Rassemblement avant Sedan - Tours
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Rassemblement avant Sedan - Tours

Format original : http://sedanaisajamais.files.wordpress.com/2013/02/rassemblementtract2.png
Site internet du Collectif : www.SedanaisAJamais.com
Page facebook : https://www.facebook.com/CollectifSedanaisAJamais
-
Young Boys Sedan - Messages: 88
Re: Rassemblement avant Sedan - Tours
présent....
- letank32
c niquel se rassemblement, mais l'heure un peu juste non 17h 30. beaucoup de monde travail et pour être a Sedan a 17h30 c un peu juste .pour ma part je pourrai pas être présent. mais je serai la pour le match bien sur .
sauvons Sedan
sauvons Sedan

- roro
Quand on lit certains commentaires de pauvres c;;;;s qui ne s inscrivent pas dans la lutte pour la survie du club et de baver ils feraient mieux de rester muets, ca m oripile de voir de telles aneries , je pense que c est une bonne initiative de reagir,, car il ne faut pas rester les bras ballands , nous savons ce qu il nous reste a faire pour les vrais mordus du CSSA
- mouzayon 55
Ce qu'il faudrait surtout, c'est un stade plein ...
Avoir plus de 10.000 personnes dans le stade contre Tours montrerait beaucoup plus l'attachement au club que tous les rassemblements et pétitions ... même si ces dernieres sont un bon début ...
Amicalement
Avoir plus de 10.000 personnes dans le stade contre Tours montrerait beaucoup plus l'attachement au club que tous les rassemblements et pétitions ... même si ces dernieres sont un bon début ...
Amicalement
- Uast
mouzayon 55 a écrit:Quand on lit certains commentaires de pauvres c;;;;s qui ne s inscrivent pas dans la lutte pour la survie du club et de baver ils feraient mieux de rester muets, ca m oripile de voir de telles aneries , je pense que c est une bonne initiative de reagir,, car il ne faut pas rester les bras ballands , nous savons ce qu il nous reste a faire pour les vrais mordus du CSSA
on est tous un peu , et c'est normal , tendu : mais tu parle pour qui dans tes propos ? DU POST AU DESSUS DE TOI CAR LE GARS IL BOSSE ?
si ce n'est pas le cas , je te présente mes escuses l'ami....
- letank32
ET APRES LE RASSEMBLEMENT POURSUIVEZ VOTRE MECONTENTEMENT EN AILERON QUI AURA BESOIN DE TOUTES LES VOIX POSSIBLES POUR POUSSER L EQUIPE ET LE CLUB A S EN SORTIR 

- BVF
Mon ami letank 32 je parle des contributions mises par rapport a l article de l union ou il y a tout et n importe quoi ou il y a des gens qui décrient le cssa .
- mouzayon 55
toutes mes escuses à toi....
- letank32
Tous au Stade pour que le CSSA vive !
-
peper - Messages: 2033
Uast a écrit:Ce qu'il faudrait surtout, c'est un stade plein ...
Amicalement
Si seulement, ça pourrait faire office d'électrochoc de la dernière chance pour les joueurs...
Mais les gens en prendront-ils conscience et y croient-ils encore ne serait-ce qu'un tout petit peu...
Dernière édition par Souman le 20 Fév 2013, 09:05, édité 1 fois au total.
- Souman
BVF a écrit:ET APRES LE RASSEMBLEMENT POURSUIVEZ VOTRE MECONTENTEMENT EN AILERON QUI AURA BESOIN DE TOUTES LES VOIX POSSIBLES POUR POUSSER L EQUIPE ET LE CLUB A S EN SORTIR
EXACTEMENT !
C'est pas quand il sera trop tard qu'il faudra dire "Ah quand on avait une équipe pro c'était bien...".
Il faut donner tout ce qu'il reste et que les joueurs en prennent conscience (je pense que le tintamare médiatique de cette semaine va déjà aider).
C'est tours bordel, y a quand meme moyen de les péter..
- Souman
de tout coeur avec vous pour le rassemblement. malheureusement pas present. fin du taf à 19H00 + 2H00 de route....
c est mort.
allez Sedan, encore et toujours
c est mort.
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Bravo, je ne pourrais être présent bien malgré moi mais bravo le coeur vert et rouge continuera de battre sans nul doute grâce à vous , grâce à nous!!!!Un sanglier ne meurt jamais, au contraire c'est dos au mur qu'il est le plus dangereux !!!! 

- noah55
BVF a écrit:ET APRES LE RASSEMBLEMENT POURSUIVEZ VOTRE MECONTENTEMENT EN AILERON QUI AURA BESOIN DE TOUTES LES VOIX POSSIBLES POUR POUSSER L EQUIPE ET LE CLUB A S EN SORTIR
pourquoi pas un "... La direction nous joue des mauvais Tours..."
"Diaby tu veux ou tu veux pas? Sliti veux pas, on n'en fra pas une maladie, Diallo à ton agent et tu t'en vas, on va pas Ramé très longtemps On va Perraud xyder le mental on fera Reset sur ton passage on n'en gardera pas de Marcq, Dielna pas Beziouen cette équipe de joueur capricieux, on va mettre la bride sur le Kouamatien qu'on Koné bien n'étant à Court on va à Suray quand on veut et ensuite on aura le Bihan positif du maintien
- arduinna
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Les supporters du CSSA