Collections programmes
3 messages • Page 1 sur 1
Collections programmes
Bonjour amis Sedannais
Je collectionne les billets et programmes de Dijon
vous pouvez voir ma collection ici
http://dfco-collections.wifeo.com
Je suis ici à la recherche des programmes de Sedan
j'ai cru comprendre ( par le club de Sedan) qu'il n'y avait pas de programme cette saison
Quelqu'un sait-il les saisons ou il y a eu des programmes d'édités ( soit par le club, soit par les supporters, soit par un journal local)
merci de vos réponse.
PS :J'achete tous programme de Sedan
Philippe de Dijon
Je collectionne les billets et programmes de Dijon
vous pouvez voir ma collection ici
http://dfco-collections.wifeo.com
Je suis ici à la recherche des programmes de Sedan
j'ai cru comprendre ( par le club de Sedan) qu'il n'y avait pas de programme cette saison
Quelqu'un sait-il les saisons ou il y a eu des programmes d'édités ( soit par le club, soit par les supporters, soit par un journal local)
merci de vos réponse.
PS :J'achete tous programme de Sedan
Philippe de Dijon
- phduchatel
Re: Collections programmes
salut a toi , non ca fait plusieurs années depuis notre descente en L2 que nous n avons plus de programmes , budget oblige , mais c est vrai que les années précédentes meme en D3 le club les distribuait ; bonne recherche a toi .
- mouzayon 55
Re: Collections programmes
Salut à vous tous, la fin de saison va être compliqué pour vous, j'ai souscris à la survie du club.....
Je collectionne les programmes mais aussi les billets
il me manque donc 3 billets (SEDAN/DIJON)
Saison 2009/2010 en Ligue 2 SEDAN-DIJON (2-1)
Saison 2009/2010 coupe de la ligue SEDAN-DIJON (6-1)
Saison 2010/2011 Ligue 2 SEDAN-DIJON (0-0)
Merci pour ta réponse... quelle descente en Ligue 2, il me semble qu'il y en a eu plusieures ....
J'ai compris qu'il n'y avait pas de programme depuis 2007 minimum puisque que 2006/07 vous étiez en Ligue 1
mais les 2 saison avant en ligue 2 2004/05 et 2005/06 y-avait-il des programmes ?
comment pourrais-je le vérifier
merci de votre aide et bon courrage
Philippe de Dijon
Je collectionne les programmes mais aussi les billets
il me manque donc 3 billets (SEDAN/DIJON)
Saison 2009/2010 en Ligue 2 SEDAN-DIJON (2-1)
Saison 2009/2010 coupe de la ligue SEDAN-DIJON (6-1)
Saison 2010/2011 Ligue 2 SEDAN-DIJON (0-0)
mouzayon 55 a écrit: par mouzayon 55 » 26 Mar 2013, 08:40
salut a toi , non ca fait plusieurs années depuis notre descente en L2 que nous n avons plus de programmes , budget oblige , mais c est vrai que les années précédentes meme en D3 le club les distribuait ; bonne recherche a toi .
Merci pour ta réponse... quelle descente en Ligue 2, il me semble qu'il y en a eu plusieures ....
J'ai compris qu'il n'y avait pas de programme depuis 2007 minimum puisque que 2006/07 vous étiez en Ligue 1
mais les 2 saison avant en ligue 2 2004/05 et 2005/06 y-avait-il des programmes ?
comment pourrais-je le vérifier
merci de votre aide et bon courrage
Philippe de Dijon
- phduchatel
3 messages • Page 1 sur 1
Retour vers Les supporters du CSSA