Opération "Rien ne se fera sans vous"

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Opération

Messagepar douzy08140 » 28 Oct 2016, 13:40

peper a écrit:
charles leclere a écrit:je vais essayer de vous apporter mon opinion ayant depuis juin 2013 des infos réelles !

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis Charles, sauf pour l'immobilier.
L'acquisition à tarif préférentiel est absolument lié à l'engagement pour le club. On ne peut pas dissocier les deux.
Si les Dubois ont un plan pour que Montvillers rapporte un peu, ce qui leur permet de mettre de leur poche dans le club, c'est parfait ! Il faut foncer.

Par contre, Urano avait eu la correction de revendre Montvilliers avec le club ...


Urano n a pas vendu Montvilliers au CSSA , il lui a donné à une date que je ne connais pas avant le dépot de bilan..
précédemment le CSSA payait un loyer à Urano pour Montvilliers
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Opération

AllezSedan.com
 

Re: Opération

Messagepar joff08 » 28 Oct 2016, 15:00

joff08
 
Messages: 2715
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Opération

Messagepar charles leclere » 28 Oct 2016, 17:44

douzy008140@@ ;) a raison
Dernière édition par charles leclere le 28 Oct 2016, 19:00, édité 1 fois au total.
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Opération

Messagepar charles leclere » 28 Oct 2016, 18:29

charles leclere a écrit:
douzy08140 a écrit:
peper a écrit:je vais essayer de vous apporter mon opinion ayant depuis juin 2013 des infos réelles !

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis Charles, sauf pour l'immobilier.
L'acquisition à tarif préférentiel est absolument lié à l'engagement pour le club. On ne peut pas dissocier les deux.
Si les Dubois ont un plan pour que Montvillers rapporte un peu, ce qui leur permet de mettre de leur poche dans le club, c'est parfait ! Il faut foncer.
Par contre, Urano avait eu la correction de revendre Montvilliers avec le club ..

Urano n a pas vendu Montvilliers au CSSA , il lui a donné à une date que je ne connais pas avant le dépot de bilan..
précédemment le CSSA payait un loyer à Urano pour Montvilliers


peper@@ tu as tout mon respect et plus si il le faut je vais t'expliquer ce que je sais de la part du concerné (ardennais dans les médias) sans vouloir donner de leçon mais juste pour expliquer :

Douzy08140@@ qui est un honnête homme, et qui mérite le respect à raison. le domaine de Montvillers appartenait à Pascal URANO qui effectivement l'a apporté à l'ex CSSA qq mois seulement avant le dépôt de bilan, et donc le mandataire judicaire à vendu le domaine à Marc en même temps que le club.

Marc DUBOIS qui a constitué une EURL qui en est propriétaire, opération parfaitement légale. Et Marc loue MONTVILLERS au CSSA ! je conseille aux forumistes de prendre note des conseils de Marc : ce sont parmi les meilleures sociétés d'experts comptables et de commissaires aux comptes d’Europe. de ce côté là il est parfaitement entouré.

ensuite une personne ""bien informée (ardennais dans les médias)"" m'a donné le montant du loyer qui effectivement est confirmé par le bilan de l'eurl de Marc DUBOIS. les comptes sont déjà en ligne alors que bien souvent le chef d'entreprises trainent pour les déposer.

Donc en conclusion le domaine de Montvillers est propriété de Marc et si demain pour quelques raisons que ce soient il cessait tout activité avec le CSSA il aura le pouvoir de louer ou vendre le domaine à qui bon lui semble et pas forcément à un repreneur du CSSA au pire des cas !

tout est légal bravo à Marc qui a su mener cette négociation, et espérons que le nouveau centre d'entrainement verra le jour derrière le pole sportif de bazeilles et que son projet touristique de santé pourra aussi voir le jour pour apporter une centaine d'emplois dont on a bien besoin dans le sedanais. soyons positifs !

voilà PEPER l'entière vérité
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Opération

Messagepar peper » 29 Oct 2016, 01:33

charles leclere a écrit:voilà PEPER l'entière vérité

J'ai bien compris la situation actuelle, mais un point reste floue :


charles leclere a écrit:le mandataire judicaire à vendu le domaine à Marc en même temps que le club.

C'était un package ou quelqu'un aurait pu acheter Montvillers et un autre repreneur juste le Club (et vice-versa ?)

En fait, si il y a eu un "discount" sur le chateau car le repreneur faisait revivre le CSSA, il y a un pacte morale pour que les deux restent ensemble. (ce n'est que mon avis, bien loin des obligations légales, on est d'accord)
Sinon, effectivement, les deux doivent être dissociés (le club n'a pas les moyens de louer ce domaine)
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Opération

Messagepar douzy08140 » 29 Oct 2016, 09:30

peper a écrit:
charles leclere a écrit:voilà PEPER l'entière vérité

J'ai bien compris la situation actuelle, mais un point reste floue :


charles leclere a écrit:le mandataire judicaire à vendu le domaine à Marc en même temps que le club.

C'était un package ou quelqu'un aurait pu acheter Montvillers et un autre repreneur juste le Club (et vice-versa ?)

En fait, si il y a eu un "discount" sur le chateau car le repreneur faisait revivre le CSSA, il y a un pacte morale pour que les deux restent ensemble. (ce n'est que mon avis, bien loin des obligations légales, on est d'accord)
Sinon, effectivement, les deux doivent être dissociés (le club n'a pas les moyens de louer ce domaine)


non il n y a aucun flou ,au moment du dépot de bilan le CSSA etait propriétaire de Montvilliers qui appartenant
précedemment à Urano...
devant le tribunal de commerce seul candidat au rachat du club Marc Dubois a fait une offre qui comprenait
le CSSA et son patrimoine qui fut de 2,5 millions si je me souviens bien et le patrimoine c etait Montvilliers..
je ne sais pas si c est possible mais je ne pense pas que le tribunal de commerce aurait accepté la vente du club
sans Montvilliers car le CSSA sans Montvilliers ne coutait rien..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Opération

Messagepar peper » 29 Oct 2016, 11:36

douzy08140 a écrit: Marc Dubois a fait une offre qui comprenait
le CSSA et son patrimoine qui fut de 2,5 millions si je me souviens bien et le patrimoine c etait Montvilliers...

On est d'accord que Montvillers tout seul était estimé à 4.5 millions (affaire Cotteret) ?
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Opération

Messagepar douzy08140 » 29 Oct 2016, 12:11

peper a écrit:
douzy08140 a écrit: Marc Dubois a fait une offre qui comprenait
le CSSA et son patrimoine qui fut de 2,5 millions si je me souviens bien et le patrimoine c etait Montvilliers...

On est d'accord que Montvillers tout seul était estimé à 4.5 millions (affaire Cotteret) ?


peu importe la valeur de Montvilliers méme supérieur à 4,5 millions d euros il y a eu liquidation judiciaire du CSSA..
devant le tribunal de commerce 1 seul candidat au rachat , Marc Dubois qui fait une offre à 2,5 millions...
à partir du moment ou le tribunal accepte le rachat à ce prix tout est légal ,rien à dire..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Opération

Messagepar yogo » 29 Oct 2016, 13:13

Joff08, tu n'as répondu qu'à une question, tu as un problème avec le club, car il ne gagne plus et que tu ne vas plus voir les matchs. C'est un peu l'esprit du sport, faire des bonnes et des moins bonnes saisons, non ?
Il faut se détendre, les Dubois font ce qu'ils peuvent et on est quand même passé de cfa2 au national en deux ans c'est pas mal non. Moi non plus je ne vais plus au stade depuis avril ( si une fois contre le pfc) mais il y aura des jours meilleurs. Maintenant c'est vrai que cela ne donne pas envie de faire la route pour voir le début de saison mais c'était certain avec un nouveau groupe, donc wait ans see, en attendant je me détend en regardant kho lantha. on peut débattre à tout âge sur un forum je te confirme par contre vu le temps que tu passes sur le forum cela m'intrigue de savoir ce que tu fais dans la vie. Ton âge aussi pour savoir à qui je m'adresse. En effet je ne m'adresse pas de la même manière à Charly avec son expérience, sa connaissance du club, son âge et son business qu'à un gamin.
J'ai vu des matchs de merde entre 76 et 80 mais c'est pas pour cela que j'ai crache sur le docteur pierrot ou le president nix. Je me suis pincé souvent à la fin des matchs du début des années 2000 pour savoir si je ne rêvais pas, vu qu'on gagnait à chaque fois à domicile ...
Ton discours est souvent correct sur la forme mais pas toujours sur le fonds.Tu reproches aux Dubois de ne pas mèttre assez d'argent dans le club mais tu leur reproches aussi d'avoir fait une bonne affaire avec monvillers. Tu parles d'argent et ensuite d'association, ce n'est pas compatible.
yogo
 
Messages: 1047
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Opération

Messagepar Mariot » 29 Oct 2016, 13:48

Bonjour,
Concrètement ,si on cumule les pertes financières. de 2013 à fin juin 2017 , ça fera quand même 3.300.000 € ....
Sait on si ce sont les seuls frères D.qui ont couvert où si le prince y est allé de sa poche, partiellement ?
Les loyers de Montvillers et "supposés"salaires des dirigeants seront ils suffisants pour soutenir la volonté des actionnaires à rester présents et assurer l'avenir?
Mariot
 
Messages: 121
Inscrit le: 21 Oct 2016, 15:14

Re: Opération

Messagepar letank32 » 29 Oct 2016, 22:10

bienvenue sur ce forum,
je vais te laisser chercher tes réponses, car il me semble que cela fait des mois que cela est évoqués ici même.
bonne lecture
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Opération

Messagepar arduinna » 29 Oct 2016, 22:23

si c'est super Mariot t'auras la réponse cette nuit Letank :lol:
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Opération

Messagepar letank32 » 29 Oct 2016, 22:26

ah ok, dans ce cas, on verra demain matin :mrgreen: , car je vous souhaite une bonne nuit les amis.
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Opération

Messagepar remy 2 » 31 Oct 2016, 07:44

Une solution pour sortir de la situation financière délicate : ramener le club à Sedan
. Il y a tout sur place : le stade , les locaux disponibles sous les tribunes , les terrains d'entrainement , le lac, la piscine avec balnéo .Tout cela entretenu par la ville et ardennes métropole .Les frères Dubois pourront récupérer leur domaine et investir dans la remise en forme pour les pros . Il y a de l'argent à faire et ils pourront aider financièrement le club ...
remy 2
 
Messages: 203
Inscrit le: 18 Sep 2013, 16:10

Re: Opération

Messagepar Mariot » 01 Nov 2016, 09:59

letank32 a écrit:ah ok, dans ce cas, on verra demain matin :mrgreen: , car je vous souhaite une bonne nuit les amis.
allez Sedan,ici ou ailleurs.

OK merci d'avance... j'avoue que depuis que je suis le foot et Sedan en particulier , j'ai de plus en plus de difficultés à comprendre les réalités et les déclarations ou intentions... même en regardant les bilans des clubs de L1 et L2 ..
le bilan comptable du club est-il publié officiellement?merci encore!
Mariot
 
Messages: 121
Inscrit le: 21 Oct 2016, 15:14

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous