Nouvel emplacement du KOP

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Nouvel emplacement du KOP

Messagepar Young Boys Sedan » 29 Aoû 2013, 12:39

VENEZ DONNER DE LA VOIX DANS LE KOP !!

Les groupes KOP VERT ET ROUGE et YOUNG BOYS SEDAN ont décidés de rejoindre cet emplacement dès le prochain match contre Reims et pour une durée indéterminée -pour le moment-.


Image

En effet, notre tribune habituelle (Aileron Sud) sera fermée pour des raisons de budget et d'organisation que nous comprenons.

Il est donc logique pour nous de se placer au meilleur endroit possible afin d'entraîner les supporters présents dans l'unique tribune ouverte à donner de la voix !

Les places du match ne sont en aucun cas numérotés, le placement est totalement libre pour tout le monde. Nous comptons sur votre compréhension pour la différence que cela peut créé entre supporters debout et supporters assis (pour ceux derrière notre emplacement). Mais notre passion est plus fort que tout.

RENDEZ-VOUS DONC EN TRIBUNE HONNEUR BLOC C/D POUR VENIR ENCOURAGER ACTIVEMENT LE CSSA !

SOYEZ NOMBREUX A NOUS REJOINDRE...

KOP VERT et ROUGE - YOUNG BOYS SEDAN
Avatar de l’utilisateur
Young Boys Sedan
 
Messages: 88
Inscrit le: 08 Juil 2009, 14:30
Localisation: Sedan

Nouvel emplacement du KOP

AllezSedan.com
 

Re: Nouvel emplacement du KOP

Messagepar letank32 » 29 Aoû 2013, 19:27

excellente information....les gens saurons ou nous sommes dès le 1 er match...il n'y aura pas "d'effet de surprise" pour les gens...tout le monde n'a pas internet , mais les nouvelles vont très vite...
à samedi et soyons fièr de nos couleurs.
allez sedan,ici ou ailleurs
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Nouvel emplacement du KOP

Messagepar rethel30 » 29 Aoû 2013, 21:15

à mon avis vous devriez être beaucoup plus efficaces ;
en empiétant sur le N le long de l'escalier c'était aussi pas mal?
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Nouvel emplacement du KOP

Messagepar letank32 » 30 Aoû 2013, 19:30

rethel30 a écrit:à mon avis vous devriez être beaucoup plus efficaces ;
en empiétant sur le N le long de l'escalier c'était aussi pas mal?
Allez Sedan


le secteur N est en présidentiel mon ami.. :mrgreen: je t'aquine..
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Nouvel emplacement du KOP

Messagepar Barnett » 01 Sep 2013, 18:03

Merci à AS pour la vidéo et les photos.

Belle ambiance hier, avec des sourires à la pelle sur le visage des amoureux du club en prime

Non, SEDAN N'EST PAS MORT !
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Nouvel emplacement du KOP

Messagepar roro » 01 Sep 2013, 18:34

"rien ne se ferra sans vous" j'aime bien cette phrase des dubois ;)

vraiment belle ambiance , ca va les aider de voir des supporters remonter a bloc ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: Nouvel emplacement du KOP

Messagepar letank32 » 01 Sep 2013, 19:36

oh oui mes amis ce bloc déjà bien compact, un ou deux petit truc à améliorer mais qu'importe, il est clair que dans cet endroit on a su répondre présent et quand même une surprise, du moins pour moi :mrgreen: ....le public est quand même resté "coller" à nous et putin ça c'est bon ....à nous de persévérer dans cet espace et aussi au public de jouer le jeu avec nous.

j'ai aussi vraiment apprécié le moment ou vers 17h40, une maman arrive avec son fils en fauteuil roulant et qui veut se mettre en plein milieu du kop, cela fait des années qu'ils sont là....2 membres du collectifs s'approchent d'eux et après un bon dialogue de quelques instants , cette brave maman ira 15 metres plus loin avec son fiston....du fond du coeur merci à eux.
sérieux cela ma foutu les glandes....mais aussi que tout le monde à fait ce jour quelques concessions pour notre CSSA...
allez sedan,ici ou ailleurs
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Nouvel emplacement du KOP

Messagepar Babatoun » 01 Sep 2013, 20:23

Normal d avoir fait un effort pour sedan ;)
Babatoun
 
Messages: 59
Inscrit le: 30 Aoû 2009, 22:50

Re: Nouvel emplacement du KOP

Messagepar sebcssa » 01 Sep 2013, 21:36

Oui pareil, derrière nous ça gueulai un peu, mais ils ont fini par ce déplacé aussi :D
Avatar de l’utilisateur
sebcssa
 
Messages: 463
Inscrit le: 07 Aoû 2009, 15:34

Re: Nouvel emplacement du KOP

Messagepar peper » 02 Sep 2013, 08:37

sebcssa a écrit:Oui pareil, derrière nous ça gueulai un peu, mais ils ont fini par ce déplacé aussi :D

Peut-être prévoir de signaler les sièges avec une bâche pour que personne ne s'y assoie.
Bravo à tous.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Nouvel emplacement du KOP

Messagepar ptit_tomas » 09 Mar 2014, 13:29

Petite réflexion de ma part ; en cas de remontée de notre club, et de ré-ouverture d'autres tribunes, le Kop va surement aller retrouver son aileron. Mais je le trouve mieux placé dans la tribune honneur, et pourquoi pas recopier un peu sur nos voisins Nordistes? Je pense que le Kop est mieux placé ici qu'en aileron, car en aileron les spectateurs extérieur au Kop ne suivaient pas forcément les chants, alors qu'en tribune honneur, les supporters sont plus aptes à suivre et à chanter!
Voila c’était pour donner mon avis sur l'emplacement du Kop pour les saisons futurs, car je pense qu'un Kop au style de Lens pourrais être mieux à Duguaugez :D
Allez Sedan!
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

Re: Nouvel emplacement du KOP

Messagepar letank32 » 11 Mar 2014, 08:14

ce sujet n'est pas d'actualité pour le moment !
cette saison en CFA2 et nous l'espérons tous, la prochaine en CFA, ne verra pas la réouverture d'une tribune supplémentaire, que ce soit la sud ou la nord.
Pour que nos dirigeants prennent éventuellement cette décision il faudra 2 choses :
-la montée en CFA en juin prochain
-la tribune honneur fait 5815 places
il faudrai donc en début de saison prochaine une grosse moyenne de supporters pour arriver à l'ouverture d'une autre tribune......mais je pense que la tribune présidentielle à un tarif identique à celle d'honneur serai mieux adapté pour la CFA....
la vrai question se posera quand nous retrouverons le NATIONAL...pas avant.
Pour le moment, les 2 groupes concernés n'avons pas du tout abordé ce sujet.....le chemin est encore long, alors chaque chose en son temps....mais merci de vos opinions.
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Nouvel emplacement du KOP

Messagepar mike34 » 11 Mar 2014, 10:06

lilian08 a écrit:
ptit_tomas a écrit:Petite réflexion de ma part ; en cas de remontée de notre club, et de ré-ouverture d'autres tribunes, le Kop va surement aller retrouver son aileron. Mais je le trouve mieux placé dans la tribune honneur, et pourquoi pas recopier un peu sur nos voisins Nordistes? Je pense que le Kop est mieux placé ici qu'en aileron, car en aileron les spectateurs extérieur au Kop ne suivaient pas forcément les chants, alors qu'en tribune honneur, les supporters sont plus aptes à suivre et à chanter!
Voila c’était pour donner mon avis sur l'emplacement du Kop pour les saisons futurs, car je pense qu'un Kop au style de Lens pourrais être mieux à Duguaugez :D
Allez Sedan!

Attendons d'être en cfa, déjà, après on verra ;)

meme si je ne vais jamais au stade, je partage ton avis.
Je suis fan des emplacements des nordistes au milieu de la tribune latérale. Elle favorise plus la meilleur ambiance et surtout que les personnes extérieurs reprennent les chants que dans l'aileron. Celui ci me semblais trop esseulé et à l'eccart. A mon avis, vous etes bien mieux là ou vous etes.
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Nouvel emplacement du KOP

Messagepar Huloupa » 11 Mar 2014, 12:46

mike34 a écrit:
lilian08 a écrit:
ptit_tomas a écrit:Petite réflexion de ma part ; en cas de remontée de notre club, et de ré-ouverture d'autres tribunes, le Kop va surement aller retrouver son aileron. Mais je le trouve mieux placé dans la tribune honneur, et pourquoi pas recopier un peu sur nos voisins Nordistes? Je pense que le Kop est mieux placé ici qu'en aileron, car en aileron les spectateurs extérieur au Kop ne suivaient pas forcément les chants, alors qu'en tribune honneur, les supporters sont plus aptes à suivre et à chanter!
Voila c’était pour donner mon avis sur l'emplacement du Kop pour les saisons futurs, car je pense qu'un Kop au style de Lens pourrais être mieux à Duguaugez :D
Allez Sedan!

Attendons d'être en cfa, déjà, après on verra ;)

meme si je ne vais jamais au stade, je partage ton avis.
Je suis fan des emplacements des nordistes au milieu de la tribune latérale. Elle favorise plus la meilleur ambiance et surtout que les personnes extérieurs reprennent les chants que dans l'aileron. Celui ci me semblais trop esseulé et à l'eccart. A mon avis, vous etes bien mieux là ou vous etes.

Franchement je suis assez d'accord pour l'emplacement du Kop.
Par contre j'espère que les autres tribunes vont être ouvertes le plus tard possible. Je m'explique. Être tous regrouper dans une seule tribune permet de concentrer les gens et améliore fortement l'ambiance. Dans l'hypothèse où les 4 tribunes inférieures du stade seraient restées à disposition des supporters, l'ambiance s'en serait vu largement diminuée. Les clichés et vidéos n'auraient pas eu la même valeur. Je suis vraiment content que nous soyons tous ensemble regroupé pour supporter notre équipe. On est pas beau comme ça ? :D
Après il est vrai que s'il s'avère nécessaire d'ouvrir les restant des tribunes (en national si tant est si bien que nous y parvenions) pour y accueillir les supporters avec un taux de remplissage de 80% minimum, ça vaudra le coup, mais 40% ce n'est pas la peine. Il vaut mieux continuer à se serrer. Je pense que vous m'avez compris.
Huloupa
 
Messages: 186
Inscrit le: 22 Jan 2014, 22:38


Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous