Le regroupement YB-KVR en aileron
Re: Le regroupement YB-KVR en aileron
c'est aussi long que pour les résultats du vote en Afghanistan
-
dudule13 - Messages: 1242
J'espère que Barnett ne va pas m'en vouloir de donner mon avis
mais je trouve ce chant " aux armes" assez ridicule, un plagiat Marseillais repris sur bien trop de stades.

- tomek
tomek a écrit:J'espère que Barnett ne va pas m'en vouloir de donner mon avismais je trouve ce chant " aux armes" assez ridicule, un plagiat Marseillais repris sur bien trop de stades.

- Sang-Lier
damiendukvr a écrit:je ne peux pas parler de l'ambiance des deux derniers matchs car je n'y etais pas.
Il est bien certain pour ma part, que même si cela est mal pris par certains, l'abandon du "aux armes" depuis deux ou trois matchs intervient quand même au mauvais moment. Simple coincidence, ou petite lassitude de la part des membres de l'aileron quand à notre décision pas encore prise. en tout cas c pas trés "malin".
Maintenant je dois récupérer les derniéres infos et les résultats du vote ce soir.
Par contre que tous le monde cesse ces gamineries des deux côtés d'ailleurs.
je pense que le KVR est assez intelligent pr comprendre que ce chant est fait pr lancer et avoir un max de monde qui puisse y repondre...donc un regroupement, avec la reponse du stade a ce chant...et non deux groupes a 10m...pr se partager le chant...là le rendu est moyen...
- bienvenueenenfer
J'ai une petite question .
Celà fait un peu moins d'un an que je fréquente le stade, maintenant avec les YB, bref .
Je me demandais depuis quand la tribune Nord ne chante plus ? Le Kop Vouzinois, Les Sangliers ... pourquoi ne mettent-ils pas d'ambiance dans leur tribune ? C'est bien la peine d'avoir un kop si c'est pour ne pas encourager notre équipe.
Celà fait un peu moins d'un an que je fréquente le stade, maintenant avec les YB, bref .
Je me demandais depuis quand la tribune Nord ne chante plus ? Le Kop Vouzinois, Les Sangliers ... pourquoi ne mettent-ils pas d'ambiance dans leur tribune ? C'est bien la peine d'avoir un kop si c'est pour ne pas encourager notre équipe.

-
ninie08 - Messages: 235
Quand aura t'on l'annonce des résultats du vote du KVR??Je comprends pas que, 2 jours après le vote, on a toujours pas eu une réponse. 

- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:Quand aura t'on l'annonce des résultats du vote du KVR??Je comprends pas que, 2 jours après le vote, on a toujours pas eu une réponse.
On l'a le résultat du vote, et une parfaite égalité entre Mahmoud Ahmadinejad et Abdelaziz Bouteflika avec chacun 117,8 % des voix

-
peper - Messages: 2033
Assiégeons le stade, Bouteflika doit gagner!
Serieux, je trouve que faut peut etre mieux pas qu'ils attendent mardi 19H58 pour annoncer la réponse
Maintenant, je rêve d'un aileron blindé, avec des joueurs qui gagnent, et une ambiance de feu!
Serieux, je trouve que faut peut etre mieux pas qu'ils attendent mardi 19H58 pour annoncer la réponse

Maintenant, je rêve d'un aileron blindé, avec des joueurs qui gagnent, et une ambiance de feu!
- Supp-du08
[EDIT] Orthographe honteuse, mess supprimé
-
Sedan_1919 - Messages: 738
pas de résultat au vote du KVR ?
- psychedelic60's

- Supp-du08
Va ton savoir les résultats de ce vote avant mardi soir? L'attente est longue, à se demander si c'est toute le stade qui a voté 

- Supp-du08
Réponse ce soir au JT de 20H 

-
sedanaisdu06 - Messages: 239
Harry Roselmack annonce que le porte parole du KVR a annoncé que le''oui' est en tête des votes avec 43%,le ''non''deuxieme avec 41% alors que 16 pourcent des sondés ne se sont pas prononcés.Il y'aura donc un deuxieme tour
Une rumeur courrerait meme que des faux votes aient été retrouvé à l'entrée de la tribune Sud.

Une rumeur courrerait meme que des faux votes aient été retrouvé à l'entrée de la tribune Sud.

- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:Une rumeur courrerait meme que des faux votes aient été retrouvé à l'entrée de la tribune Sud.
Dans le secteur F inferieur a ce que l'on raconte

- dvd88cssa
Retour vers Les supporters du CSSA