Bus 1/2 finale Gambardella : Annulé !
Re: Inscription Bus 1/2 finale Gambardella
A ce sujet, vous préférez des places en tribune ou en pesage (pourtour) ? Indépendamment du prix (c'est pas le problème), j'aurais tendance à retenir la 2ème solution, le stade est un stade avec une piste d'athlé
Donnez-moi votre avis ...
http://france.stades.free.fr/SITE/DISTRICTS/BORDEAUX/MERIGNAC%20Brettes/merignac_brettes.htm

Donnez-moi votre avis ...
http://france.stades.free.fr/SITE/DISTRICTS/BORDEAUX/MERIGNAC%20Brettes/merignac_brettes.htm
- michaël
Derrière un but
donc pourtour

-
Sedan_1919 - Messages: 738
le pourtour!!!
- angele_08
C'est ce que je crois aussi, plus près des joueurs 

- michaël
pareil,plus facile pour bacher....ba oui quand meme 

- letank32
letank32 a écrit:merci à as.com de nous offrir les places du stade
en effet merci AS.com !!!
- angele_08
Oui enfin, si on prend du pourtour à 2€ x60 même x80, on devrait pas trop tuer le budget du site ^^ Et qu'importe de toute façon, ce qu'on veut c'est que les gens se bougent pour pouvoir faire ce dép génial !!! Bougez-vous !! Parlez-en autour de vous, sur les réseaux sociaux, à l'école, au boulot, en famille, il est impossible de rater ça !!!
- michaël
Bravo à AS.com pour l'initiative de ce déplacement, à vous lire, ça donne envie d'y participer, sauf que c'est compliqué lorsqu'on habite pas dans les Ardennes, à moins qu'un ramassage ne soit prévu pour les Franciliens ! 
J'espère qu'il y aura assez de monde pour rendre ce voyage possible, de tout coeur avec vous !

J'espère qu'il y aura assez de monde pour rendre ce voyage possible, de tout coeur avec vous !
-
chris - Messages: 1347
25 inscriptions pour le moment ... Il en manque ...
Leo9, Mini-pouce, CoRy, zaza, qu'en est-il de votre côté ?
Leo9, Mini-pouce, CoRy, zaza, qu'en est-il de votre côté ?
- michaël
que ce serait dommage, avec le mal que tu t'es donné, de ne pouvoir réaliser ce déplacement!
ALLEZ les SUPPORTERS, ALLEZ les JEUNES faites vous plaisir pour aller au stade de France!
ALLEZ les SUPPORTERS, ALLEZ les JEUNES faites vous plaisir pour aller au stade de France!
- rethel30
Les amis, aidez-moi à informer le plus grand nombre sur ce déplacement en imprimant cette affiche et en la diffusant massivement (cafés, commerce, etc ...).
(l'image s'affiche partiellement sur le forum mais elle est bien complète : Clic droit + afficher l'image et imprimer)
(l'image s'affiche partiellement sur le forum mais elle est bien complète : Clic droit + afficher l'image et imprimer)
- michaël
Moi ca va pas etre possible malheureusement car j'ai jusqu'à demain pour faire mes changements de planning et j'ai pas envie de faire chier tout le monde si au final il n'y à pas de bus :/
- zaza
Micka j'peux pas, j'dois faire les U17 de Sedan contre Epinal à la touche....Merci la Ligue 

-
_thibaut-08_ - Messages: 59
zaza a écrit:Moi ca va pas etre possible malheureusement car j'ai jusqu'à demain pour faire mes changements de planning et j'ai pas envie de faire chier tout le monde si au final il n'y à pas de bus :/
t'aurais toujours essayé et.... rien à te reprocher...
- rethel30
aux tables des KVR et des YB des affiches seront présentées pour cette évènement,de plus les capo des 2 groupes feront une annonce avec leurs mégaphones ce soir
ce bus doit ce faire..
ce serai une première pour nos jeunes et puis quelle coup de pub pour le cssa et ces supporters,j'imagine le journal du lendemain...
"les jeunes pouces du ccsa se qualifient pour la finale de la coupe Gambardella en battant monaco 2à0 à Mérignac soutenu par plus de 50 supporters ayant fait le déplacement"....je reve peut etre,mais j'ai vraiment envi qu'il se fasse ce bus.....allez les amis....

"les jeunes pouces du ccsa se qualifient pour la finale de la coupe Gambardella en battant monaco 2à0 à Mérignac soutenu par plus de 50 supporters ayant fait le déplacement"....je reve peut etre,mais j'ai vraiment envi qu'il se fasse ce bus.....allez les amis....

- letank32
Retour vers Les supporters du CSSA