Bus 1/2 finale Gambardella : Annulé !
Re: Bus 1/2 finale Gambardella : Annulé !
Vraiment dommage oui. Mais au vu des conditions, pouvait-on vraiment espérer mieux? La FFF qui a la bonne idée de mettre les demis en terrain neutre, non pas dans un stade décidé après le tirage ou au milieu de la France, mais en plein dans le Sud-Ouest, la date qui tombe mal (ça aurait été dimanche dernier par exemple, le lundi étant férié, ça aurait été beaucoup plus facile), le club qui ne se mobilise pas... C'est triste pour nos jeunes, mais t'auras fait tout ton possible Michaël. Mais quand en face on a une mauvaise organisation, difficile de lutter.
-
Pinta - Messages: 2476
- Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30
Re: Bus 1/2 finale Gambardella : Annulé !
c'est dommage,mais merci à toi michael,tu as fait le maximum....pas le club,quelques billets ne les auraient pas tuer
bonne chance à nos ptits jeunes 


- letank32
- Messages: 4079
- Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21
Re: Bus 1/2 finale Gambardella : Annulé !
je ss très déçu pour Mickael qui s'est donné à fond pour ce projet , pour les joueurs et pour tous ceux qui espéraient aller les encourager! quel dommage que ce projet ne puisse aboutir.
ALLEZ SEDAN montrez la voie à vos ainés!
ALLEZ SEDAN montrez la voie à vos ainés!
- rethel30
- Messages: 5381
- Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03
Re: Bus 1/2 finale Gambardella : Annulé !
Je suis admiratif,Mickaël,pour ton investissement et déçu que le projet s'arrête là.
Encore bravo
Encore bravo
- arno74
- Messages: 75
- Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:55
- Localisation: talloires
Re: Inscription Bus 1/2 finale Gambardella
FoX31 a écrit:Le club ne pourrai ou n'aurai pas pu mettre la main au porte monnaie ?(j'imagine que c'est une somme assez dérisoire a l'échelle d'un club de foot professionnel)
Faire un geste après se qui c'est passé avec le supp cette année , surtout récompenser les jeunes qui réalisent un véritable exploit de se hisser a nouveau a ce niveau de la compète.
Le club mettre la main au porte monnaie!!!!Quand on voit que les joueurs non retenus ou blesses ne seront pas du voyage je trouve ca deguelasse.Je ne suis pas sur que ces jeunes soient une priorite aux yeux du club.En tous cas je suis tres decu pour Mickael et son investissement et pour les jeunes .
- foot08
- Messages: 85
- Inscrit le: 27 Sep 2009, 08:29
Re: Bus 1/2 finale Gambardella : Annulé !
Inutile de polémiquer c'est comme ça et puis c'est tout
Je boucle ce sujet et désormais, on parle de la demi-finale sur le sujet consacré : viewtopic.php?f=14&t=644

- michaël
- Messages: 4528
- Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
- Localisation: Sedan
Retour vers Les supporters du CSSA
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités