se louper, c'est la dernière chance, si j'ai bien compris quelques joueurs vont aussi partir
Expérience, prix, jeu à leur place je prendrai Jacky dugueperoux
yogo
 
Messages: 1018
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Colbert Marlot

AllezSedan.com
 

Re: Colbert Marlot

Messagepar Sanglierdu73 » 07 Nov 2016, 20:40

Certainement une expérience enrichissante pour Marlot, ce passage au CSSA.
Ca a pas collé ici, bon vent à lui, et place à son successeur.

Pour prendre le poste dans les conditions actuelles, càd avec un professeur foldingue qui décide de tout et des présidents qui laissent faire, ben faut être soit dans la merde financièrement, soit être mauvais et ne pas arriver à trouver de club (ou soit être soi même le professeur foldingue)

Le gars qui remplacera Marlot devra négocier sec avant la signature les conditions et les responsabilités qu'il aura. Il faut que ce soit clair d'emblée et que ça ne parte pas en conflit une fois l'organisation en place
Sanglierdu73
 
Messages: 185
Inscrit le: 16 Jan 2016, 06:35

Re: Colbert Marlot

Messagepar BVF » 07 Nov 2016, 21:12

Sanglierdu73 a écrit:Certainement une expérience enrichissante pour Marlot, ce passage au CSSA.
Ca a pas collé ici, bon vent à lui, et place à son successeur.

Pour prendre le poste dans les conditions actuelles, càd avec un professeur foldingue qui décide de tout et des présidents qui laissent faire, ben faut être soit dans la merde financièrement, soit être mauvais et ne pas arriver à trouver de club (ou soit être soi même le professeur foldingue)

Le gars qui remplacera Marlot devra négocier sec avant la signature les conditions et les responsabilités qu'il aura. Il faut que ce soit clair d'emblée et que ça ne parte pas en conflit une fois l'organisation en place



M Bappé ne peut pas prendre la place, on verra une bonne fois pour toute s'il y connait quelque chose dans le football le bougre à part faire du commerce...aprés tout c'est son recrutement, quelque part, qu'il assume ses responsabilités... :D :D
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Colbert Marlot

Messagepar BVF » 07 Nov 2016, 21:32

BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Colbert Marlot

Messagepar Thierry sedhavrais » 07 Nov 2016, 22:10

C'est la bonne décision,et en plus la seule réalisable à court terme
De toutes façons,celui (ou ceux) qui prendra la suite ne peut pasz faire plus mal!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Colbert Marlot

Messagepar letank32 » 07 Nov 2016, 22:10

moi je ne le regrette pas mais alors pas du tout ! oui il faisait avec ce qu'il avait sous la main...quand aux résultats...et à part dire amen à mmachin, il a dit quoi à ses patrons?

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Colbert Marlot

Messagepar SigmOud » 07 Nov 2016, 22:17

Maitenant j'espère que çà va pas trop trainer pour lui trouver son successeur comme l'an dernier !
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Colbert Marlot

Messagepar joff08 » 08 Nov 2016, 00:25

letank32 a écrit:moi je ne le regrette pas mais alors pas du tout ! oui il faisait avec ce qu'il avait sous la main...quand aux résultats...et à part dire amen à mmachin, il a dit quoi à ses patrons?

allez Sedan,ici ou ailleurs.


Nous avons un effectif de milieu de tableau, faut pas faire les calimeros non plus...le boulot de l'entraîneur est d'en tirer le maximum...Et il a rempli sa tâche à 0%...il en a rien tirer du tout...merci et au revoir

Autre point positif,il y aura un nouveau bouc émissaire pour alimenter les justifications du 2ème opus à l'occasion d'un barbecue en garden party " rien ne se fera sans vous II"

"nous sommes responsables mais c'est à cause de l'entraîneur qui était vraiment incompétent...la seule chose qu'il arrivait à faire c'était de dire à régis de remballer les plots...c'est vraiment de sa faute..." be pour une fois, on pourra dire qu'il n'aura pas totalement menti...ahahah :lol: :lol:

Mon grand favori pour le poste d'entraîneur est l'entraîneur de l'équipe corpo Amazon Bobigny...
En tout cas monsieur Sage, vous pourrez dire à votre grand manitou après le communiqué qu'il a diffusé sur le site du club il y a 15jours, je lui souhaite bon courage pour faire signer un entraîneur qui ne veut pas se griller et qui sera endetté jusqu'au cou pour vouloir travailler avec vous...vous avez grille tout le monde...y compris Pierrot le scout avec qui le nouveau coach devra travailler...le mec qui acceptera n'aura aucune personnalité ou alors il faudra allonger les billets...

Conseil d'ami M.Sage, soyez discret concernant le nouveau coach avant qu'un ou des anciens l'appellent pour lui expliquer l'empire M'bappe et le fait que la direction ne se gêne pas de déglinguer ses staffs sur la.place publique avec des mensonges...ça ferait tâche...
Autre conseil d'ami...si le suivant à faire les titres des journaux est Pierrot le scout, croyez moi, vous n'aurez plus besoin de vendre les places à moitié prix pour viser 2000 spectateurs...ce message fort de la direction même tardif sera entendu par les supporters sans qui rien ne se ferait... Fera?faisait?enfin je sais plus...

en tout cas...Sage décision ce licenciement!enfin...Bravo c'est a souligner!
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Colbert Marlot

Messagepar chris » 08 Nov 2016, 07:53

jerry08 a écrit:
qui s'attendait à voir arriver Roger Lemerre la saison dernière ?
Donc, toutes nos suppositions peuvent être balayées par l'imagination débordante de nos dirigeants....

Personne.... tellement ça paraissait inutile, disproportionné et coûteux !
Ils l'ont quand même fait...
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Colbert Marlot

Messagepar papy08 » 08 Nov 2016, 08:37

L'entraîneur est viré ! oui mais :

Il ne faut pas oublier qu'il n'a choisi aucun joueur, il est arrivé au club plus que tardivement et ses joueurs n'ont eu aucune préparation physique.
Est-ce sa faute ? il a signé en connaissance de cause, donc il en subit les conséquences, c'est le foot.

Mais la moralité dans tout ça ? on veut créer un électrochoc, fort bien mais ce n'est pas suffisant. Je vise M'BAPPE, car c'est lui et lui seul le responsable de ce fiasco.

Si on veut se sauver, il est encore temps, il doit suivre son entraineur car si MARLOT n'a pas été performant lui est nullissime et va faire tomber le CSSA et dure sera la chute.

Messieurs les dirigeants, ne vous arrêtez pas là, ce n'est pas suffisant. Entourez vous de personnes connaissant le foot et surtout le CSSA. La tâche est ardue mais pas insurmontable, il est encore temps ! faites nous rêver et je reprendrai bien volontiers la direction du stade.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Colbert Marlot

Messagepar Uast » 08 Nov 2016, 09:00

papy08 a écrit:L'entraîneur est viré ! oui mais :

Il ne faut pas oublier qu'il n'a choisi aucun joueur, il est arrivé au club plus que tardivement et ses joueurs n'ont eu aucune préparation physique.
Est-ce sa faute ? il a signé en connaissance de cause, donc il en subit les conséquences, c'est le foot.

Mais la moralité dans tout ça ? on veut créer un électrochoc, fort bien mais ce n'est pas suffisant. Je vise M'BAPPE, car c'est lui et lui seul le responsable de ce fiasco.

Si on veut se sauver, il est encore temps, il doit suivre son entraineur car si MARLOT n'a pas été performant lui est nullissime et va faire tomber le CSSA et dure sera la chute.

Messieurs les dirigeants, ne vous arrêtez pas là, ce n'est pas suffisant. Entourez vous de personnes connaissant le foot et surtout le CSSA. La tâche est ardue mais pas insurmontable, il est encore temps ! faites nous rêver et je reprendrai bien volontiers la direction du stade.


Seuls les résultats que nous aurons avec le nouvel entraineur nous dirons si c’était une bonne chose de le changer ou pas à cette période de la saison

Mais quand je regarde le groupe actuel de 20 joueurs, je me dis que ce n’est pas normal de se trainer à la dernière place en étant battu par Pau, Epinal et les Herbiers qui sont 3 équipes qui devraient se retrouver en bas de tableau en mai prochain.

Maeyens, Wachter, Leroy, Simothé jouaient en national avec nous l’an dernier

On nous dit que Jacquet est un super gardien…

Coulibaly est international chez les jeunes et ne peut pas être aussi nul que ce qu’il montre depuis quelques mois

Sambou, Omrani, Kanté ont une grande expérience derrière eux (L2 minimum) même s’ils ne sont sans doute plus totalement ce qu’ils ont été

Sangaré, Konongo étaient en L2 à Créteil l’an dernier (certes Créteil est descendu …)

Plumain était un espoir à Lens et pas totalement nul au red star

Bourabia a fait plusieurs saisons il n’y a pas si longtemps que cela en L1 Belge et Di Stefano était en L2 belge

Moufi est un espoir de Lyon et Lyon n’a pas l’habitude de garder des nuls … De même avec Kaboré et Metz…

Hamdi et Chadili font des bons matchs quand ils jouent …

Diop était semble-t-il le pilier de l’équipe nationale de son pays l’an dernier.

Neyou est le futur Messi et écrase de sa classe toutes les rencontres et tous les clubs de L1 le veulent ;) ;)

Donc comment avoir une équipe aussi mauvaise avec 20 joueurs qui en valent largement beaucoup d’autres en national ?

Je ne vois pas trop quelle autre solution on avait que de changer celui qui est censé faire une bonne équipe avec son groupe…

Maintenant, j’ai lu aussi qu’on allait revoir l’effectif. Bien sûr, il ne faut pas s’attendre à voir changer les 20, mais avec un Buteur devant, un patron au milieu et un patron en défense centrale, et avec un entraineur capable de faire une équipe avec un groupe de joueurs, je pense qu’on doit pouvoir remonter rapidement au classement

On verra maintenant qui sera le nouvel entraineur. Si M. Dubois veut acheter de la paix sociale et faire un peu de populisme il ira chercher un ancien joueur ou un ancien entraineur du club… Et à la limite pourquoi pas si cela peut ramener de la sérénité… mais ce qui est certain c’est qu’on aura pas une seconde chance. Il faut donc trouver maintenant la perle rare du coté entraineur et les 2 ou 3 joueurs qui vont tirer vers le haut un groupe qui est moins mauvais au niveau individuel que ce qu’on entend …

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Colbert Marlot

Messagepar Thierry sedhavrais » 08 Nov 2016, 09:17

Je l'ai déja dit je ne sais combien de fois:meme si notre effectif n'est pas celui du Barça,il n'est pas "normal" qu'on soit aussi faible,pour ne pas dire nul
Alors oui,l'entraineur est le principal responsable,qui n'a pas su au bout de plus de 4 mois et pas mal de matchs en faire une équipe à peu prés cohérente,que ce soit sur le plan tactique ,physique et psychologique;le virer est tout à fait logique et je l'espère salutaire
De toutes façons,la suite ne peut pas etre pire!!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Colbert Marlot

Messagepar bripat13 » 08 Nov 2016, 11:43

Thierry sedhavrais a écrit:Je l'ai déja dit je ne sais combien de fois:meme si notre effectif n'est pas celui du Barça,il n'est pas "normal" qu'on soit aussi faible,pour ne pas dire nul
Alors oui,l'entraineur est le principal responsable,qui n'a pas su au bout de plus de 4 mois et pas mal de matchs en faire une équipe à peu prés cohérente,que ce soit sur le plan tactique ,physique et psychologique;le virer est tout à fait logique et je l'espère salutaire
De toutes façons,la suite ne peut pas etre pire!!


+1 c'est certain que cela n'est pas possible d'etre aussi nul et de ne rien montrer sur le terrai comme le disait le reporter sur le dernier match (je ne comprend pas cette equipe qui à de supers joeurs en individuel et rien en collectif) maintenat la faute a qui nous ne sommes pas derriere la porte
Ambiance entre joueurs ou au sein du club
les joueurs sont ils a leurs reelles place
manque de condition (là ce serait grave)
top d'individualistes
Trop de questions sans reponses mais au point ou nous en sommes qui ne risque rien ne perdra plus grand chose pour l instant nous avons bu le canon jusqu'a la lie :lol:
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Colbert Marlot

Messagepar BVF » 08 Nov 2016, 11:54

la suite va être de constituer un vrai groupe capable de tirer l'equipe dans le piège qu'elle s'est fourrée toute seule...!
La suite va être de prendre un homme capable de prendre des décisions, et avoir une certaine autonomie sur le sportif...!
Il va falloir avoir des résultats rapidement pour reprendre un gain de confiance et de points, c'est la seule chose pour guérir cette équipe de son mal actuel qui ne sait pas gérer la pression adverse.
Il va falloir savoir si on a faire à des hommes ou des peureux...! Colbert Marlot parlait de trouillomètre...bref, ca se travaille celà...de pouvoir peut-être trembler mais savoir aussi se défendre et attaquer...c'est la dessus qu'il n'a pas peaufiné son effectif.
si on joue toujours la peur au ventre, on avancera pas...le mental c'est beaucoup ds le sport...!
Peu importe l'entraineur, à partir du moment, ou il fera evoluer notre effectif dans ce sens...!

Dominique Bathenay est libre, non je plaisante...! ;) ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Colbert Marlot

Messagepar Alan28 » 08 Nov 2016, 13:12

Pour votre information, concernant la situation actuelle déplorable, un communiqué sera réalisé côté Youngboys Sedan
Alan28
 
Messages: 8
Inscrit le: 03 Oct 2010, 10:52

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous