Covoiturage entre supporters sedanais

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Covoiturage entre supporters sedanais

Messagepar bripat13 » 05 Sep 2013, 07:40

Voila je vous lançe cette idée pour etre plus nombreux à montrer à la MARNE que les ARDENNES ne sont pas mortes
Meme à des kms de SEDAN club de mon coeur je pense à vous ARDENTS amis supporters
Maintenant à vous de jouer les gars en espérant que ce post vous aide et surtout qu'il soit de longue vie
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Covoiturage entre supporters sedanais

AllezSedan.com
 

Re: Covoiturage entre supporters sedanais

Messagepar rethel30 » 05 Sep 2013, 08:40

bripat13 a écrit:Voila je vous lançe cette idée pour etre plus nombreux à montrer à la MARNE que les ARDENNES ne sont pas mortes
Meme à des kms de SEDAN club de mon coeur je pense à vous ARDENTS amis supporters
Maintenant à vous de jouer les gars en espérant que ce post vous aide et surtout qu'il soit de longue vie


très bonne idée; et pas seulement pour aller dans la Marne ;)
je covoiture depuis pas mal d'années lors de mes allées et venues Gard Ardennes et c'est très sympa!
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Covoiturage entre supporters sedanais

Messagepar bripat13 » 05 Sep 2013, 10:07

une idée comme une autre
c est plus simple d'avoir un seul post pour la saison
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Covoiturage entre supporters sedanais

Messagepar letank32 » 05 Sep 2013, 10:54

oui c'est une bonne idée...mais je rappel "pour les locaux" qu'un dep en bus est organiser....pour ceux qui habitent loin de SEDAN ou près des villes ou nous allons jouer ,je comprend....avant on faisait plein de bus et pour aller partout.aujourd'hui chacun vas de son côté....15 euro pour aller en bus à epernay,c'est quand même plus conviviale...enfin c'est mon opinion.
allez sedan,ici ou ailleurs
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Covoiturage entre supporters sedanais

Messagepar mike34 » 05 Sep 2013, 11:13

letank32 a écrit:oui c'est une bonne idée...mais je rappel "pour les locaux" qu'un dep en bus est organiser....pour ceux qui habitent loin de SEDAN ou près des villes ou nous allons jouer ,je comprend....avant on faisait plein de bus et pour aller partout.aujourd'hui chacun vas de son côté....15 euro pour aller en bus à epernay,c'est quand même plus conviviale...enfin c'est mon opinion.
allez sedan,ici ou ailleurs

Oui tu as raison, le bus avec les groupes c est effectivement terrible. Mais nous, dans le sud, nous sommes obligé de nous organiser en co voiturage pour aller voir nos sangliers. Bon là, pas de déplacement de prévu avant bien longtemps :? :? :?
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Covoiturage entre supporters sedanais

Messagepar rethel30 » 05 Sep 2013, 12:57

mike34 a écrit:
letank32 a écrit:oui c'est une bonne idée...mais je rappel "pour les locaux" qu'un dep en bus est organiser....pour ceux qui habitent loin de SEDAN ou près des villes ou nous allons jouer ,je comprend....avant on faisait plein de bus et pour aller partout.aujourd'hui chacun vas de son côté....15 euro pour aller en bus à epernay,c'est quand même plus conviviale...enfin c'est mon opinion.
allez sedan,ici ou ailleurs

Oui tu as raison, le bus avec les groupes c est effectivement terrible. Mais nous, dans le sud, nous sommes obligé de nous organiser en co voiturage pour aller voir nos sangliers. Bon là, pas de déplacement de prévu avant bien longtemps :? :? :?



je vais monter ds les Ardennes (15 jours) et j'encouragerai nos Sedanais contre Feignies ;)
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Covoiturage entre supporters sedanais

Messagepar Nedm » 05 Sep 2013, 13:20

Bonne idée effectivement, mais ça demande un minimum de règles du genre :

1) je suis à l'heure
2) je ne vomis pas dans la voiture
3) je ne parle pas boulot
4) je ne drague pas le chauffeur

;)
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 791
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Covoiturage entre supporters sedanais

Messagepar jerry08 » 05 Sep 2013, 19:30

tout a fait d'accord

préférence a une brune a forte poitrine pour ce qui me concerne ;)

Silence dans la voiture , de toutes façons , le bruit du moteur se suffit a lui -meme comme conversation ....

Mon offre est la suivante :

depart de Marne la Vallée vers 15H00 samedi

autoroute A4 jusqu'au pays des Castelthéodoriciens .....celle-la je l'adore ... :)

on suit la riviere Marne jusque Epernay au milieu des coteaux a vignes

Je rappelle que la Marne est une riviére quand la Meuse est un fleuve ce qui fait toute la différence entre un Ardennais et un Marnais

apres, il y en a qui cherche des différences sociales ,ou autres sauf que la vraie différence est la !!!

arrivée a Epernay , achat des places et/ou coupe de champ sur la place du village

Match , brunch comme disent les bourgeois et retour sur Marne la Vallée vers Minuit au mieux

Il y en a qui vont dire que je deconne mais tout est vrai

dernier detail : je n'ai qu'une place car j'ai un moteur a l'arriere qui n'accepte pas les invités
jerry08
 
Messages: 13176
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Covoiturage entre supporters sedanais

Messagepar jerry08 » 06 Sep 2013, 20:05

j'ai plombé l'ambiance sur le sujet ou quoi ?
jerry08
 
Messages: 13176
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Covoiturage entre supporters sedanais

Messagepar michaël » 06 Sep 2013, 20:12

jerry08 a écrit:j'ai plombé l'ambiance sur le sujet ou quoi ?

Les internautes viennent de percuter que ta mystérieuse fiancée est ... une automobile :mrgreen:
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Covoiturage entre supporters sedanais

Messagepar mike02310 » 06 Sep 2013, 20:14

Slt jerry08,

Si tu passes par Montreuil-aux-Lions, on fait la route ensemble, pas de problème pour moi, de plus nous allons emprunter la même route à peu de chose près...
mike02310
 
Messages: 14
Inscrit le: 03 Sep 2013, 18:02

Re: Covoiturage entre supporters sedanais

Messagepar jerry08 » 06 Sep 2013, 20:50

ENFIN !!!

Michael n'est pas pour rien, le leader, l'animateur, le moderateur au sens propre , et aussi le fin limier qui a perçé le mystere :)

Oui, je suis un supporter de Sedan , né a Charleville en 1956, habitant Chanteloup en Brie 77600, a 5 kms de Disney, veuf et seul depuis 2 ans

et je fais demain le voyage a Epernay , comme samedi dernier a Sedan ( un deplacement aussi pour moi mais quel bonheur) en emmenant ma fiancée , une jeune allemande née il y a 15 ans a Stuttgart et qui ne m'autorise qu'un seul co-pilote

Bonne soirée a tous
jerry08
 
Messages: 13176
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Covoiturage entre supporters sedanais

Messagepar jerry08 » 07 Sep 2013, 12:34

pour mike 02310

je me suis fait hier soir une entorse légere au pied gauche et je boite

je ne sais pas si j'arriverai a conduire cet AM
je deciderai au dernier moment

excuse -moi , je ne suis pas du tout sur d'aller a Epernay
jerry08
 
Messages: 13176
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Covoiturage entre supporters sedanais

Messagepar mike02310 » 07 Sep 2013, 12:53

Pas de souci pour moi jerry08, j'y serai de toute façon
mike02310
 
Messages: 14
Inscrit le: 03 Sep 2013, 18:02

Re: Covoiturage entre supporters sedanais

Messagepar mike02310 » 07 Sep 2013, 12:55

Si tu peux venir jusqu'à Montreuil-aux-Lions, je t'emmène !
mike02310
 
Messages: 14
Inscrit le: 03 Sep 2013, 18:02

Suivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous