Laurent Guyot

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Laurent Guyot

Messagepar michaël » 01 Fév 2012, 15:15

Il a rien dit de spécial, on sentait du fatalisme dans ses propos, pour info son interview est intégralement retranscrite sur le site :

http://www.allezsedan.com/article4982_Laurent_Guyot_:_%C2%AB_On_va_s_adapter_%C2%BB.html

Sur le site de l'union : http://www.lunion.presse.fr/article/autres-actus/nous-allons-nous-adapter
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Laurent Guyot

AllezSedan.com
 

Re: Laurent Guyot

Messagepar jdphil08 » 01 Fév 2012, 17:10

c'est vrai, n'oublions pas non plus qu'on a eu pas mal de blessés ces dernières semaines...l'arrivée de Koné et le retour d'Eudeline font un bien fou à notre milieu...quant à la défense expérimentale testée à Metz, elle n'a pas concédé de but (et Lautoa a joué en milieu ;) ). Je suis persuadé que si nous n'avons pas de blessés à l'entrainement cette semaine, on gagnera contre Istres samedi!
Avatar de l’utilisateur
jdphil08
 
Messages: 108
Inscrit le: 21 Oct 2009, 14:37
Localisation: Revin

Re: Laurent Guyot

Messagepar lalune51 » 03 Fév 2012, 18:41

Guyot tape du point sur la table ::::(radio8). Il pourrait laver son linge sale en famille et ces échanges n'ont pas à être dévoilés dans la presse .
A moins qu'il se soit fait souffler dans les bronches par Urano après laisser entrevoir son dépit lors du départ de Lautoa et cette déclaration est venue en guise de compensation .
Enfin demain nous allons assister à la réaction du groupe ......
lalune51
 
Messages: 52
Inscrit le: 08 Juil 2009, 16:36

Re: Laurent Guyot

Messagepar Supp-du08 » 03 Fév 2012, 18:43

Je crois que lui sait ce qu'il faut faire et a bien raison d'obliger les joueurs à se bouger un peu... si on vise la L1 il faut être à la hauteur à CHAQUE MATCH
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Laurent Guyot

Messagepar BVF » 18 Fév 2012, 11:07

Laurent Guyot vu sur web tv

il reste toujours prudent à ce qu'il dit...parce qu'il préfère dire les choses aux joueurs...
mais comment le dit-il apres une journée ou deux de repos...
pis je vois pas l'intérêt d'y croire, ou d'être un competiteur, quand son président lui vend un pion de sa défense en plein mercato...que ses joueurs ne jouent pas collectif, et font des erreurs à repetition...bref, il est gentil, parle, et y croit...
Mais il faut être réaliste à moins d'une véritable prise de conscience, on a pas des joueurs soit tres investis, certains pas tres intelligents, d'autres tres moyens...et un club qui veut monter, sans le vouloir vraiment, car nous sommes un club à une place tranquille, tant au niveau budget, qu'au niveau pression...
:evil:
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Laurent Guyot

Messagepar Moka08 » 18 Fév 2012, 12:07

S'obstiner à titulariser Cantini à gauche, Diallo à droite, Koné dans une position plutot défensive, faire sortir Eudeline pour Sliti, faire rentrer Diaby trop tard, ne pas prendre Valdivia dans le groupe/11,...

Personellement ses choix je ne les comprend pas du tout. Je ne suis peut être qu'un amateur, mais dans ce que j'ai citer au dessus il y a des faits qui sont injustifiables (si quelqu'un me trouve des arguments pour les défendre je suis tout ouie).

Pourquoi écarter Carole qui a fait deux bons matchs avec Sedan, contre 0 pour Cantini qui a encore prouvé hier soir qu'il n'avait pas le niveau, Valdivia qui s'entend bien avec Lemoigne et qui apporte plus d'équilibre à notre milieux, ne pas essayer Koné ou Eudeline à droite et ainsi repositionner Diallo dans l'axe/sur le banc en joker? Toutes des questions dont je connais les réponses (et qui me semblent pourtant plus qu'évidentes) et qui font qu'aujourd'hui je suis frustré (et j'èspere que je ne suis pas le seul) car je connais le vrai potentiels des joueurs et je suis convaincu qu'il n'est pas exploité au mieux.
Dernière édition par Moka08 le 18 Fév 2012, 15:29, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Laurent Guyot

Messagepar Babou » 18 Fév 2012, 13:01

Cantini est beaucoup plus combatif que Carole, Koné apporte une technique supérieure à celle de Valdivia, et Diallo ne peux pas être mis à son vrai poste car on s'obstine avec Fauvergue même lorsqu'il n'est pas en forme (il faut bien rentabiliser le transfert...). Et pourtant dieu sait si j'ai pu le défendre, mais là ca devient presque ridicule.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Laurent Guyot

Messagepar lolo08450 » 18 Fév 2012, 17:56

Si cantini est parfois juste, il se bat et moi hier soir j'ai vu un mec qui en voulait, agressif dans ses duels et qui a le mérite de souvent jouer les ballons devant lui. Pour moi, hier certains ne voulaient pas se battre, et même s'ils courent beaucoup c'est loin de suffire (car s'il suffirait de courir en L2, beaucoup d'entre nous pourraient prétendre à jouer...)
Avatar de l’utilisateur
lolo08450
 
Messages: 199
Inscrit le: 13 Jan 2010, 11:49

Re: Laurent Guyot

Messagepar Iovino » 18 Fév 2012, 18:36

Cantini est limité, mais il a fait son boulot. Que dire du match catastrophique d'Abdallah, qui en temps normal possède un potentiel bien supérieur. Il a raté tous ses contrôles et ses passes, il faisait tout à contre-temps par rapport à ses équipiers. On peut noter une prestation très insuffisante de LeMoigne, Fauvergue, Diallo, Court...des joueurs sur qui on peut compter d'habitude. Mais hier soir, beaucoup d'imprécision, de déchet technique, de manque de mouvement. On a été incapable de jouer vers l'avant, on ne réussissait que les passes latérales. Pour moi, l'équipe est bien trop limitée sur le plan technique, et comme en ce moment elle ne fait pas preuve d'un engagement suffisant, elle n'a pas les moyens d'imposer son jeu à domicile et de jouer le haut de tableau.
Reims étant meilleur que nous, si on veut espérer accrocher quelque chose là-bas, il va falloir être à 200% pendant 90 mn et faire un match d'hommes, mais nos joueurs en sont-ils capables?
Iovino
 
Messages: 69
Inscrit le: 08 Juil 2009, 15:08

Re: Laurent Guyot

Messagepar jerry08 » 19 Fév 2012, 19:52

les entraineurs passent et nous sommes la comme des cons a ecouter leur litanies ..;

je craque ce soir devant tous ces incompétents qui ne se rendent pas compte de l'etat d'un supporter, vivant seul , dont le Rv avec le match sur internet est pensé, espéré comme un bon moment du Vendredi soir et qui craque vers les 21H45

a mes yeux, les derniers qui avaient l'ame sedanaise sont Pasqualetti et surtout le meilleur , a Brest aujourdhui , Alexandre le Grand, Alex Dupont pour les non-initiés qui me fait craquer dans sa relation a l'autre ....
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Laurent Guyot

Messagepar Thierry sedhavrais » 20 Fév 2012, 09:19

Bien sur que Diallo n'est pas à sa place à droite!c'est déja ce que j'avais constaté au Havre!mais temps que Guyot s'obstinera à l'aligner en meme temps que Fauvergue (ou sera obligé de le faire),ce sera comme ça.
C'est quand meme marrant que,la plupart du temps,les entraineurs sont les seuls à ne pas se rendre compte de ce qu'il ne faut pas faire!il y des choses qui nous échappent,à nous,pauvres supporters !
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Laurent Guyot

Messagepar Arno » 20 Fév 2012, 10:28

Mr GUYOT m'a l'air d'être quelqu'un d'intelligent et professionnel, mais je commence également à me poser des questions sur ses choix et sa capacité à redresser cette équipe amorphe.
Ses commentaires d'apres match me laissent également un gout un peu fade, il a l'air trés consensuel, voir plat...

Ces joueurs un peu gaté ont besoin d'un aboyeur du type Pasqualetti, un des meilleurs qu'on ai eu cette derniere décennie à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Arno
 
Messages: 217
Inscrit le: 14 Juil 2009, 10:16
Localisation: Charleville-Mézières

Re: Laurent Guyot

Messagepar arduinna » 20 Fév 2012, 13:20

allez lire l'ardennais du 20 aujourd'hui et vous comprendrez ce qui se passe dans l'article consacré à L Guyot. l'affaire semble être "externe" au foot et voilà comme tous les ans!!!!!!!!!
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Laurent Guyot

Messagepar Thierry sedhavrais » 20 Fév 2012, 14:07

Disons qu'il suggère ou evoque à demi-mots..
De toutes façons,il est evident qu'une équipe ne se délite pas comme est en train de le faire notre équipe sans qu'il y ait des explications extra-football;le tournant se situe lors de cette élimination en coupe de France;ensuite il y a eu des suspensions,des bléssés,mais ce devrait etre terminé;alors quoi ?
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Laurent Guyot

Messagepar fg8 » 20 Fév 2012, 15:30

un avenir incertain au niveau de la direction du club ?
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous