Le regroupement YB-KVR en aileron

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar Barnett » 09 Sep 2009, 16:13

Non mais les gars qui se dise YB, faut arrêter le "je vais chanter plus fort que le KVR".
Vous chantez pour votre club non ? Pas contre quelqu'un il me semble. Ce jeu là est apparu à plusieurs matchs où chacun veut affirmer sa petite fierté sur l'autre, mais jusqu'à preuve du contraire, ça n'apportera rien de plus au problème.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

AllezSedan.com
 

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar michelkvr » 09 Sep 2009, 16:37

Barnett a écrit:Non mais les gars qui se dise YB, faut arrêter le "je vais chanter plus fort que le KVR".
Vous chantez pour votre club non ? Pas contre quelqu'un il me semble. Ce jeu là est apparu à plusieurs matchs où chacun veut affirmer sa petite fierté sur l'autre, mais jusqu'à preuve du contraire, ça n'apportera rien de plus au problème.

merci a toi barnett.a vendredi.
michelkvr
 
Messages: 29
Inscrit le: 05 Sep 2009, 13:15

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar Barnett » 09 Sep 2009, 16:55

Le fait est que cela arrive dans les 2 groupes ces réactions d'orgueil d'un groupe un autre, faut pas se leurrer mais jusqu'à preuve du contraire je ne chante que pour mon club. La décision du KVR reste discutable et incompréhensible en plus d'un gâchis, tu connais mon avis michel.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar Supp-du08 » 09 Sep 2009, 17:13

Tout est dit...maintenant, c'est sur que chanter pour couvrir l'autre kop ne fera jamais avancer la situation...Tout de façon, meme si un kop chante plus fort, on entend un peu l'autre ce qui créé une cacophonie...Maintenant, si le KVR ne veut pas aller en aileron , c'est bête, mais il n'y a que les idiots qui ne changent jamais d'avis...Donc, on peut espérer un retournement de situation
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar michelkvr » 09 Sep 2009, 17:38

Barnett a écrit:Le fait est que cela arrive dans les 2 groupes ces réactions d'orgueil d'un groupe un autre, faut pas se leurrer mais jusqu'à preuve du contraire je ne chante que pour mon club. La décision du KVR reste discutable et incompréhensible en plus d'un gâchis, tu connais mon avis michel.

je suis dakor avec toi ,meme si ça va en fair sourire certains en lisant ce message et tu connais aussi mon avis mec.pour le moment le KVR n'en parlera plus sur ce site.si les discussions doivent reprendre elles se feront par téléphone.allez sedan
michelkvr
 
Messages: 29
Inscrit le: 05 Sep 2009, 13:15

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar Supp-du08 » 10 Sep 2009, 16:56

Si le KVR est prêt à continuer les discussions en interne, c'est super car ça montre que il n'y a pas que les YB qui veulent améliorer l'ambiance
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar Arno08 » 10 Sep 2009, 17:09

sans parler d'un regroupement à long terme , on peut en esperer un lors de SEDAN-AUXERRE ? ou meme contre vannes demain? c'est l'anniversaire ça serait pas mal d'avoir une sacrée ambiance genre comme pour le 08/08/08 ...
Avatar de l’utilisateur
Arno08
 
Messages: 303
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 14:20

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar Supp-du08 » 10 Sep 2009, 17:42

Si demain il y a regroupement...SI SEULEMENT...UNE VRAIE AMBIANCE...ET LES POINTS POSITIFS ET NEGATIFS POURRONT AINSI ETRE DISCUTABLE LORS DU DEBAT DES SUPPORTERS SI TOUT LES VRAIS KOPS(bien sur, je ne parle pas des kops qui sont à Dugo pour faire beau...)KVR+YB=L AMBIANCE QUE LES JOUEURS MERITENT!
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar Souman » 11 Sep 2009, 12:08

Arrettez maintenant avec ce regroupement,vous ne savez pas lire?
C'est non malheureusement,arrettez de remuer le couteau...Ca devient lourd!
Souman
 
Messages: 78
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:33

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar bienvenueenenfer » 11 Sep 2009, 12:11

est ce qu'on peut esperer un regroupement contre vannes, ou auxerre souman...? :arrow:
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar sedanaisdu06 » 12 Sep 2009, 08:05

souman le sujet c'ets le regroupement YB-KVR
si ça ne t'intéresse pas ou si ça te saoule, ben n'entres pas dans le topic, c'est simple non?
laisse les gens en parler si ils en ont envie! :x
Avatar de l’utilisateur
sedanaisdu06
 
Messages: 239
Inscrit le: 07 Aoû 2009, 07:56
Localisation: Roquebrune Cap Martin

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar ChErRyMoOn » 12 Sep 2009, 08:09

Si Souman poste ca c'est qu'il est bien placé pour en parler...bref...faut quand meme bien avouer que ca soule tous les membres YB & KVR de lire toujours les memes choses chaque jour, surtout que la plus part du temps ce ne sont meme pas des gens de la tribune qui se permettent certaines reflexions :roll:

Rien ne vaut une vraie discussion au stade, car c'est pas sur un forum que tout ca se réglera ;)
Avatar de l’utilisateur
ChErRyMoOn
 
Messages: 318
Inscrit le: 22 Juin 2009, 23:16

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar michelkvr » 12 Sep 2009, 08:16

ChErRyMoOn a écrit:Si Souman poste ca c'est qu'il est bien placé pour en parler...bref...faut quand meme bien avouer que ca soule tous les membres YB & KVR de lire toujours les memes choses chaque jour, surtout que la plus part du temps ce ne sont meme pas des gens de la tribune qui se permettent certaines reflexions :roll:

Rien ne vaut une vraie discussion au stade, car c'est pas sur un forum que tout ca se réglera ;)

en tant que l'un des responsables du KVR il est vrai que nous n'en parlerons plus sur ce forum.mais le téléphone existe.bonne journée a tous.allez sedan
michelkvr
 
Messages: 29
Inscrit le: 05 Sep 2009, 13:15

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar peper » 12 Sep 2009, 09:38

Ce premier essai n'a pas marché, je pense que l'on peut clore le sujet, tout le monde a dit ce qu'il avait à dire.
Les deux groupes ont fait l'effort de se parler, un première expérience existe ... bravo à tous.

Maintenant, il faut trouver autre chose, avec le même but : mettre de l'ambiance à Dugau !
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Précédent

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous