Déplacement à Aulnoye le samedi 12 avril

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Déplacement à Aulnoye le samedi 12 avril

Messagepar BVF » 11 Avr 2014, 17:43

letank32 a écrit:ne vous embalez pas trop vite les amis...nous devrons êtres 250 à aulnoye....autant à evry...et 1000 le samedi 24 mai à reimscity :twisted: :twisted:

allez sedan,ici ou ailleurs.



Avec le retour des beaux jours, cà dépend, regarde à St Quentin il y'avait du monde, avec celui de Croix, je crois que c'etait un des plus beaux parckages en déplacement cette saison... ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Déplacement à Aulnoye le samedi 12 avril

AllezSedan.com
 

Re: Déplacement à Aulnoye le samedi 12 avril

Messagepar letank32 » 11 Avr 2014, 19:36

st quentin, on avait tablé 400 et on était bien 550 facile.....
croix, on était bien 300 je pense, désolé si je me trompe, la sécu de mes 2 de croix avait même voulu nous renforcer en envoyant leur résidus de public dans notre secteur....oh que je suis méchant allez un petit :mrgreen:

ce dep à aulnoye est un intermédiaire de tout plein de chose pour nous les supporters....
juste avant on recevait Poissy et après....les pleureuses de croix....

depuis bien longtemps, on avait pas vu autant de déplacements en bus et voitures et de façons structurés; des ambiances de malades dans tous les stades ou on est aller.....

allors on se bouge les fesses tous ensembles, on va pas attendre 50 ans pour revoir un SEDAN-PSG quand même :mrgreen:
vous avez lu? j'ai pas parlé des ....CORNICHONS!!!!!!!!!!!!!

petit moment de délire, mais surtout : allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Déplacement à Aulnoye le samedi 12 avril

Messagepar Diego08200 » 11 Avr 2014, 22:21

En paranthèse, J'espere que les frères Dubois trouveront un bon investisseur comme G.Dubois avait comfirmé pour justement retrouver la ligue2, voir en ligue1 aprais je sais qu'il faudrat du temps pour revenir au statue pro mais je sent une suprise lorsque ont s'y attendra pas forcément car pour moi investir au fur à mesure que l'on monte tous en gatdant les meilleur élément actuel serait pas mal. Allez Sedan du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest !!!
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Déplacement à Aulnoye le samedi 12 avril

Messagepar LBR08 » 11 Avr 2014, 23:00

http://www.foot-national.com/foot-strasbourg-un-record-d-affluence-du-championnat-national-56664.html

Strasbourg : Un record d'affluence du championnat.

Strasbourg a battu ce soir le record d'affluence du championnat National. Un record qui appartenait au FC Metz avec 18545 spectateurs. Ce soir pour le derby alsacien Strasbourg - Colmar, la Meinau était remplie par 20403 spectateurs. Une affluence record qui n'a pas pu empêcher la défaite de Strasbourg face à son voisin.
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: Déplacement à Aulnoye le samedi 12 avril

Messagepar Diego08200 » 11 Avr 2014, 23:38

L'occasion de faire revenir de Strasbourg 2 anciens joueurs de la maison Stanislas Oliveira ou Stéphane Noro et F,Fouzari les connait bien je pense, une idées de plus pourquoi pas tien ! Allez Sedan ;)
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Déplacement à Aulnoye le samedi 12 avril

Messagepar Albal » 12 Avr 2014, 07:37

Jour de match. Vivement le départ, je ne tiens déjà plus en place. Savez vous si les deux bus de supporters sont pleins...Je suppose que oui vu l'engouement. En plus, le temps est avec nous. Ne manque plus que les 4 points pour ce soir. :D
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Déplacement à Aulnoye le samedi 12 avril

Messagepar Macgregor02 » 12 Avr 2014, 07:43

Diego08200 a écrit: Stanislas Oliveira ou Stéphane Noro pourquoi pas tien ! Allez Sedan ;)


pourquoi pas? Mais parce que pas! : :D

letank dirait :mrgreen:

Rassure-toi, cher Diego, tes idées transferts ne gênent pas.
Ceci dit, de Willy Mayens à Rocchi, en août, on n'en connaissait pas un. Laissons faire JC Médot, il nous fera ça très bien.

A ce soir
Macgregor02
 
Messages: 280
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 12:52

Re: Déplacement à Aulnoye le samedi 12 avril

Messagepar letank32 » 12 Avr 2014, 10:58

Albal a écrit:Jour de match. Vivement le départ, je ne tiens déjà plus en place. Savez vous si les deux bus de supporters sont pleins...Je suppose que oui vu l'engouement. En plus, le temps est avec nous. Ne manque plus que les 4 points pour ce soir. :D
Allez SEDAN


salut à tous,
le bus en commun est confirmé, du beau monde,que des gens qui se connaissent et qui savent mettre de l'ambiance et un second :mrgreen: les bibines bien fraîches et un petit :mrgreen:
un beau soleil en plus......
pas de nouvelle du bus qui devait se faire sur vouziers...mais de très très nombreux supporters vont se déplacer en voitures à Aulnoye qui n'est qu'a 2 hrs de route....200 sedanais à notre avis.
et en fin de match, Dufour fera le haka sedanais. :mrgreen: ( ça fait 3 )
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Déplacement à Aulnoye le samedi 12 avril

Messagepar metallica » 12 Avr 2014, 11:37

Je suis expatrié dans le nord depuis 7 ans et j'habite à 30min d aulnoye. Je serais bien sur présent ce soir sous un beau soleil, nous serons 5. J'ai hâte d'être à ce soir pour le haka en direct
metallica
 
Messages: 11
Inscrit le: 10 Juil 2009, 15:03

Re: Déplacement à Aulnoye le samedi 12 avril

Messagepar lecoq08 » 14 Avr 2014, 09:58

A souligner l'accueil chaleureux reçu des licenciés du club(dirigeants,stadiers) ainsi que des spectateurs impressionnés par la qualité du jeu déployé par les sedanais.
lecoq08
 
Messages: 2
Inscrit le: 18 Juil 2009, 10:14

Re: Déplacement à Aulnoye le samedi 12 avril

Messagepar metallica » 14 Avr 2014, 13:53

Je confirme que le stadier est venu nous saluer à la fin du match. A noter que mes enfants n'ont pas payer l'entrée, initiative à souligner
metallica
 
Messages: 11
Inscrit le: 10 Juil 2009, 15:03

Re: Déplacement à Aulnoye le samedi 12 avril

Messagepar tomek » 14 Avr 2014, 15:34

Ca fait du bien aussi de le dire quand les gens sont sympas ;)
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Déplacement à Aulnoye le samedi 12 avril

Messagepar cssa91 » 14 Avr 2014, 19:38

Contrairement à ce que dit Lilian08, j'ai le sentiment qu'il n'y avait que des bons à Aulnoye ...
cssa91
 
Messages: 2155
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Précédent

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous