Laurent Guyot

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Laurent Guyot

Messagepar alaindu08 » 28 Mai 2011, 07:13

supp-du08 non franchement je ne crois pas que laurent guyot soit le chauvin numéro 2 ,chauvin il n y en a qu un..
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Laurent Guyot

AllezSedan.com
 

Re: Laurent Guyot

Messagepar gangja08 » 28 Mai 2011, 10:40

Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: Laurent Guyot

Messagepar alaindu08 » 28 Mai 2011, 14:31

guyot annoncé comme un entraineur connu pour ses importantes qualités humaines on ne peut que s en
féliciter .
si on doit reconnaitre à chauvin ses connaissances sur la pratique du beau jeu ,sur le plan humain
c est le plus gros de ses défauts..
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Laurent Guyot

Messagepar Matija » 28 Mai 2011, 16:45

69 CV ! Comme quoi notre club fait quand même des envieux ... par le jeu et les joueurs en place ainsi que les structures ..

Je suis heureux qu'un des critères qui ont séduit le Président dans mon profil soit la philosophie de jeu. J'ai beaucoup côtoyé des entraîneurs comme Reynald Denoueix et Jean-Claude Suaudeau. Quand on est baigné dans ce football-là, on y prend goût. Mais il faut être capable de l'adapter aux réalités du foot d'aujourd'hui".

Avoir des Mentors comme çà, çà n'a pas de prix ... il s'est imbibé de leur méthodes de travail et l'adapte aux années 2000

80% de l'effectif va être conservé (vu l'interview d'Oliveira, il va rester)

On va perdre Costil, Traoré, Valdivia, Mokaké, Allart ... et je pense que çà sera tout ... Honnêtement à moins qu'il y mettent 3 millions d'euros il n'auront pas Karaboué ... mais bon entre prendre 2-3 millions et le donner gratuitement ... la réalité économique pourra peut être nous rattraper ..

En tout cas je pense que Traoré vaut déja 1.5 million voir plus donc çà nous donnera une petite enveloppe (en comptant celle de baysse non utilisée)
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Laurent Guyot

Messagepar Thierry sedhavrais » 31 Mai 2011, 12:58

Ce qui est un peu embétant,c'est que tous ces changements d'entraineur et le changement de "philosophie de jeu" risquent de perturber les joueurs et d'exiger un temps d'adaptation qui peut une fois de plus se traduire par un médiocre début de saison.;
C'est toujours la meme question:la façon de jouer est-elle une marque de fabrique du club à laquelle on se tient(et on recrute et on forme les joueurs en conséquence,comme le Barça actuellement ou Nantes dans les années 60,ou l'UAST de Dugauguez) ou on adapte la façon de jouer à l'entraineur,aux exigences du président,et aux joueurs dont on dispose.;
Apparemment,Guyot aurait des consignes pour etre plus rigoureux et directif que ne l'était Chauvin;ça veut dire qu'il va demander du temps,etc,etc..qu'on risque encore de dire qu'on entame un cycle qui doit nous mener à terme en L1,mais qui peut bien une fois de plus nous laisser le bec dans l'eau.
l'autre risque est de revivre à domicile en particulier des matches ou on s'ennnuie ferme comme sous l'ère Romano.
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Laurent Guyot

Messagepar alaindu08 » 31 Mai 2011, 16:41

avec l effectif qu on devrait avoir la saison prochaine je ne pense pas qu on va jouer avec 5 défenseurs
et si çà c est produit à boulogne sous la direction de guyot c est peut etre lié à des circonstances qu on ne
connait pas et notamment à cause d une équipe qui n avait pas le niveau de la ligue 1.
quant à toujours revenir négativement sur romano on oublie son palmarés qui n est que dans les réves de
de l entraineur qui vient de partir :" une montée en ligue 1 et une finale de coupe de france "!
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Laurent Guyot

Messagepar Thierry sedhavrais » 31 Mai 2011, 16:57

Certes,mais il faut aussi reconnaitre que c'était la soupe à la grimace tous les 15 j à Dugauguez..
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Laurent Guyot

Messagepar romu officiel » 31 Mai 2011, 21:25

JUSTE UNE PETIT INFORMATION
on a peut etre jouer avec 5 defenseur sous l'ere serge romano mais c bien lui qui nous a fait monter
alor j'espere que LAURENT Guyot nous fera monter avec 4 ou defenseurs
romu officiel
 
Messages: 64
Inscrit le: 03 Jan 2011, 01:02

Re: Laurent Guyot

Messagepar Supp-du08 » 01 Juin 2011, 05:44

Monter à 5 défenseurs c'est monter pour redescendre l'année d'après...autant jouer un beau jeu offensif qui pourra porter ses fruits en L1
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Laurent Guyot

Messagepar alaindu08 » 01 Juin 2011, 06:29

je ne suis pas pour la défense à 5 défenseurs et avec les joueurs offensifs que nous possédons en espérant
les conserver, je ne vois pas guyot les faire jouer contre nature..
d ailleurs je ne vois pas ce qui permet de dire que guyot va pratiquer un jeu défensif.
en ce qui concerne romano j ai répondu en remettant les pendules à l heure par rapport à son bilan qui
mérite le respect.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Laurent Guyot

Messagepar Matija » 18 Juil 2011, 05:23

VOilà au moins qui prouve qu'un schéma tactique en 451 peut être aussi efficace qu'un 424 !

Quand les joueurs s'entendent bien et sont bons forcément ils se créent des occasions.

Pas mal pour l'instant le ratio buts marqués / encaissés pour un soi disant entraineur défensif.

Mais bon ce ne sont que des aperçus seule la vérité du championnat parlera mais en tout cas on se met dans de bonnes dispositions
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Laurent Guyot

Messagepar ICECAKE1 » 18 Juil 2011, 10:46

Pour le moment le coach n'a pas pas aligné une seule fois une équipe avec 5 défenseurs ... je ne vois pas pourquoi certain lui prête ce genre d'intentions !
Aujourd'hui c"est plus un 4 5 1 avec une option très offensive puisque seul LeMoigne est réellement un milieu défensif !
Je pense d'ailleurs qu'il passera rapidement au 4 4 2 avec l'arrivée de Diallo ... lors du dernier match Fauvergue était blessé et ceux d'avant Diallo était pas là ... c'est toujours les joueurs qui décident de la stratégie du coach qui s'adapte à ce qu'il a sous la main
ICECAKE1
 
Messages: 363
Inscrit le: 08 Juin 2011, 17:34

Re: Laurent Guyot

Messagepar dirkie88 » 18 Juil 2011, 14:35

Je ne suis pas d'accord avec toi icecake! Après avoir échange avec le staff lors de la venue a vittel, pour le match contre Epinal! Je peux certifier que sedan n'evoluera pas en 4-4-2 pour plusieurs raisons:

- garder une certaine continuité avec le système de l'an dernier
- parce que quand on a que 2 attaquants axiaux expérimentes dans l'effectif, ce n'est pas pour rien.
- on parle de postes doubles, si on évolue dans ce schéma, ils nous manque encore un attaquant, hors ce n'est pas la volonté du club!
- vu qu'on a beaucoup de milieux encore une fois c'est évident qu'on va aligner ces milieux!
- le schéma s'oriente vers un 4-5-1 avec l'option décrite par icecake a domicile, et un 4-5-1 avec deux milieux défensifs a l'extérieur!
dirkie88
 
Messages: 46
Inscrit le: 02 Avr 2011, 12:30

Re: Laurent Guyot

Messagepar BVF » 19 Juil 2011, 19:24

dirkie88 a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi icecake! Après avoir échange avec le staff lors de la venue a vittel, pour le match contre Epinal! Je peux certifier que sedan n'evoluera pas en 4-4-2 pour plusieurs raisons:

- garder une certaine continuité avec le système de l'an dernier
- parce que quand on a que 2 attaquants axiaux expérimentes dans l'effectif, ce n'est pas pour rien.
- on parle de postes doubles, si on évolue dans ce schéma, ils nous manque encore un attaquant, hors ce n'est pas la volonté du club!
- vu qu'on a beaucoup de milieux encore une fois c'est évident qu'on va aligner ces milieux!
- le schéma s'oriente vers un 4-5-1 avec l'option décrite par icecake a domicile, et un 4-5-1 avec deux milieux défensifs a l'extérieur!


Attention, les matches amicaux sont aussi fait pr brouiller les pistes de nos adversaires qui envoient en mission des observateurs...on fait jouer un peu tout le monde sous différents systemes, et puis je pense qu'on adapte aussi notre equipe sur le terrain en fonction de l'adversaire d'un soir...les joueurs appliquent des consignes, ils font l'animation...il y'a des bases a respecter, mais cela evolue selon le deroulement de la partie et surtout du deroulement de la saison... ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Laurent Guyot

Messagepar Arno08 » 19 Juil 2011, 21:08

BVF, je pense que c'est à l'équipe la plus faible de s'adapter à l'autre. Sedan à montré qu'il développait un beau jeux, je pense qu'il est nécessaire d'imposer notre jeu à l'adversaire plutôt que le contraire et de jouer comme nous ne savons pas le faire ( derrière et en contre par exemple ).

Moi je me demande comment il va faire pour choisir entre makhedjouf, gragnic, oliveira, valdivia, court, lemoigne, eudeline et langil car ils sont tous au top ( sauf langil )
Avatar de l’utilisateur
Arno08
 
Messages: 303
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 14:20

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous