Déplacement à Épernay (samedi 25 octobre)
11 messages • Page 1 sur 1
Déplacement à Épernay (samedi 25 octobre)
Pour ce match de Coupe de France à Épernay, toutes les infos pour ce déplacement en bus demain en fin d'après midi...d'ici là, allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Re: Déplacement à Épernay (samedi 25 octobre)
letank32 a écrit:Pour ce match de Coupe de France à Épernay, toutes les infos pour ce déplacement en bus demain en fin d'après midi...d'ici là, allez Sedan,ici ou ailleurs.
Annule le bus letank32.... La FFF va "raquer", c'est bon ça.

Allez SEDAN
- Albal
bon j'ai eu l'info
400places à dispo des sedanais
300 pr ceux qui iront en bus.
et 100vendus au guichet visiteur pr être avec les Sedanais.
Sinon vous pouvez reserver vos places avec le bar le balto à epernay 03 26 54 18 75, etre être avec les sparnaciens dans la tribune assise.
ALLEZ SEDAN
400places à dispo des sedanais
300 pr ceux qui iront en bus.
et 100vendus au guichet visiteur pr être avec les Sedanais.
Sinon vous pouvez reserver vos places avec le bar le balto à epernay 03 26 54 18 75, etre être avec les sparnaciens dans la tribune assise.
ALLEZ SEDAN
- BVF
non non albal...les bus sont bien d'actualités
1 bus pour le KVR et 1 bus pour les YB...3 autres sont à la boutique du stade.
les habitués des 2 groupes sont invités a contacter les responsables de leur groupe dès que possible..
allez sedan,ici ou ailleurs.

les habitués des 2 groupes sont invités a contacter les responsables de leur groupe dès que possible..
- letank32
letank32 a écrit:non non albal...les bus sont bien d'actualités![]()
Oui, mais je voulais dire que tu pouvais ranger ton portefeuille et que tu n'avais pas besoin de réserver le bus !
En tout cas, 5 bus, cela va faire une belle fête...
Apparemment, des drapeaux aux couleurs du club seront aussi distribués aux supporters, cela devrait être sympa...
Allez SEDAN
- Albal
Obligé de se rendre à Dugauguez pour avoir des entrées et place dans les bus ? Car faire 130km... juste pour ça... 

-
miister.johan - Messages: 426
miister.johan a écrit:Obligé de se rendre à Dugauguez pour avoir des entrées et place dans les bus ? Car faire 130km... juste pour ça...
tu peux appeler le balto et réserver ta place la bas...voir mess plus haut, j'ai réservé la mienne
- BVF
Je veux pas me retrouver avec les sparnaciens 

-
miister.johan - Messages: 426
miister.johan a écrit:Obligé de se rendre à Dugauguez pour avoir des entrées et place dans les bus ? Car faire 130km... juste pour ça...
Bonjour, tu peux venir dans le Bus YB si tu veux il te suffit de m'envoyer un sms (numero en privée) et on s'organise !
- zaza
Bonsoir. J'aurai besoin de quelques petites précisions pour le match de samedi à Épernay. Comme je peux pas me rendre jeudi ou vendredi à Sedan pour acheter les places et comme je pourrais pas être à 11h, samedi pour prendre le bus à cause du travail, j'irai en voiture à Épernay sans places. Alors si j'ai compris on peut qu'acheter le samedi à Épernay que 100 places pour être avec les supporters Sedanais ? Sinon les autres c'est avec les Sparnaciens ? Ou on peut quand même rejoindre les Sedanais avec n'importe quelle place ?
- dudule08430
dudule08430 a écrit:Bonsoir. J'aurai besoin de quelques petites précisions pour le match de samedi à Épernay. Comme je peux pas me rendre jeudi ou vendredi à Sedan pour acheter les places et comme je pourrais pas être à 11h, samedi pour prendre le bus à cause du travail, j'irai en voiture à Épernay sans places. Alors si j'ai compris on peut qu'acheter le samedi à Épernay que 100 places pour être avec les supporters Sedanais ? Sinon les autres c'est avec les Sparnaciens ? Ou on peut quand même rejoindre les Sedanais avec n'importe quelle place ?
appelle le balto tu réserves ta place pr le moment avec sedan s'il en reste sur les 100 sinon tu peux en acheter toujours au balto et là tu seras avec epernay...mais tu peux encourager sedan quand meme...apres n'importe quelle place j'en sais rien t'as deux tribunes...et la main courante...lol...

- BVF
11 messages • Page 1 sur 1
Retour vers Les supporters du CSSA