[Supporters] L'espace des Young Boys
Re: [Supporters] L'espace des Young Boys
Vous vendez des tapis et des paniers à l'entrée du stade ou pas?
- Sang-Lier
Faut aussi souligner que l'acte de la sécurité lundi était clairement de la provocation en témoigne toutes les affiches young boys ( pour le déplacement à metz ) collées un peu partout sur les murs des coursives qui sont resté intacte tout le match
bref wait and see maintenant, mais je pense que les gens feront / font le maximum ! courage

bref wait and see maintenant, mais je pense que les gens feront / font le maximum ! courage
-
latruite - Messages: 107
Souman a écrit:350 euro pour l'exclusion de chacun d'entre nous alors!
vs pourrez payez les amendes pr les fumis

- bienvenueenenfer
jeremsoso0208 a écrit:Lundi dernier, alors que Sedan accueillait Ajaccio (15ème journée de Ligue 2), le directeur de la sécurité du stade Louis-Dugauguez a été frappé au visage par un interdit de stade depuis 2002.
Enorme ! ca fait 8 ans qu'il est interdit de stade ! enfin c'est ce que dit Guarrigues... sauf qu'en France c'est 1 an au max, si je ne me trompe pas ! Alors là, le mec c'est un bon ! il arrive à pondre de nouvelles lois exclusivement pour Sedan
Perso ca fait un bail que je ne vais quasi plus au stade du fait de l'éloignement avec les Ardennes... mais quand je vois le niveau des communiqués du club (sans rire... c'est niveau CP / CE1) et les explications fournies, je me pose des questions sur la qualité de certaines personnes.
J'ai tapé son nom sur Google, et ses faits d'armes facilement retrouvables sont une non action sur la billetterie (c'est génial de faire la queue dans le froid et en ne voyant pas le début du match), la perte d'une fiche d'évaluation du championnat des tribunes qui a fait perdre des points au club ("déclassement" selon ses propres mots) alors qu'il avait signifié que ce classement était important à ses yeux... bref on voit que ce mec est compétent... à quand son déclassement ?

Je serais mort de rire que les YB se constituent en asso et portent plainte. Le mec serait obligé de justifier et de PROUVER ses affirmations publiées sur le site... et à mon avis PU lui indiquerait la sortie... et sans préavis !
Bref, entier soutien aux YB et au KVR
-
Dédé - Messages: 44
Dédé : un vent de fraicheur à te lire
merci du soutien, comme à tous ceux qui nous l'adresse d'ailleurs, notre club est plus important que l'incompétence et la bêtise des dirigeants...

merci du soutien, comme à tous ceux qui nous l'adresse d'ailleurs, notre club est plus important que l'incompétence et la bêtise des dirigeants...
- Barnett
Je poste beaucoup moins souvent, je n'ai plus le temps de participer à la vie du site, mais bon, la passion reste intacte.
Quand je compare YB et Bull Dogs, je me dit que le pauvre Garrichon il aurait souffert il y a 15 ans
Idem quand je compare les supporters (en général) : il y a 15 ans, le club avait été obligé de mettre des barbelés sur le tunnel d'Albeau parce que des supporters voulaient "parler" avec les arbitres, que ces mêmes arbitres restaient dormir à Sedan... au commissariat tout simplement pour leur sécurité, que les 3000 pelés qui se les gelaient face à Pacy sur Eure en plein hiver époumonaient et donnaient l'impression d'être 10 000, que les supporters et joueurs adverses avaient peur de venir dans le bourbier d'Albeau, alors que tout ça était une belle comédie et que ça nous faisait marrer (hormis une belle bagarre en tribune côté meuse contre Dunkerque et contre Sainté le jour de la montée, je n'ai aucun souvenir d'incidents à Albeau)... et qu'on fait tout ce raffut pour une bache !!!!!!!!!
il doit être bien frustré de ne plus être dans la police ce brave homme (enfin, j'espère que c'est ça qui le frustre...)
Quand je compare YB et Bull Dogs, je me dit que le pauvre Garrichon il aurait souffert il y a 15 ans
Idem quand je compare les supporters (en général) : il y a 15 ans, le club avait été obligé de mettre des barbelés sur le tunnel d'Albeau parce que des supporters voulaient "parler" avec les arbitres, que ces mêmes arbitres restaient dormir à Sedan... au commissariat tout simplement pour leur sécurité, que les 3000 pelés qui se les gelaient face à Pacy sur Eure en plein hiver époumonaient et donnaient l'impression d'être 10 000, que les supporters et joueurs adverses avaient peur de venir dans le bourbier d'Albeau, alors que tout ça était une belle comédie et que ça nous faisait marrer (hormis une belle bagarre en tribune côté meuse contre Dunkerque et contre Sainté le jour de la montée, je n'ai aucun souvenir d'incidents à Albeau)... et qu'on fait tout ce raffut pour une bache !!!!!!!!!
il doit être bien frustré de ne plus être dans la police ce brave homme (enfin, j'espère que c'est ça qui le frustre...)
-
Dédé - Messages: 44
la position du KVR est évoquée dans l'espace qui nous est réservé
-
damiendukvr - Messages: 19
Mouvement inutile et qui passera inaperçu pour ma part sans un soutien du KVR et des banderoles appropriées.
- michaël
Barnett a écrit:Sedan - Reims : http://youngboyssedan.com/?p=845
je trouve regrettable l'utilisation du verbe "se venger"(même ds le contexte) ds ce communiqué;
ALLEZ SEDAN
- rethel30
Tout en étant solidaire des YB, je suis complètement d'accord avec Michaël !
-
chris - Messages: 1347
+1 avec Chris.
-
Florian - Messages: 1133
Bon, aux dernières nouvelles, ce forum est archi-surveillé, les pseudos sont notés ("Dédé" fais gaffe à toi
) et le soutien affiché par de nombreux supporters dérange les dirigeants, bouh, j'ai peur !! Même les flics s'en mêlent
A l'heure où ce club à besoin de tout le monde pour vivre au mieux la demi-saison qui arrive, on préfère s'acharner tel des gamins sur ses propres supporters, faudra m'expliquer les raisons?!
Enfin, quand on entend de la bouche même d'un responsable sécurité "qu'il s'en fou du foot" car il vient du rugby, on commence à comprendre le ridicule.
Mais je me pose une question centrale : ils surveillent quoi au juste ? ...

A l'heure où ce club à besoin de tout le monde pour vivre au mieux la demi-saison qui arrive, on préfère s'acharner tel des gamins sur ses propres supporters, faudra m'expliquer les raisons?!
Enfin, quand on entend de la bouche même d'un responsable sécurité "qu'il s'en fou du foot" car il vient du rugby, on commence à comprendre le ridicule.
Mais je me pose une question centrale : ils surveillent quoi au juste ? ...
- Barnett
Tenez messieurs , notez le mon pseudo : ZAZA ou Isa pour les intimes 
Et vous pouvez aussi noter que je vous enmerde profondément et que vous pouvez nous mettre tous les batons dans les roues que vous voulez, on ne lachera jamais rien

Et vous pouvez aussi noter que je vous enmerde profondément et que vous pouvez nous mettre tous les batons dans les roues que vous voulez, on ne lachera jamais rien

- zaza
je vous en prie, arrètez ne vous comportez pas comme une racaille de quartier, vive le sport
- sanglier83
Retour vers Les supporters du CSSA