Covoiturage entre supporters sedanais
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Covoiturage entre supporters sedanais
Voila je vous lançe cette idée pour etre plus nombreux à montrer à la MARNE que les ARDENNES ne sont pas mortes
Meme à des kms de SEDAN club de mon coeur je pense à vous ARDENTS amis supporters
Maintenant à vous de jouer les gars en espérant que ce post vous aide et surtout qu'il soit de longue vie
Meme à des kms de SEDAN club de mon coeur je pense à vous ARDENTS amis supporters
Maintenant à vous de jouer les gars en espérant que ce post vous aide et surtout qu'il soit de longue vie
- bripat13
Re: Covoiturage entre supporters sedanais
bripat13 a écrit:Voila je vous lançe cette idée pour etre plus nombreux à montrer à la MARNE que les ARDENNES ne sont pas mortes
très bonne idée; et pas seulement pour aller dans la Marne

je covoiture depuis pas mal d'années lors de mes allées et venues Gard Ardennes et c'est très sympa!
Allez Sedan
- rethel30
une idée comme une autre
c est plus simple d'avoir un seul post pour la saison
c est plus simple d'avoir un seul post pour la saison
- bripat13
oui c'est une bonne idée...mais je rappel "pour les locaux" qu'un dep en bus est organiser....pour ceux qui habitent loin de SEDAN ou près des villes ou nous allons jouer ,je comprend....avant on faisait plein de bus et pour aller partout.aujourd'hui chacun vas de son côté....15 euro pour aller en bus à epernay,c'est quand même plus conviviale...enfin c'est mon opinion.
allez sedan,ici ou ailleurs
- letank32
letank32 a écrit:oui c'est une bonne idée...mais je rappel "pour les locaux" qu'un dep en bus est organiser....pour ceux qui habitent loin de SEDAN ou près des villes ou nous allons jouer ,je comprend....avant on faisait plein de bus et pour aller partout.aujourd'hui chacun vas de son côté....15 euro pour aller en bus à epernay,c'est quand même plus conviviale...enfin c'est mon opinion.
Oui tu as raison, le bus avec les groupes c est effectivement terrible. Mais nous, dans le sud, nous sommes obligé de nous organiser en co voiturage pour aller voir nos sangliers. Bon là, pas de déplacement de prévu avant bien longtemps

- mike34
mike34 a écrit:letank32 a écrit:oui c'est une bonne idée...mais je rappel "pour les locaux" qu'un dep en bus est organiser....pour ceux qui habitent loin de SEDAN ou près des villes ou nous allons jouer ,je comprend....avant on faisait plein de bus et pour aller partout.aujourd'hui chacun vas de son côté....15 euro pour aller en bus à epernay,c'est quand même plus conviviale...enfin c'est mon opinion.
Oui tu as raison, le bus avec les groupes c est effectivement terrible. Mais nous, dans le sud, nous sommes obligé de nous organiser en co voiturage pour aller voir nos sangliers. Bon là, pas de déplacement de prévu avant bien longtemps![]()
![]()
je vais monter ds les Ardennes (15 jours) et j'encouragerai nos Sedanais contre Feignies

- rethel30
Bonne idée effectivement, mais ça demande un minimum de règles du genre :
1) je suis à l'heure
2) je ne vomis pas dans la voiture
3) je ne parle pas boulot
4) je ne drague pas le chauffeur

1) je suis à l'heure
2) je ne vomis pas dans la voiture
3) je ne parle pas boulot
4) je ne drague pas le chauffeur

-
Nedm - Messages: 873
tout a fait d'accord
préférence a une brune a forte poitrine pour ce qui me concerne
Silence dans la voiture , de toutes façons , le bruit du moteur se suffit a lui -meme comme conversation ....
Mon offre est la suivante :
depart de Marne la Vallée vers 15H00 samedi
autoroute A4 jusqu'au pays des Castelthéodoriciens .....celle-la je l'adore ...
on suit la riviere Marne jusque Epernay au milieu des coteaux a vignes
Je rappelle que la Marne est une riviére quand la Meuse est un fleuve ce qui fait toute la différence entre un Ardennais et un Marnais
apres, il y en a qui cherche des différences sociales ,ou autres sauf que la vraie différence est la !!!
arrivée a Epernay , achat des places et/ou coupe de champ sur la place du village
Match , brunch comme disent les bourgeois et retour sur Marne la Vallée vers Minuit au mieux
Il y en a qui vont dire que je deconne mais tout est vrai
dernier detail : je n'ai qu'une place car j'ai un moteur a l'arriere qui n'accepte pas les invités
préférence a une brune a forte poitrine pour ce qui me concerne

Silence dans la voiture , de toutes façons , le bruit du moteur se suffit a lui -meme comme conversation ....
Mon offre est la suivante :
depart de Marne la Vallée vers 15H00 samedi
autoroute A4 jusqu'au pays des Castelthéodoriciens .....celle-la je l'adore ...

on suit la riviere Marne jusque Epernay au milieu des coteaux a vignes
Je rappelle que la Marne est une riviére quand la Meuse est un fleuve ce qui fait toute la différence entre un Ardennais et un Marnais
apres, il y en a qui cherche des différences sociales ,ou autres sauf que la vraie différence est la !!!
arrivée a Epernay , achat des places et/ou coupe de champ sur la place du village
Match , brunch comme disent les bourgeois et retour sur Marne la Vallée vers Minuit au mieux
Il y en a qui vont dire que je deconne mais tout est vrai
dernier detail : je n'ai qu'une place car j'ai un moteur a l'arriere qui n'accepte pas les invités
- jerry08
j'ai plombé l'ambiance sur le sujet ou quoi ?
- jerry08
jerry08 a écrit:j'ai plombé l'ambiance sur le sujet ou quoi ?
Les internautes viennent de percuter que ta mystérieuse fiancée est ... une automobile

- michaël
Slt jerry08,
Si tu passes par Montreuil-aux-Lions, on fait la route ensemble, pas de problème pour moi, de plus nous allons emprunter la même route à peu de chose près...
Si tu passes par Montreuil-aux-Lions, on fait la route ensemble, pas de problème pour moi, de plus nous allons emprunter la même route à peu de chose près...
- mike02310
ENFIN !!!
Michael n'est pas pour rien, le leader, l'animateur, le moderateur au sens propre , et aussi le fin limier qui a perçé le mystere
Oui, je suis un supporter de Sedan , né a Charleville en 1956, habitant Chanteloup en Brie 77600, a 5 kms de Disney, veuf et seul depuis 2 ans
et je fais demain le voyage a Epernay , comme samedi dernier a Sedan ( un deplacement aussi pour moi mais quel bonheur) en emmenant ma fiancée , une jeune allemande née il y a 15 ans a Stuttgart et qui ne m'autorise qu'un seul co-pilote
Bonne soirée a tous
Michael n'est pas pour rien, le leader, l'animateur, le moderateur au sens propre , et aussi le fin limier qui a perçé le mystere

Oui, je suis un supporter de Sedan , né a Charleville en 1956, habitant Chanteloup en Brie 77600, a 5 kms de Disney, veuf et seul depuis 2 ans
et je fais demain le voyage a Epernay , comme samedi dernier a Sedan ( un deplacement aussi pour moi mais quel bonheur) en emmenant ma fiancée , une jeune allemande née il y a 15 ans a Stuttgart et qui ne m'autorise qu'un seul co-pilote
Bonne soirée a tous
- jerry08
pour mike 02310
je me suis fait hier soir une entorse légere au pied gauche et je boite
je ne sais pas si j'arriverai a conduire cet AM
je deciderai au dernier moment
excuse -moi , je ne suis pas du tout sur d'aller a Epernay
je me suis fait hier soir une entorse légere au pied gauche et je boite
je ne sais pas si j'arriverai a conduire cet AM
je deciderai au dernier moment
excuse -moi , je ne suis pas du tout sur d'aller a Epernay
- jerry08
Pas de souci pour moi jerry08, j'y serai de toute façon
- mike02310
Si tu peux venir jusqu'à Montreuil-aux-Lions, je t'emmène !
- mike02310
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Les supporters du CSSA