Covoiturage pour se rendre au stade
11 messages • Page 1 sur 1
Covoiturage pour se rendre au stade
Suite aux mouvements sociaux le train du foot ne circule pas, je cherche donc une personne de la vallée pouvant me prendre à Nouzonville au pont pour aller au match, j'ai déjà mon billet pour le match (commandé sur internet). A+.
- rocky08
Re: Covoiturage pour se rendre au stade
Vu que le sujet est déjà créer, je me permet de poser ma petite question:
Y'a t-il des personnes qui partent de Reims vers 18h ou alentours et qui reviennent directement après le match??
A savoir que je souhaiterai profiter de se covoiturage et que je pourrais en faire profiter aussi
Y'a t-il des personnes qui partent de Reims vers 18h ou alentours et qui reviennent directement après le match??
A savoir que je souhaiterai profiter de se covoiturage et que je pourrais en faire profiter aussi

-
tonio - Messages: 296
Tonio, 18h, c'est trop tard pour faire une halte à cornichon city, il y a longtemps, à cette heure là, que je serai dans notre principauté. Je sais, ma réponse ne te sert pas beaucoup, c'est juste pour faire remonter le sujet !
Bonne chance !

Bonne chance !
-
chris - Messages: 1347
Pour moi, ça sera devant l'équipe.fr au boulot....
- compte supprimé
Bonjour,
Moi je n'ai pas encore acheté mes places, si quelqu'un en a à revendre, ca m'évitera une queue terrible à la billeterie.... et je pars de Prix les mézières si cela interesse quelqu'un qui aurait pas de véhicule!
ALLEZ SEDAN!!
Moi je n'ai pas encore acheté mes places, si quelqu'un en a à revendre, ca m'évitera une queue terrible à la billeterie.... et je pars de Prix les mézières si cela interesse quelqu'un qui aurait pas de véhicule!
ALLEZ SEDAN!!
- sup08
chris a écrit:Tonio, 18h, c'est trop tard pour faire une halte à cornichon city, il y a longtemps, à cette heure là, que je serai dans notre principauté. Je sais, ma réponse ne te sert pas beaucoup, c'est juste pour faire remonter le sujet !![]()
Bonne chance !
Et tu y passe à quelle heure a cornichon city, y'a peut-être des fois ou cela pourrais me convenir selon mes horaires moi le truc, le plus important c'est d'être de retour a cornichonland à minuit au plus tard, car le samedi je fais un 8h-20h et faut que je sois au taquet de ma forme..

-
Désolé, Tonio, à15h46 (heure de ton post), je venais de dépasser looser-city, c'est con, on aurait pu parler des sorties exceptionnelles de Paaaat, pendant le trajet...
.
ps: Tu imposes une heure de retour avant minuit de peur que ton carrosse se transforme en cucurbitacée ?!

ps: Tu imposes une heure de retour avant minuit de peur que ton carrosse se transforme en cucurbitacée ?!

-
chris - Messages: 1347
chris a écrit:Désolé, Tonio, à15h46 (heure de ton post), je venais de dépasser looser-city, c'est con, on aurait pu parler des sorties exceptionnelles de Paaaat, pendant le trajet....
Nan ce n'est pas une obligation, c'est juste que le samedi j'ai une dure journée, et je me suis déjà avisé à rentrer dans le courant de la nuit et j'avais pas forcément les yeux en face des trous le lendemain

-
Bonjour à tous.
Je suis un ardennais expatrié en région lyonnaise. Pour le derby face à Reims j'aimerai monter à Sedan pour voir le match et pour cela je propose 3 places dans ma voiture au départ du lyonnais. Le départ se ferait le 3 décembre vers 13h30. SSi vous êtes intéressés, j'ai mis le trajet sur covoiturage.fr.
Merci et peut être à bientôt à Dugauguez. Allez SEDAN
Je suis un ardennais expatrié en région lyonnaise. Pour le derby face à Reims j'aimerai monter à Sedan pour voir le match et pour cela je propose 3 places dans ma voiture au départ du lyonnais. Le départ se ferait le 3 décembre vers 13h30. SSi vous êtes intéressés, j'ai mis le trajet sur covoiturage.fr.

- golgotte69
Grande prudence à tous sur les routes en ces débuts d'hivers et premiers épisodes neigeux...
amitiés

amitiés
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
golgotte69 a écrit:Bonjour à tous.
Bravo pour ce déplacement courageux pour encourager notre équipe!
j'espère que tu as rempli ta voiture (pas de supporters Rémois !quoique .....)Je n'ai pas la possibilité de monter jusque Lyon mais le coeur sera à SEDAN!
ALLEZ SEDAN
- rethel30
11 messages • Page 1 sur 1
Retour vers Les supporters du CSSA