Laurent Guyot

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Laurent Guyot

Messagepar michaël » 26 Mai 2011, 11:14

michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Laurent Guyot

AllezSedan.com
 

Re: Laurent Guyot

Messagepar Matija » 26 Mai 2011, 16:57

çà m'étonnerai quand même que Guyot soit un vrai "défensif" ...

Dans les entretiens de recrutement, pascal et son staff ont du le tester et le mettre en situation ..

Il a été baigné dans la culture Nantaises dans les années 90 ... et çà c'était tout sauf du jeu défensif ...

J'attends de voir son recrutement et ses 6 premiers mois pour me faire une opinion .. en espérant que l'équipe soit aussi compétitive que cette année ..
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Laurent Guyot

Messagepar SigmOud » 26 Mai 2011, 17:06

A t-il son mot à dire pour le recrutement ?
SigmOud
 
Messages: 3413
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Laurent Guyot

Messagepar Matija » 26 Mai 2011, 17:09

Personnellement si je suis entraineur et que je n'ai pas mon mot à dire sur le recrutement je rnd de suite mon tablier ...

Faut arrêter de croire que c'est Urano qui fait le recrutement ... il valide si c'est faisable mais à la base les joueurs c'est le staff qui les choisi ...
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Laurent Guyot

Messagepar GAROT » 27 Mai 2011, 08:33

je ne veux pas juger le nouvel entraineur avant de voir ce qu'il va nous proposer mais quand on voit les appréciations des supporters de Boulogne, je crains qu'on retrouve un peu du Romano.
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: Laurent Guyot

Messagepar cssajoe » 27 Mai 2011, 10:12

Guyot a repris l'équipe alors que Montanier qui l'avait fait montée partait à VA. Le groupe découvrait la L1 , peu de renforts , un style de jeu différent , le vécu des joueurs permettant difficilement de mettre en place un jeu à la nantaise , tu ajoutes la longue blessure de Thil et se maintenir devenait difficile.
Prendre une équipe derriére Chauvin , avec du beau jeu pratiqué sera plus facile.Il lui faut juste travailler ce qui nous a fait défaut cette saison : La rage de vaincre et savoir conserver un résultat , car on en reviendra toujours à cette dizaine de points dilapidés dans les derniéres minutes avec lesquels on serait en L1
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Laurent Guyot

Messagepar alaindu08 » 27 Mai 2011, 10:44

selon chauvin sur radio 8 l echec de la montée ce sont les condittions climatiques difficiles cet hiver ??
si j ai bien compris seul sedan était touché par l hiver rigoureux et puis contre évian à reims à chateauroux
à istres par exemple il n y avait pas de neige...
c est dommage de fuir ainsi ses responsabilités et pour ma part j attends d autres explications..
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Laurent Guyot

Messagepar Moka08 » 27 Mai 2011, 10:55

Les seules raisons de notre non-montée sont la mise à l'écart injuste d'Alexis Allart et l'annonce prématurée de Chauvin à Nantes. Mais ça, il ne voudra jamais le reconnaître.
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Laurent Guyot

Messagepar SigmOud » 27 Mai 2011, 11:08

Matija a écrit:Personnellement si je suis entraineur et que je n'ai pas mon mot à dire sur le recrutement je rnd de suite mon tablier ...

Faut arrêter de croire que c'est Urano qui fait le recrutement ... il valide si c'est faisable mais à la base les joueurs c'est le staff qui les choisi ...


Je parlais pas forcement d'urano ...mais plutot de rouquette et berard comme alaindu08 le confirme sur un autre poste , est-ce que c'est guyot qui propose des joueurs et les dirigeants qui acquièse ou l'inverse ?? (je pencherai pour l'inversion )
SigmOud
 
Messages: 3413
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Laurent Guyot

Messagepar alaindu08 » 27 Mai 2011, 11:46

j ai l impression qu il est compliqué de répondre vraiment à la question sur le recrutement ..
exemple le joueur du PSG qui a été conseillé à sedan ;là j ai l impression qu il y a eu concertation ..
pour les essais de ces derniers jours c etait rouqette et bérard mais maintenant que guyot arrive je pense
peut etre à tort que le recrutement est un travail d équipe.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Laurent Guyot

Messagepar loic à nice » 27 Mai 2011, 15:15

Bonjour amis sedanais. Vous semblez un peu dans l'expectative vis à vis de L.Guyot. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il est très regretté à nantes. Il était considéré du côté de la jonelière comme un formateur "à la nantaise". Un garçon assez cerébrale marqué par denoueixe, considérant le jeu et la relation intelligente entre les joueur comme un point d'orgue ("un joueur tres fort individuellement c'est bien, mieux vaut plusieurs joueurs moyent qui s'entendent ). Il avais des profils spécifiques de joueur privilégiant la technique à la masse physique. Guyot à malheureusement été poussé vers la sortie par notre magnifique président Kita. C'est je pense un bon choix pour vous si le temps lui est laissé afin de mettre en place son projet et ne pas crié au feu au moindre résultat négatif. C'est un garçon "de club" avec une certaine idée du football qui à donc besion d'un certain temps pour que les gens adhèrent. Malheureusement l'expèrience Boulogne lui donne une image peu chatoyante peu mérité.

un nantais
loic à nice
 
Messages: 2
Inscrit le: 26 Mai 2011, 14:59

Re: Laurent Guyot

Messagepar loic à nice » 27 Mai 2011, 15:16

denoueix :oops:
loic à nice
 
Messages: 2
Inscrit le: 26 Mai 2011, 14:59

Re: Laurent Guyot

Messagepar Supp-du08 » 27 Mai 2011, 17:28

J'ai l'impression que c'est Chauvin numéro 2 ce gars... non putain pas ça :roll: ON VEUT LA LIGUE 1 L ANNEE PROCHAINE !!!
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Laurent Guyot

Messagepar jerry08 » 27 Mai 2011, 20:29

aucun point commun avec CHAUVIN

GUYOT , il est debout sur sa ligne comme Kombouaré, Correia ou Guy Roux, désolé comme référence mais bon ,ce sont des mecs impliqués a longueur de match !!!!!!!!!!

c'est un sanguin, un impliqué, meme s'il n'a pas eu de réussite a Boulogne

Denoueix,Jean Vincent, Suaudeau ,Amisse, Deschamps sont derriere lui et pour la premiere fois depuis .....METSU et Monsieur LOUIS, .....j'y CROIS

;) :roll: :lol: :oops:


chaque fin de saison me remet en emoi , comme d'autres peuvent bander pour des resposables de la propreté de chambres de grands hotels
jerry08
 
Messages: 13186
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Laurent Guyot

Messagepar jerry08 » 27 Mai 2011, 20:48

et puis CHAUVIN nous a menti :

en début de saison , il nous a affirmé que la montée se jouerait a la derniere journée
relisez les déclarations de ce professionnel de la communication

et bien, il a tout faux puisque je regarde EUROSPORT et que personne ne parle de SEDAN !!!!

Nous ne serions plus en course pour la montée ou meme le titre ?
ON nous aurait menti ?

ADIEU LANDRY , et Jacques BREL n'aurait meme pas dit: on t'aimait bien, tu sais car aller a NANTES notre ennemi eternel depuis 1999, c'est vraiment pas cool et la preuve que tu ne connais rien au foot,

en attendant la vente du club de Nantes par Mr KITA qui va te niquer ......a moins que l'acheteur ne soit un certain PU

trés déçu de ton passage a SEDAN et je vais rester poli

j'aime LOUIS DUGUAUGUEZ, LE FLOACHMAN , METSU, DUPONT, et aussi PIUS N'DIEFI et MARCUS MOKAKE, des mecs qui en ont ....
jerry08
 
Messages: 13186
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous