Landry Chauvin

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Landry Chauvin

Messagepar PHILTITII » 27 Mai 2011, 07:25

BVF a écrit:voulait on vraiment monter? ;)


Pour moi la réponse est NON.
On ne se sépare pas d'un élément comme BAYSSE en début de saison lorsqu'on a des objectifs de montée.De plus le scénario de mi saison aves ALLART n'a fait que renforcallait également dans le meme sens. :oops:
PHILTITII
 
Messages: 374
Inscrit le: 22 Fév 2010, 15:55

Re: Landry Chauvin

AllezSedan.com
 

Re: Landry Chauvin

Messagepar bilbolus » 27 Mai 2011, 08:57

Le foot appartient définitivement aux crétins, au vu des réactions d'une rare violence contre Chauvin...

Loin d'avoir été le pire entraîneur que Sedan ait eu jusqu'à présent, ce mec était sans doute tout près de faire un gros coup, du moins de tenir son objectif... Et s'il l'avait fait, ce forum serait couvert d'éloges, de "je vous l'avais bien dit", etc. On a vu, sous son "règne" (au pays d'Urano, ce terme fait rire), des individualités monter en puissance... Hélas, ses coachings n'ont pas toujours été payants.

L'éviction d'Allart, l'écartement de Tibéri (perte offensive énorme) et tous les réglements de compte par feuille de match interposée, ont salopé la saison à un moment décisif. Qu'on remette le gros Urano devant ses responsabilités et qu'on arrête de brûler Chauvin... Ce qui pourrit l'équipe depuis 10 ans, c'est l'égo du Président, pas les efforts systématiquement entravés de quelques intérimaires de bonne volonté (quel intérêt pour un entraîneur de faire reculer une équipe ?).
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

Re: Landry Chauvin

Messagepar GAROT » 27 Mai 2011, 09:13

Pour ma part je pense qu'ils ont chacun leur part de responsabilités. Et aussi qu'ils sont aussi faux-cul l'un que l'autre. A moins que d'ici quelques temps il y en ait un qui nous fasse part du "climat" dans lequel vit (mal pour les supporters) le club.
GAROT
 
Messages: 1148
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: Landry Chauvin

Messagepar alaindu08 » 27 Mai 2011, 09:35

pour la mise à l écart de allart contre tours et par voie de conséquence la décision de l empécher de faire ses
adieux au public sedanais SEUL chauvin est responsable..
aucun président de club fut -il urano à 90 minutes de la fin du contrat d un entraineur ne peut l empécher
de choisir le groupe qu il a décidé.
dire le contraire ce serait rabaisser chauvin vraiment au plus bas !
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Landry Chauvin

Messagepar cssajoe » 27 Mai 2011, 10:01

Parceque tu crois que ça le dérangerait de rabaisser Chauvin au plus bas ? Une chose est sure , c'est PU qui a le dernier mot ! Si on avait gagnè à Chateauroux et que la montée se jouait ce soir , Allart aurait joué car on aurait eu besoin de lui.
Et ça c'est franchement dégueulasse !
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Landry Chauvin

Messagepar peper » 27 Mai 2011, 10:07

BVF a écrit:voulait on vraiment monter? ;)

Bien sur que non, le match à Chateauroux avec leurs jeunes et bléssés en est la preuve.
Chauvin se casse, les autres ne veulent pas que leur contrat soit prolongé automatiquement ... résultat, personne ne joue, tout le monde regarde la balle passer, etc, etc

C'est une erreur grave, on aurait du virer Chauvin dés que l'on a su qu'il avait la tête ailleurs. Ce mec nous a plombé la montée, je ne le regretterai pas.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Landry Chauvin

Messagepar jerry08 » 27 Mai 2011, 20:21

il y a un truc que je ne comprends pas

depuis 32 ans, je suis commercial puis Animateuir des ventes dans 4 sociétés différentes dont des groupes, comme ST Gobain ou PUM/ARCELOR

j'ai toujours eu dans mes contrats des clauses de NON- CONCURRENCE plus ou moins valables mais bon .....

un entraineur comme ce Landry Chauvin aurait le droit d'aller négocier un futur contrat avec UN CONCURRENT sans que son employeur ne puisse réagir ?

Si mon patron apprenait des contacts de ma part avec un concurrent, je pense qu'il aurait moins d'états d'ames que PASCAL URANO et ferait immédiatement jouer cette clause pour me virer ...avant que je me défendes
jerry08
 
Messages: 13253
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Landry Chauvin

Messagepar P.U » 06 Juin 2011, 16:22

http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=4861

Chauvin " à sedan je n'avais pas les meilleurs joueurs..."
De 1-> les joueurs vont appréciés!!
De 2-> faut que Chauvin sache qu'il avait l'un des meilleurs effectif de ligue2 et que c'est une honte de ne pas être monté!!
De 3-> je ne suis pas sur que Nantes lui laisse 3 ans pour monter une équipe compétitive!!!
Et enfin de 4-> je trouve que Landry Chauvin prend la grosse tète!!!!
Avatar de l’utilisateur
P.U
 
Messages: 740
Inscrit le: 08 Juil 2009, 21:08
Localisation: VIGY 57

Re: Landry Chauvin

Messagepar compte supprimé » 06 Juin 2011, 18:47

Le passage complet pour être juste....

Ma force à Sedan, ça a été de fonctionner avec un groupe de joueurs qui a adhéré au travail et aux valeurs.Je n'avais pas les meilleurs joueurs du championnat, à Sedan. Mais quand on a une symbiose entre les joueurs et le staff, tout est plus facile. Encore une fois, il faut beaucoup d'humilité, et de l'ambition.


Je pense qu'il veut dire qu'avec des joueurs qui, sur le papier, ne sont pas les meilleurs du championnat, on peut jouer les premiers rôles du moment qu'il y a une symbiose entre le staff et les joueurs, de l'humilité et de l'ambition.
compte supprimé
 

Re: Landry Chauvin

Messagepar eberhard » 07 Juin 2011, 06:37

Selon lui, le retour du FC Nantes en Ligue 1 n'est pas la priorité. « Jamais dans mes échanges avec M. Kita, il n'a parlé de remontée. Cela viendra sans doute dans un second temps. Il m'a demandé de bâtir une équipe compétitive. Tous doivent travailler dans la même direction. Il faudra prendre un très bon départ. C'est souvent synonyme d'un bon championnat ».
:)
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: Landry Chauvin

Messagepar P.U » 07 Juin 2011, 21:22

Je veux pas être méchant mais c'est le même discours qu'a Sedan.... ce qui est rassurant c'est que Chauvin a toujours assuré que la monté de Sedan se jouerait le dernier match contre Tours... au faites il n'a jamais reconnu que la monté a été perdu pendant la période hivernal!!!
Avatar de l’utilisateur
P.U
 
Messages: 740
Inscrit le: 08 Juil 2009, 21:08
Localisation: VIGY 57

Re: Landry Chauvin

Messagepar michaël » 10 Juin 2011, 16:16

http://www.fcnantes.com/articles/TV.php?num=4877
Lol, le coup de la reconquête du public :D
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Landry Chauvin

Messagepar BVF » 11 Juin 2011, 07:58

ce qui me fait le plus marrer, perso, c'est le fils a kita...autant l'histoire du staff parait credible, et les objectifs a la rigueur, certains mordront a l'hameçon...car il n'y a pas un fond mechant, mais une volonté de bien faire les choses...enfin sur le terrain cela sera autrement plus difficile...
apres le fils a kita, n'est pas du tout credible sous les feux des projecteurs...le fils a papa...ne doit pas reconforter le public de la beaujoire, qui voit en lui un arriviste...plus que chauvin...qui connait le milieu... ;) et c'est là qu'il y'a qqchose qui ne va pas...enfin chacun ses problemes, je prefere que cela soit dur a nantes que chez ns... ;) m'enfin, chauvin ne ns a pas envoyé non plus le club ds les abyss du football ...son passage aurait plus etre meilleur, il est resté conforme...c'est peut etre cela le plus derangeant pr ns...
a nantes, il n'aura pas la partie facile, mais il sait s'entourrer...voir son staff...
la seule chose c'est la presidence et son fils...là c'est une autre paire de manches...
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Landry Chauvin

Messagepar erwan audrey » 14 Juin 2011, 23:30

a croire que chauvin fait sauver tout le monde il arive a nantes et ziani demissione
erwan audrey
 
Messages: 49
Inscrit le: 31 Oct 2010, 01:19

Re: Landry Chauvin

Messagepar Babou » 15 Juin 2011, 11:03

Il est pas encore arrivé :D En tout cas il faisait du vélo hier à Sedan!
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous