L'autre surprise espérée !!
69 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: L'autre surprise espérée !!
Pourquoi ne pas regrouper les supporters en aileron sud, ceux qui veulent chanter et crier pour soutenir son équipe seraient ensemble et ceux qui souhaitent rester assis ne seraient pas gêné ?
Pascal Urano
Nous avons les tribunes sud et nord... nous avons décidé de donner l'espace de liberté le plus grand possible à nos supporters.
Il manie bien la langue de bois !
- compte supprimé
T'as raison Michaël, maintenant il répond à un gars qui n'a pas de question mais qui voudrait bien recevoir V&R à Marseille... 

Dernière édition par chris le 24 Juin 2010, 15:28, édité 1 fois au total.
-
chris - Messages: 1347
michaël a écrit:Non le message n'est pas clair !!
Si, il ne veut que des gentils supporters assis sans bouger !
- compte supprimé
Toutes les infos sont sur notre site internet
trop drôle

- compte supprimé
A la parisienne !matthieu a écrit:Si, il ne veut que des gentils supporters assis sans bouger !
-
Moka08 a écrit:L'arrivée de Fauvergue est une vrai (et belle) surprise, comme vous l'aviez annoncer. Mais l'arrivée d'un tel joueur dans un secteur déjà bien étoffé était-elle vraiment nécessaire alors que d'autres postes sont selon moi plus dans l'urgence, comme celui d'arriere gauche?
Pascal Urano a écrit:
Avec Damien Tiberi, nous avons l'arrière gauche qui va cette année exploser

Sinon, il y a bien, selon PU, une autre surprise à venir, il semblerait que, par rapport a la question de Flo et la réponse du boss, ce soit le retour de Yohann Eudeline. Enfin, peut-être...
-
matjdelo a écrit:Que pensez vous de l'ambiance de Duguaguez ? Ne pensez vous pas qu'il serait bon de regrouper le KVR et l'aileron ?
pascal Urano a écrit:Pour ce qui est de l'ambiance, les groupes de supporters sont régulièrement réunis pour trouver les meilleures solutions pour encourager notre équipe. Actuellement nous n'avons pas de demande particulière pour modifier notre fonctionnement.
Voila, les gars, il suffit de demander...
-
R.I.D.I.C.U.L.E, dommage car c'était une bonne initiative. Je ne peux m'empêcher de rire quand je vois les questions de notre éminent écrivain ardennais.
-
Florian - Messages: 1132
Pris pour des cons, j'ai même pas de commentaire à ajouter. Que chacun se fasse sa propre opinion.
Notre groupe continuera, point. Notre amour pour nos couleurs est plus fort que le ridicule de cette décision totalement ahurissante et complètement injuste et injustifiée.
On croit rêver!
Notre groupe continuera, point. Notre amour pour nos couleurs est plus fort que le ridicule de cette décision totalement ahurissante et complètement injuste et injustifiée.
On croit rêver!
- Barnett
De plus les YB provoquent un incendie ... à non c'est le KVR, ah oui il confond les deux ... pathétique, injuste. Je suis écœuré pour vous.
- michaël
Honteux de la part de notre président!!!!
Avant de critiquer l'aileron, regardez donc que craquer 2 fumigènes en une année n'est vraiment pas terrible...
C'est tout, PU a décidé de prendre l'aileron en grippe, c'est complètement dégueulasse, je suis abonné depuis 2 ans en F et jamais il n'y a eu de graves problèmes...PU préfère lécher un kop que je ne critiquerais pas(après tout, ces déclarations, ce ne sont pas eux qui les ont faites...
L'aileron porte un amour inconditionnel au CSSA, et ce depuis 5 ans, ça n'a pas toujours été facile et voir les déclarations du président me dégoute, m'écoeure, n'importe quoi,
L'aileron n'a jamais gêné personne, je n'ai jamais entendu des gens nous entourant se plaindre!
Avant de critiquer l'aileron, regardez donc que craquer 2 fumigènes en une année n'est vraiment pas terrible...
C'est tout, PU a décidé de prendre l'aileron en grippe, c'est complètement dégueulasse, je suis abonné depuis 2 ans en F et jamais il n'y a eu de graves problèmes...PU préfère lécher un kop que je ne critiquerais pas(après tout, ces déclarations, ce ne sont pas eux qui les ont faites...
L'aileron porte un amour inconditionnel au CSSA, et ce depuis 5 ans, ça n'a pas toujours été facile et voir les déclarations du président me dégoute, m'écoeure, n'importe quoi,

L'aileron n'a jamais gêné personne, je n'ai jamais entendu des gens nous entourant se plaindre!
- Supp-du08
POUR CEUX QUI ÉTAIENT ABONNES EN F --> ABONNEZ-VOUS EN G
LE GROUPE CONTINUE !!
LE GROUPE CONTINUE !!
- Barnett
Fier d'être en Aileron, Fier de supporter Sedan, HONTEUX D AVOIR UN PRESIDENT QUI CRITIQUE DES GENS QUI SE DONNENT POUR SEDAN
- Supp-du08
69 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Les supporters du CSSA