[Supporters] L'espace des Young Boys

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar zaza » 13 Déc 2010, 13:55

Tu appelle cela du sport se faire fliquer H24 , durant tous les match et meme dans notre vie en dehors du stade en surveillant les supporters sur le net ?
Moi non, On se casse la tete à tout faire pour notre club depuis bientot 6 ans et je ne vois pas mais vraiment pas pourquoi en arriver à un tel point !
zaza

AllezSedan.com

Messagepar Barnett » 13 Déc 2010, 13:56

lol, y'a pas de racailles, nous sommes tout à fait respectueux, crois-moi et demande à ceux qui nous connaissent sur ce site :)

Je ne cautionne pas les insultes, mais je reconnais qu'entre cela et toute cette mascarade vicieuse, je pense que les racailles ne sont pas du côté que tu crois.
Barnett

Messagepar peper » 13 Déc 2010, 14:50

Barnett a écrit:Bon, aux dernières nouvelles, ce forum est archi-surveillé, les pseudos sont notés

Garrigue sait lire et écrire, c'est la vraie info du week-end.

Bon, je pense que ça fait longtemps que l'on a pas accusé quelqu'un ...

à la fin de ce reportage, la fille dit qu'elle a vu des jeunes garçons ... j'espère que les Y payeront !

http://www.koreus.com/video/metrodome-minneapolis-effondrement-toit-neige.html
peper

Messagepar tomek » 13 Déc 2010, 15:34

Barnett a écrit:Bon, aux dernières nouvelles, ce forum est archi-surveillé, les pseudos sont notés ("Dédé" fais gaffe à toi :lol: ) et le soutien affiché par de nombreux supporters dérange les dirigeants, bouh, j'ai peur !! Même les flics s'en mêlent :lol:

Vu de loin, je commence à m'interroger sur la façon dont vous allez vous sortir de cette situation (pour pas dire engrenage) quelque peu délirante. Dur de se voir faire prendre en otage sa passion par des petits despotes de quartier...
tomek

Messagepar michaël » 13 Déc 2010, 15:56

Mais tout le monde lit AS.com, les supporters bien sûr mais aussi les joueurs, la presse et donc forcément les dirigeants ou des flics. Personnellement je ne peux que m'en féliciter ;) Avec une moyenne de 1700 visites/jour avec des pics pouvant aller à plus de 3000 visites/jour les jours où il y a de l'actu (match, transfert ou autre), c'est valorisant pour ceux qui font vivre le site, les forumeurs en font parti aussi ...
michaël

Messagepar bienvenueenenfer » 13 Déc 2010, 19:09

michaël a écrit:Mais tout le monde lit AS.com, les supporters bien sûr mais aussi les joueurs, la presse et donc forcément les dirigeants ou des flics. Personnellement je ne peux que m'en féliciter ;) Avec une moyenne de 1700 visites/jour avec des pics pouvant aller à plus de 3000 visites/jour les jours où il y a de l'actu (match, transfert ou autre), c'est valorisant pour ceux qui font vivre le site, les forumeurs en font parti aussi ...

le site n°1 du cssa...c'est allez sedan.com, cela a toujours ete, et cela le restera...!!!

pr ce qui est du probleme des YB...je pense, qu"il faut positiver, ds le sens, qu'un bloc de 100-150 ames est né voila qqannées, issu de groupes differents, et cela personne pourra le casser...il est désormais en toute independance pres du kvr, et il se comporte bien ds le stade, ca chante, l'ambiance est là...
alors bachage YB ou non peu importe, au stade, pr notre equipe le bloc est là...le club ne peut pas casser cela...un bloc s'est formé...ns sommes yb et supporters independants, dans nos tetes...!!!
alors ils peuvent controler les identités, les pseudos...perso, ca n'enlevera jamais notre passion envers le club...!!!

continuez a venir nombreux aux prochains matches, a vs mettre ds ce bloc...!!! et qu'avec le kvr l'ambiance monte en puissance en revant d'un endroit adapté et efficace... ;)
bienvenueenenfer

Messagepar tonio » 18 Déc 2010, 21:11

sauf que ces histoires avec le club sont en train d'en décourager certains, et j'avoue y'a de quoi... Mais bon si Sir Garrigues qui est là depuis à peine un an pense qu'il va nous enlever les années de passions que nous avons derrière et devant nous, il peu toujours courir , c'est pas un incompétent qui se fera virer du club comme une M**** par Môôôssieur Urano (quand celui-ci n'aura plus aucun interet à lui accorder) qui va changer quoique ce soit
tonio

Messagepar arduinna » 20 Déc 2010, 15:38

bienvenueenenfer a écrit:
le site n°1 du cssa...c'est allez sedan.com, cela a toujours ete, et cela le restera...!!!

Yes et depuis longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!t'as bien raison bvfr :D
j'ai plus le même nombre de messages because restructurations mais j'y viens depuis 1999 et toi aussi (bon il y en avait un autre mais hélasssssssssss...) :(

cela dit c'est un forum, et un forum c'est surveillé, mais pas fliqué, on n'y dit pas n'importe quoi c'est simple y a qu'à suivre les consignes...
arduinna

Messagepar Barnett » 20 Déc 2010, 20:03

Non content de foutre un boxon terrible dans leurs rapports avec les supporters, faisant d'une rancœur personnel un problème global qui n'a jamais eu lieu d'être, le club à déposé une plainte pour les incidents d'Ajaccio contre le "groupement de fait YOUNG BOYS". (Puisque c'est comme cela qu'il faut l'appeler)

Ils veulent retourner les choses contre nous alors que les premiers à avoir provoqué des incidents étaient les stadiers, même le KVR -dans leur communiqué- ainsi que de nombreux témoins ont évoqués la réaction disproportionnée de la "sécurité" du stade. Je ne parle même pas du refus de dialoguer avec nous depuis 6 mois mais aussi des provocations mesquines, du harcèlement que subit notre groupe, tout cela venant d'un seul homme.

Merci le CSSA. Mais nous avons la conscience tranquille, notre amour pour ce club est éternel et votre mascarade tombera un jour ou l'autre, ce club ne mérite pas que vous l'utilisiez pour égayer votre propre égo, votre pouvoir vous permet apparemment de traîner les vrais amoureux de ce club dans la boue et jusque devant les tribunaux, mais vous n'arriverez pas à tuer notre passion pour ce club, soyez en sûr M.Garrigues.
Nous sommes là pour le CSSA, vous n'êtes pas là pour lui. Les gens commencent à le comprendre et à ouvrir les yeux.
Vous n'aidez pas ce club, vous le pourrissez en voulant retournez les gens, le préfet et la police contre nous, seulement pour vous donner une importance aux yeux de certaines personnes.
Vous ne serez jamais le CSSA dans le cœur des supporters, vous n'êtes pas ardennais et votre passion c'est le rugby et non le football puisque vous le dites vous-mêmes.

Soyez en sûr, nous ne lâcherons rien pour notre club, nous l'avons dans le cœur contrairement à vous.

Plus que jamais, ALLEZ SEDAN !!
Dernière édition par Barnett le 20 Déc 2010, 20:26, édité 18 fois au total.
Barnett

Messagepar Supp-du08 » 20 Déc 2010, 20:10

Complètement idiot, Garrigues et compagnie sont idiots, maintenant, on va voir si la justice va rendre un verdict juste, c'est à dire, aucune peine pour les Young Boys voir une condamnation de membres de la sécurité.
Supp-du08

Messagepar bienvenueenenfer » 20 Déc 2010, 20:55

une plainte contre un groupe, non existant, tant en prefecture, qu"aux yeux du club...alors s'ils portent plainte, c'est qu'il reconnaisse votre présence, de toute facon, il existe un noyau d'une bonne centaine d'ames, ils seront independants...vla tout...et c'est pas la meilleure chose, pr faire avancer les choses...au point de vue relationnel...
si le club a du bon sens, qu'il favorise l'ambiance qui prenait forme au sein du kop sud...!!!
enfin je sais pas, il y'a de la passion, il y'a eu des tifos extraordinaires, le club doit comprendre, que ce groupe, que ses fideles, seront toujours là...il vaut mieux faire avec, plutot que pourrir une situation qui devient pueril et inutile... ;)
bienvenueenenfer

Messagepar peper » 20 Déc 2010, 21:11

En d'autres temps, les responsables du site AS.com avaient aussi été convoqués au commissariat de Sedan par un "amis" du club. Il nous avait expliqué ce qui était bien d'écrire ou pas. Un commentaire de texte plein d'enseignements. On a juste échangé nos coordonnées comme deux vieux potes ... aucune suite.

Ces gens se couvrent entre eux, et sont de connivence pour vous mettre la pression.
peper

Messagepar bienvenueenenfer » 21 Déc 2010, 09:43

DG avec son nouveau job, ne pourra pas etre inquieté par les boeufs carottes... :arrow:
bienvenueenenfer

Messagepar alaindu08 » 21 Déc 2010, 10:17

barnett je ne sais d ou tu tiens ton info d une éventuelle plainte du club mais il faut rester dans le domaine du
possible sur le plan pénal et judiciaire :
la plainte est possible contre X et là le parquet recherche les auteurs des sois disants troubles.
la plainte est possible aussi contre une personne a titre individuelle..
la plainte est aussi possible contre une association reconnue qui a déposé ses statuts en prefecture.
dans ce cas c est le president de l association qui est poursuivi car responsable pénalement.
par contre une plainte "contre un groupement de fait" parait peu probable et si c etait le cas souléverait un
gros probleme juridique.
alaindu08

Messagepar chris » 21 Déc 2010, 10:55

C'est vrai qu'elle semble un peu surréaliste leur plainte: elle est dirigée contre un groupe qui n'existe pas (juridiquement) et inverse les rôles en faisant des agresseurs, les victimes !!
Leur objectif est de vous faire flipper et de faire disparaître l'entité YB, ils se sont loupés en croyant que vous alliez vous volatiliser en vous privant d'aileron, là ils remettent ça. Vous êtes leur furoncle, enfin surtout celui de garrigues, qui, vu sa mentalité, doit en être couvert, et j'espère que vous allez le démanger longtemps encore, il ne mérite que ça, ce type.
chris

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA