Déplacement à Romorantin le 18 octobre

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Déplacement à Romorantin le 18 octobre

Messagepar letank32 » 13 Oct 2014, 19:22

Un déplacement est organisé pour ce match. il est fixé à ...50 euro, bus et stade.on sait que le prix est élevé, mais c'est aussi le déplacement le plus lointain.
Contactez les responsables habituels KVR-YB ou au central bar dès demain. Le lieu et l'heure de départ vous serons donnés à l'inscription.
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Déplacement à Romorantin le 18 octobre

AllezSedan.com
 

Re: Déplacement à Romorantin le 18 octobre

Messagepar anthony08700 » 13 Oct 2014, 19:28

Moi je vous rejoindrai directement de la région parisienne letank32!
J'espère vraiment que le bus sera plein mais vu le prix ça fait une belle somme.
Mais merci de mettre tout en oeuvre pour essayer de suivre nos sangliers.
Le stade de romorantin à l'air pas mal par contre, belle petite tribune pour nous accueillir.
Allez sedan et rdv samedi aux inconditionnels. :D
anthony08700
 
Messages: 85
Inscrit le: 19 Juin 2012, 08:29

Re: Déplacement à Romorantin le 18 octobre

Messagepar Fretard » 13 Oct 2014, 21:11

Petite info en passant : le match se déroule à 19H.

En tout cas, belle opération de votre part que de tenter de faire un bus pour le déplacement le + lointain. ;)

Sur le papier, le 3ème reçoit le leader, c'est une belle affiche.
Bonne chance pour le bus, j'espère que vous réussirez à le remplir. ;)
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Déplacement à Romorantin le 18 octobre

Messagepar letank32 » 13 Oct 2014, 21:32

merci pour votre soutient....on veut faire tous les deps cette année,comme la saison dernière ;) ...c'est vrai que là le tarif est élévé; mais le prix du bus aussi croyez moi!!
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Déplacement à Romorantin le 18 octobre

Messagepar fahrenheit » 13 Oct 2014, 21:43

bonsoir
je me déplace à romorantin ,ça sera le seul match de la saison pour moi helas ,
de nantes ,il y a 3h00 de route,j'espere voir une belle victoire de nos sedanais ,
match de gala annoncé a romorantin ,et 8 euros la place en tribune, bonne route aux
supporters
allez sedan
fahrenheit
 
Messages: 178
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 10:11

Re: Déplacement à Romorantin le 18 octobre

Messagepar fahrenheit » 13 Oct 2014, 21:58

question ?
Est-ce que la présidente du kop vert et rouge ce déplace à tous les matchs à l'extérieurs merci.
fahrenheit
 
Messages: 178
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 10:11

Re: Déplacement à Romorantin le 18 octobre

Messagepar letank32 » 13 Oct 2014, 22:38

oui...pourquoi cette question ? :?:
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Déplacement à Romorantin le 18 octobre

Messagepar fahrenheit » 14 Oct 2014, 08:19

bonjour
comme j'utilise pas du tout les réseaux sociaux, face de bouc, twitter etc, c'est l'occasion de la voir,vue
que c'est ma cousine ,au même titre que mon neveu qui faisait partie de la
réserve l'an passé ,voilà letank 32 ,au même titre que d'autres supporters que je peux connaître
au plaisir de vous revoirent.alors à samedi !!!
fahrenheit
 
Messages: 178
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 10:11

Re: Déplacement à Romorantin le 18 octobre

Messagepar Huloupa » 14 Oct 2014, 11:39

Ce match est très important pour plusieurs raisons. D'abord nous devons impérativement écarter Romorantin en les distançant de 3 points supplémentaires mais aussi ne pas laisser l'occasion à l'équipe de Quevilly de croire qu'il lui sera possible de prendre un moment donné la tête du championnat. L'équipe de Quevilly ne lâche rien pour le moment, nous devons lui montrer que Sedan ira au bout, ce qui j'espère va la décourager.

Samedi, comme ce fut le cas bien des fois depuis plus d'un an, nos joueurs auront besoin du 12ème homme pour ramener les points nécessaires. Le prix du déplacement est certainement élevé, mais il est indispensable que les supporters disponibles montent dans ce bus.

Il faudrait que chaque supporter volontaire qui pourrait le faire mette une pièce ou un billet pour permettre à ceux qui peuvent se rendre à Romorantin puisse bénéficier d'un meilleur prix. C'est aussi ça la solidarité entre supporter. Est-ce que ce genre d'initiative exceptionnelle a déjà existé ? Je n'en sais rien moi-même. Ce que je sais c'est qu'il est déjà trop tard pour ce type d'opération. Je suis sûr que certains aurait donné pour permettre au Kop de se déplacer au complet et de chanter au nom de tous.

ALLEZ SEDAN
Huloupa
 
Messages: 186
Inscrit le: 22 Jan 2014, 22:38

Re: Déplacement à Romorantin le 18 octobre

Messagepar rethel30 » 14 Oct 2014, 12:41

Huloupa a écrit:Ce match est très important pour plusieurs raisons. D'abord nous devons impérativement écarter Romorantin en les distançant de 3 points supplémentaires mais aussi ne pas laisser l'occasion à l'équipe de Quevilly de croire qu'il lui sera possible de prendre un moment donné la tête du championnat. L'équipe de Quevilly ne lâche rien pour le moment, nous devons lui montrer que Sedan ira au bout, ce qui j'espère va la décourager.

Samedi, comme ce fut le cas bien des fois depuis plus d'un an, nos joueurs auront besoin du 12ème homme pour ramener les points nécessaires. Le prix du déplacement est certainement élevé, mais il est indispensable que les supporters disponibles montent dans ce bus.

Il faudrait que chaque supporter volontaire qui pourrait le faire mette une pièce ou un billet pour permettre à ceux qui peuvent se rendre à Romorantin puisse bénéficier d'un meilleur prix. C'est aussi ça la solidarité entre supporter. Est-ce que ce genre d'initiative exceptionnelle a déjà existé ? Je n'en sais rien moi-même. Ce que je sais c'est qu'il est déjà trop tard pour ce type d'opération. Je suis sûr que certains aurait donné pour permettre au Kop de se déplacer au complet et de chanter au nom de tous.

ALLEZ SEDAN



c'est trop tard pour aller à Romorantin; mais pour l'avenir, cette caisse solidaire serait une très bonne idée pour amoindrir les frais des déplacements coûteux ;
çà impliquerait aussi une très bonne image des supporters qui ne soit pas ternie par ceci ou celà :?
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Déplacement à Romorantin le 18 octobre

Messagepar letank32 » 14 Oct 2014, 20:20

parfois j'ai envi de me facher, quand je voit l'écrit de la dernière ligne de mon ami rethel30.....!
cette phrase lui appartient et j'en ferai aucun débat....
mais étant des dep depuis 25 ans...et sur le sujet évoqué, je me rappèlerai toujours d'un dep ou on était pas nombreux (28) en bus ,bien sur, et le bus était organisé par le KVR....un autre groupe de supporter qui comprenait que le bus était en perte financière avait fait entre eux une belle petite quète et au 1er "arrêt pipi"...." tient mec, c'est normal qu'on met un peu plus de tune....".( plusieurs dizaines d'euro)...et toutes les personnes du bus ont fait pareils grace à ces gens : c'était en coupe de France à...Romorantin :idea: ...là plusieurs doivent s'en rappeler :mrgreen:
la solidarité a toujours été entre les supporters, suffit de l'évoquer...je pourrai en faire 200 pages, mais je vais me faire appeler arthur :mrgreen:
on fera de notre mieux pour amener un bus de supporters à Romorantin....j'en profite pour dire aux gens qui vont toujours avec leurs bagnoles, que dans un bus, certe ça picole, mais votre bagnolle quand elle aura 350000 kilomètres...vous me comprendrez...
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Déplacement à Romorantin le 18 octobre

Messagepar letank32 » 15 Oct 2014, 16:28

le bus est annulé !!! 22 inscrits seulement...nous sommes vraiment déçu,mais l'aventure continu...1 ou 2 j9 seront du dep néanmoins...
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Déplacement à Romorantin le 18 octobre

Messagepar Huloupa » 15 Oct 2014, 17:06

C'est vraiment dommage :roll: . J'espère que les courageux qui feront le déplacement auront rechargé les batteries car ils vont devoir donner de la voix pour encourager notre équipe.
Huloupa
 
Messages: 186
Inscrit le: 22 Jan 2014, 22:38

Re: Déplacement à Romorantin le 18 octobre

Messagepar rethel30 » 15 Oct 2014, 17:34

letank32 a écrit:le bus est annulé !!! 22 inscrits seulement...nous sommes vraiment déçu,mais l'aventure continu...1 ou 2 j9 seront du dep néanmoins...
allez sedan,ici ou ailleurs.


dommage; je suis adepte du covoiturage pour mes traversées de France, çà pourrait pt-être marcher sur ce type de déplacement?
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Déplacement à Romorantin le 18 octobre

Messagepar cssa91 » 15 Oct 2014, 17:46

Il faut regarder sur le site bla bla car s'il y a un ou des trajet(s) Sedan ou Charleville / Romorantin qui est proposé samedi
C'est effectivement ce qu'il y a de moins cher mais il faut avoir le retour aussi et ça c'est pas gagné...
Pour ma part, j'irais au départ de Paris Sud.
cssa91
 
Messages: 2155
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Suivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous