Déplacement à Romorantin le 18 octobre
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Déplacement à Romorantin le 18 octobre
le covoiturage en dep...je rêve ou quoi? et dans votre site blabla, qui vous ramène ?
stop aux délires...
allez sedan,ici ou ailleurs.
stop aux délires...
- letank32
letank32 a écrit:le covoiturage en dep...je rêve ou quoi? et dans votre site blabla, qui vous ramène ?
stop aux délires...
qd tu fais un aller retour? la même personne

- rethel30
on était pas sur la même longueur d'onde...autant pour moi .
- letank32
j'ai dit plus haut
"on fera de notre mieux pour amener un bus de supporters à Romorantin....j'en profite pour dire aux gens qui vont toujours avec leurs bagnoles, que dans un bus, certe ça picole, mais votre bagnolle quand elle aura 350000 kilomètres...vous me comprendrez..."
alors le garçon qui me critique et déforme mes propos sur facebook cssa ferai mieux de me relire plutôt que d'écrire les conneries qu'il pense....je prone les dep en bus et c'est mon droit, ceux qui veulent les faire en bagnoles, c'est leur droit aussi....ma caisse à 334500 kms et beaucoup pour le football...alors je sais de quoi je cause!
il est ou le souci ?
"on fera de notre mieux pour amener un bus de supporters à Romorantin....j'en profite pour dire aux gens qui vont toujours avec leurs bagnoles, que dans un bus, certe ça picole, mais votre bagnolle quand elle aura 350000 kilomètres...vous me comprendrez..."
alors le garçon qui me critique et déforme mes propos sur facebook cssa ferai mieux de me relire plutôt que d'écrire les conneries qu'il pense....je prone les dep en bus et c'est mon droit, ceux qui veulent les faire en bagnoles, c'est leur droit aussi....ma caisse à 334500 kms et beaucoup pour le football...alors je sais de quoi je cause!
il est ou le souci ?
- letank32
juste pour info les gars .Strasbourg a donné une enveloppe au club des supporters .j'ai ete au poirée pour 31 euros .place de match incluse.
- expat 67
expat 67 a écrit:juste pour info les gars .Strasbourg a donné une enveloppe au club des supporters .j'ai ete au poirée pour 31 euros .place de match incluse.
la saison passée, le club avait aussi pris en charge une partie des déplacements;
allez Sedan
- rethel30
C'est dommage que le bus soit annulé!!
Mais n'ayant pas tout compris à l'histoire des j9 et du covoiturage combien de supporter pourront aller à Romorantin ?

Mais n'ayant pas tout compris à l'histoire des j9 et du covoiturage combien de supporter pourront aller à Romorantin ?
- Gaspard
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Les supporters du CSSA