Opération "Rien ne se fera sans vous"

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Opération

Messagepar joff08 » 27 Oct 2016, 13:16

@Yogo

Je ne vois pas où est le rapport de l'age depuis combien de temps on supporte, etc...il faut avoir +60 ans et avoir supporter le club 50 saisons pour pouvoir dire quelque chose?
Oui j'ai un problème avec le club, c'est que j'ai mal de ne plus aller au match et j'ai mal de voir l'état d'esprit qu'il représente aujourd'hui, c'est à dire plus rien, aucun ambition, aucun projet clair dans les coulisses, on vivote, on aligne des joueurs sur le terrain et puis on verra ce que ça fera à la fin de la saison...

Je n'ai rien contre les dubois en tant que tel, j'en ai contre les 2 Présidents qui ont repris NOTRE club et qui en font n'importe quoi...et qui nous mentent à chaque fois qu'ils l'ouvrent...
Je n'ai jamais critiqué pour critiquer, j'ai toujours appuyer tous mes propos...
Que tu le veuilles ou non, les faits sont là, depuis 2 ans 95% de mes critiques négatives ont été vérifiées par le temps...les recrutements de merde, les pré-saison de merde, les annonces avec des joueurs d'expérience qui arrivent, Montvilliers, le pourquoi le Prince qui s'est rétracté, le Prince qui n'est jamais rentré dans le capital, la difficulté de trouver des sponsors avec leur façon de faire...tous ces sujets avec quelques uns on ne s'est pas trompé...on a pas la science infuse mais on analyse les choses avec du recul et on se fait pas berner car on raisonne peut-être moins avec notre coeur...qui sait...j'en sais rien en fait...mais en tout cas les faits sont là...j'en ai pris plein la gueule mais si tu les as compté, tu peux reprendre mes posts un par un...

Regarde, Albal a fait un résumé...

Le problème ne vient pas du litige MIANNAY - DUBOIS, mais plutôt des litiges suivants :
MIANNAY - DUBOIS
FOUZARI - DUBOIS
MEDOT - DUBOIS
PELLERIN - DUBOIS
LE GOFF - DUBOIS
+ les joueurs (ROCCHI, VARDIN notamment...)
Donc en résumé, le problème ne viendrait pas de.......DUBOIS ? :D


Peut-être une déformation professionnelle ou quand on te dit quelque chose certains le prennent brut pour point, moi j'analyse a tête reposée ce qu'on me dit, à vérifier les propos...etc...

Le manque de communication?
Ce que l'on attend ce sont des commentaires sur la situation sportive actuelle, de dire ce qu'il ne va pas dans le groupe, les points faibles de l'équipe, les problèmes dans la structure...les solutions envisagées pour rectifier le tir!! On est dans un club de foot, pas dans un comité de direction d'une entreprise du CAC 40 pour expliquer devant les actionnaires "c'est de la faute à qui mais ne vous inquiétez pas on les a viré"...
on n'attend pas le fait qu'on nous explique que jean-michel tartanpion & jean-luc patchouli sont des incapables car en 1992, il a fait n'importe quoi dans le club sans aucune autre explication et sans fondement...

Tout ce que je demande c'est que si ils ne veulent pas investir des sommes conséquentes pour atteindre de vraies ambitions, il faut laisser la porte ouverte à d'éventuels acheteurs (ne dites pas y'en a pas, le boss de wati b a émis le souhait!) et arrêter de bloquer le club en voulant trouver uniquement des partenaires avec lesquels ils vont mélanger business Aplus et football...on ne prend pas NOTRE club en otage comme ça!! c'est une association, pas un centre de profit!

@peper

Oui biensur c'est un parti pris...entre celui qui a préparé une attaque gratuite envers un mec qui a eu des résultats en tournant autour du pot sans vraies explications et celui qui ne fait que se défendre sans préparer pendant 15jours son discours avec des explications précises en se permettant de parler pour d'autres personnes visées, oui j'ai pris entièrement parti surtout quand ça tient debout et que c'est aussi précis...
Soit dit en passant, ce travailleur de l'ombre est devenu Directeur Général d'un club pro à seulement 37ans en récompense de son travail....
joff08
 
Messages: 2715
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Opération

AllezSedan.com
 

Re: Opération

Messagepar joff08 » 27 Oct 2016, 13:22

douzy08140 a écrit:
pour plus de précisions il n y a pas eu de probléme Médot -Dubois mais de probléme Médot -M'bappe...
en lisant le rapport de Mr Page on ne voit pas de critiques à l encontre de Mr Médot...


Biensur que si que Médot est visé, il bénéficie juste d'un meilleur statut auprès de la Direction et est donc moins cité...
Je rappel les propos "On s'est mal fait conseiller en CFA2 et CFA" qui était le directeur sportif??? JC MEDOT je n'en connais qu'un seul!
joff08
 
Messages: 2715
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Opération

Messagepar douzy08140 » 27 Oct 2016, 13:33

joff08 a écrit:
douzy08140 a écrit:
pour plus de précisions il n y a pas eu de probléme Médot -Dubois mais de probléme Médot -M'bappe...
en lisant le rapport de Mr Page on ne voit pas de critiques à l encontre de Mr Médot...


Biensur que si que Médot est visé, il bénéficie juste d'un meilleur statut auprès de la Direction et est donc moins cité...
Je rappel les propos "On s'est mal fait conseiller en CFA2 et CFA" qui était le directeur sportif??? JC MEDOT je n'en connais qu'un seul!


on tire par les cheveux les propos des uns et des autres quand on évoque le rapport de Mr Page...
la lecture est beaucoup plus rapide lorsqu on évoque le rapport Miannay..
non je ne défends personne j essaye d étre objectif
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Opération

Messagepar charles leclere » 27 Oct 2016, 13:57

je vais essayer de vous apporter mon opinion ayant depuis juin 2013 des infos réelles !

Pour défendre Marc et Gilles la reprise du Club s'est faite dans un délai record nous n'allons pas revenir là dessus sauf pour préciser que Marc vivant à 1000 km du CSSA a pour toutes les décisions qu'il a prises tant que j'avais des contacts permanents avec lui, eu l'intelligence de nous demander pour chaque décision notre avis, je dis notre car je ne devais pas être le seul à dialoguer avec lui.

Michel Mospineck qui était un ami de Dijon, je j'ai proposé à Marc pour les compétences que je lui connaissais dans le monde fermé du football. Marc qui ensuite a pris ses renseignements l'a embauché.il a fait un super travail à SEDAN et c'était donc une bonne pioche.
Farid Fouzari n'en déplaise à certain, je l'ai proposé à Marc avant le rachat du Club, en soutenant que dans un laps de temps aussi réduit, c'était l'homme, le local de la situation pour que le CSSA puisse démarrer de suite ! la suite vous la connaissez deux montées coup sur coup ensuite la séparation.

Le Prince on a tout et rien dit là je pense Marc sous réserve qu'il ne l'ai pas fait à fait une erreur qui lui a peut être couté son partenariat ! son affaire a été jugée en septembre 2015 et le Prince l'aurait appris par les deux émissaires que je connais, en lecture d'un article de l'UNION. j'aurais été à la place de Marc j'aurais averti le Prince des octobre 2015 et pas attendu qu'un indélicat vienne l'informer par la bande et de ce fait soit explications données il continuait soit il cessait toute relation, Marc aurait gagné de l'argent du temps des efforts des voyages et les révélations de 2016 tombaient à l'eau !

le budget surdimensionné de CFA ne me choque pas dans la mesure où la visée d'un retour minimum en L2 le plus tôt possible voulait qu'on ne traine pas comme Strasbourg dans la CFA et le NATIONAL et c'est lui le patron il dirige un grand groupe et a l'habitude de celui qui signe le chèque est celui qui en assume la responsabilité. un budget plus petit aurait pu nous laisser en CFA.

Montvillers tout a été dit ils ont acquis ce site en dehors du CSSA puisqu'ils voulaient transférer le site d'entrainement derrière la maison des sports ! j'y vois rien à redire les affaires sont les affaires si ils ont eu un site de 5.5 millions estimés à moins c bien joué ! si ils créent 100 emplois dans un site touristique ils auront touché beaucoup moins que pas mal d'anciens chefs d'entreprises de la région véritables branquignoles qui par cooptation et copinage, ont touché à l'époque des aides faramineuses pour finalement fermer leurs sociétés et licencier leur personnel.

Pour Médot Marc avait une très grande confiance en lui et avant la reprise du Club il m'avait dit que c'était un Grand conseil ! je ne le connaissais pas donc j'ai rien dit et quand j'ai voulu présenter des joueurs j'ai envoyé sur les instructions de Marc les CV à Médot.

on en arrive au côté sportif : actuellement les plus grands clubs d'europe à part un ou deux sont en difficultés dans leur championnat malgré des staff des experts des conseils des sur conseils et j'en passe et des joueurs du top mondial ! alors que nous soyons en difficulté avec notre effectif ne mérite pas les insultes envers Gilles et Marc telles qu'elles sont lancées sur les différents forums facebook et j'en passe.

dans un contexte catastrophique suite à la défection du Prince le "Le lait tombe ; adieu veau, vache, cochon, couvée" s'est appliqué. il a fallu surmonter cette dception.

Demander à Pierre SAGE d'assumer les explications d'un dossier qu'il n'a pas connu est également pour moi une erreur, mais je pense qu'il parait être l'homme de la situation pour remettre le CSSA sur rails et peu importe s'il ne vient pas du REAL comme certains le disent, laissons le œuvrer pour qu'on sauve la saison, donnons lui notre blanc seing !

je pense que tout est dit les conflits en cours auront un épilogue et finalement ne nous concernent pas.

amener un investisseur important dans un moment de faiblesse comme celui là n'est pas opportun car en requin il boufferait tout sans que l'on soit sûr du résultat.

il n'est d'autre issue que de faire face de s'unir tous sinon de fuir !

je vais donc aller au match samedi en y allant pour que le CSSA gagne et pas se dire sur le chemin ils vont encore perdre !

Une chose qu'on ne peut pas enlever à Gilles et Marc, c'est que c'est eux qui mettent le fric et comme me disait PU à l'époque s'ils sont pas contents ils me font un chèque et je leur laisse la place aux gueulards

essayez de calmer les choses amis forumistes parce qu'on a plus à perdre que Gilles et Marc abandonnent qu'à les voir réussir.

allez SEDAN croisons les doigts et restons groupir derrière notre équipe on ne peut que remonter nous sommes au fond !
Dernière édition par charles leclere le 27 Oct 2016, 18:33, édité 1 fois au total.
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Opération

Messagepar SigmOud » 27 Oct 2016, 14:26

J'ai du mal à chaque fois que je vois une comparaison "grand club" avec Sedan ...
Parce que Sedan est un club amateur maitenant joue en d3 2000 personnes au stade et puis psg n'est pas dernier de ligue 1 non plus, donc bon ... Je trouve cet argumentaire pour expliqué la passe actuel hors sujet !

L’intérêt du CSSA doit primer sur les ambitions/carrière personnels, les dirigeants doivent tirer dans le même sens sinon çà fonctionnera jamais. On a compris que c'était pas le cas ces dernières années... Est-ce le cas cette année ?!
SigmOud
 
Messages: 3431
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Opération

Messagepar charles leclere » 27 Oct 2016, 14:33

SigmOud a écrit:J'ai du mal à chaque fois que je vois une comparaison "grand club" avec Sedan ...
Parce que Sedan est un club amateur maitenant joue en d3 2000 personnes au stade et puis psg n'est pas dernier de ligue 1 non plus, donc bon ... Je trouve cet argumentaire pour expliqué la passe actuel hors sujet !

L’intérêt du CSSA doit primer sur les ambitions/carrière personnels, les dirigeants doivent tirer dans le même sens sinon çà fonctionnera jamais. On a compris que c'était pas le cas ces dernières années... Est-ce le cas cette année ?!


je comprends que tu ne comprennes pas c pas grave mais toutes conneries que j'ai lues ne correspondent justement pas à la réalité et c'est pour cela que je fais une comparaison exagérée avec les grands clubs parce qu'il y en a qui ne savent lire que les images ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Opération

Messagepar Sangliou » 27 Oct 2016, 16:43

joff08 a écrit:Tout ce que je demande c'est que si ils ne veulent pas investir des sommes conséquentes pour atteindre de vraies ambitions, il faut laisser la porte ouverte à d'éventuels acheteurs (ne dites pas y'en a pas, le boss de wati b a émis le souhait!) et arrêter de bloquer le club en voulant trouver uniquement des partenaires avec lesquels ils vont mélanger business Aplus et football...on ne prend pas NOTRE club en otage comme ça!! c'est une association, pas un centre de profit!


Voila le fin mot de la situation actuelle que joff a enfin réussi à décrire. La prise en otage du club sans raisons apparente. C'est pas 1.7M d'€ justifiés et gratter à coup de déplacement/salaire perso etc... qu'on a mis à de sa poche avec montvillers en prime de consolation qui peuvent faire balance au CG et a la ville qui font d'eux même le budget depuis la CFA 2 :P

Ce que Charles oublie de dire c'est que pour rentrer en partenariat avec le club il faut être partenaire AVEC les Dubois. :mrgreen: Et pendant un moment c'était Club + Saoudiens + Dubois, bref tout pour faire fuir les investisseurs qui veulent faire plus que de louer une loge à l'année :oops:

Malgré tout, dire "on est pas vendeur" signifie qu'il y a un objectif quel que part mais à ce moment la il faut au minimum assurer ton équipe et faire en sorte que ton club s'écroule pas à chaque match.

C'est plus compliqué de vendre le club sans vendre ou louer Montvillers donc on peut largement comprendre MAIS du coup notre club à peut être déjà racheté des propositions et des acheteurs avec de gros moyens qui pourraient nous permettre de voir plus loin que le match suivant.
Sangliou
 
Messages: 239
Inscrit le: 03 Juil 2013, 22:06

Re: Opération

Messagepar letank32 » 27 Oct 2016, 20:14

peper, j'ai pas compris ton post :
"Les personnes présentes [...] se sont alors mélangés. Letank32, tu avais mis un slip propre j'espère !! :oops:"

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Opération

Messagepar remy 2 » 28 Oct 2016, 06:47

Tous derriére Sedan ; bravo Mr Charles .
Pour moi , le Prince ne voulait pas investir dans le club mais dans le projet de centre de formation .
Marc Dubois voulait transformer Montvillers en centre de remise en forme pour son entreprise .
Pour cela il aurait du investir pour que le club retrouve la l2 et le statut pro.
Maintenant il devrait parler des projets au lieu de critiquer les anciens salariés du club et le journal l'ardennais .
remy 2
 
Messages: 203
Inscrit le: 18 Sep 2013, 16:10


Re: Opération

Messagepar cmoikratos » 28 Oct 2016, 10:08

cmoikratos
 
Messages: 78
Inscrit le: 27 Juin 2013, 20:55

Re: Opération

Messagepar joff08 » 28 Oct 2016, 12:49

Je vois en tout cas que l'on sait où aller chercher des pistes de communication...mdr :lol: :lol: :lol:

http://maligue2.fr/2016/09/30/jean-marc-ettori-tacle-lancien-staff-et-marco-simone/
joff08
 
Messages: 2715
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Opération

Messagepar SigmOud » 28 Oct 2016, 13:00

cmoikratos a écrit:Un petit article de sofoot en passant...

http://www.sofoot.com/sedan-n-est-pas-pres-de-revoir-l-elite-434092.html


Commentaire trouvé en bas, je laisse les personnes responsables des kop lui répondre :mrgreen:

"Et preuve que le club va mal à tous les niveaux, les ultras de Sedan ont réussi à provoquer une bagarre générale dans le stade de Dunkerque, réussissant à faire rameuter des CRS dans un stade de 3e division. Tout ça sans parler du racisme de ces ultras "
SigmOud
 
Messages: 3431
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Opération

Messagepar peper » 28 Oct 2016, 13:10

charles leclere a écrit:je vais essayer de vous apporter mon opinion ayant depuis juin 2013 des infos réelles !

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis Charles, sauf pour l'immobilier.
L'acquisition à tarif préférentiel est absolument lié à l'engagement pour le club. On ne peut pas dissocier les deux.
Si les Dubois ont un plan pour que Montvillers rapporte un peu, ce qui leur permet de mettre de leur poche dans le club, c'est parfait ! Il faut foncer.

Par contre, Urano avait eu la correction de revendre Montvilliers avec le club ...
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Opération

Messagepar peper » 28 Oct 2016, 13:14

letank32 a écrit:peper, j'ai pas compris ton post :
"Les personnes présentes [...] se sont alors mélangés. Letank32, tu avais mis un slip propre j'espère !! :oops:"

allez sedan,ici ou ailleurs.


Dans mon esprit tordu, "se sont alors mélangés" = partie fine ...

désolé. :?
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron