Yoann Court

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Yoann Court

Messagepar Micky » 14 Jan 2011, 21:54

Comme d'habitude, on s'aperçoit que le sedanais n'est pas épargné par la commission! :evil:
Micky
 
Messages: 122
Inscrit le: 14 Jan 2010, 19:17
Localisation: France

Re: Yoann Court

AllezSedan.com
 

Re: Yoann Court

Messagepar cssajoe » 14 Jan 2011, 23:22

On joue 3 matches en 8 jours donc Yoann les aura vite purgés. Si le club fait appel et a gain de cause peut etre pourrait il jouer le Dimanche 23 contre Metz.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Yoann Court

Messagepar sanglier83 » 15 Jan 2011, 08:50

3 jours c'est salé comme d'hab pour nous, cette commission a la dent dure pour les sangliers
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: Yoann Court

Messagepar alaindu08 » 15 Jan 2011, 10:17

3 matches pour un joueur qui n a jamais fait parler de lui c est honteux ..
méme si la décision de la commission est lourde c est surtout du coté du rapport de l arbitre qu il faut chercher
les raisons de la sévérité.
et puis court paie peut etre tout seul les incidents d apres match
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Yoann Court

Messagepar rethel30 » 15 Jan 2011, 15:31

la faute de Y Court me parait évidente (il me semble qu'elle intervient alors qu'une faute sur un Sedanais n'est pas sanctionnée);je pense qu'un jaune aurait suffit surtout du fait qu'il ne s'était pas fait remarquer avant; mais elle est intervenue alors qu'il y avait des tensions sur les bancs :l'entraineur de Grenoble debout et de ma place me semblant très excité et agressif (à mon avis,c'est lui qui aurait du être exclu...)
Kalt est réputé pour ses exclusions, Sedan en fait les frais ;dommage qu'il n'ait pas tempéré son rapport au vu des circonstances.....
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Yoann Court

Messagepar bienvenueenenfer » 16 Jan 2011, 09:40

Mickaël a écrit:Comme d'habitude, on s'aperçoit que le sedanais n'est pas épargné par la commission! :evil:


c'est pas tres professionnelle cette commission...a l'image de notre arbitrage.... ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: Yoann Court

Messagepar Babou » 16 Jan 2011, 12:28

Quelqu'un a vu la faute? Parce que parler d'une décision comme ça, sans savoir de quoi on parle, c'est un peu bizarre non?
Rethel30 tu étais au match je crois, c'est bien une semelle volontaire comme ma l'a dit un supporter d'Arles? Si c'est le cas il suffit de se référer au cas Diawara/Néné et on se dit que la sanction reste plutôt logique. Par contre si ce n'est pas une semelle volontaire c'est très sévère en effet.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Yoann Court

Messagepar rethel30 » 16 Jan 2011, 13:35

Babou a écrit:Quelqu'un a vu la faute? Parce que parler d'une décision comme ça, sans savoir de quoi on parle, c'est un peu bizarre non?
Rethel30 tu étais au match je crois, c'est bien une semelle volontaire comme ma l'a dit un supporter d'Arles? Si c'est le cas il suffit de se référer au cas Diawara/Néné et on se dit que la sanction reste plutôt logique. Par contre si ce n'est pas une semelle volontaire c'est très sévère en effet.


j'étais au match mais pas en face de l'action; pour moi la faute est volontaire (çà n'engage que moi) et Court me parait exaspéré parce que Me Kalt, n'a pas arrêté le match suite à une faute sur un Sedanais d'où cette faute gratuite ; il y avait bcp de confusion dans cette partie de terrain à ce moment là et le banc d'Arles m'a parut extrêmement véhément !
Il y avait des supporters Sedanais dans la tribune centrale qui étaient pt-être mieux placés; ce serait bien d'avoir leur avis.
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Yoann Court

Messagepar Pinta » 16 Jan 2011, 13:54

Babou a écrit:Quelqu'un a vu la faute? Parce que parler d'une décision comme ça, sans savoir de quoi on parle, c'est un peu bizarre non?
Rethel30 tu étais au match je crois, c'est bien une semelle volontaire comme ma l'a dit un supporter d'Arles? Si c'est le cas il suffit de se référer au cas Diawara/Néné et on se dit que la sanction reste plutôt logique. Par contre si ce n'est pas une semelle volontaire c'est très sévère en effet.


Je suis assez d'accord avec ça, ça me fait assez marrer de voir des avis aussi péremptoires alors qu'on a aucune image de la faute... Et je ne parle même pas des jugements sur l'arbitre, la commission ou le complot mondial anti-sedanais.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Yoann Court

Messagepar remi5108 » 23 Jan 2011, 19:18

tres dommage cette absence car yoann fait parti des quelques joueurs qui sont sortis de la periode d hiberntion
remi5108
 
Messages: 73
Inscrit le: 11 Juil 2009, 07:56

Re: Yoann Court

Messagepar Pinta » 23 Jan 2011, 19:25

Il a un coup à jouer pour le prochain match. Il sera très probablement dans le groupe (à la place de Smrekar) et pourquoi pas titulaire au vu de sa bonne prestation face à Arles.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Yoann Court

Messagepar sanglier83 » 23 Jan 2011, 20:38

Yoann Court, je crois qu'il a eu 3 matchs donc il ne devrait pas être dans le groupe contre Dijon je pense
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: Yoann Court

Messagepar michaël » 23 Jan 2011, 20:41

C'est fini aujourd'hui. Il peut postuler ;)
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Yoann Court

Messagepar sanglier83 » 23 Jan 2011, 20:52

OK merci c'est de bonne augure, ca va peut être en faire réfléchir quelques uns
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: Yoann Court

Messagepar alaindu08 » 23 Jan 2011, 21:05

court pourrait rentrer contre dijon mais va t il étre en mesure de nous refaire le méme match que contre
arles avignon ?
de toute façon je ne crois pas sur ce qu on voit en ce moment inférieur aux eudeline ,allart que curieusement
on a vu sur le coté contre metz ,ou karaboué.
d ailleurs c est vrai pourquoi smrekar au centre et allart sur le coté ??
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous