Le regroupement YB-KVR en aileron

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar michaël » 06 Aoû 2009, 14:43

Je me permets d'ouvrir ce sujet pour éviter que les sujets des groupes respectifs ne soient pollués par les questions concernant ce regroupement. Il est évident que cela ne réglera pas sur internet mais bon, on peut essayer d'en parler quand même pourvu que les messages soient constructifs. Évitez les messages qui ne servent à rien , ils seront supprimés.

Bon à ce jour, un essai a été effectué, il est satisfaisant, le rendu était sympa (voir vidéo en page d'accueil), à ce jour 95% des gens interrogés sur ce site veulent ce regroupement, c'est un vrai plébiscite, même le club (chose rarissime) vient de se fendre d'un communiqué sur son site internet pour appeler au regroupement.

Dans ces conditions (c'est une question que je me pose), devant une telle volonté commune et unanime, comment le KVR peut sérieusement envisager de ne pas revenir en aileron demain, ce serait ridicule (avis perso).
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Le regroupement YB-KVR en aileron

AllezSedan.com
 

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar max-sanglier » 06 Aoû 2009, 14:53

De toute façon je pense toute personne de bon sens ira dans l'aileron ;)
max-sanglier
 
Messages: 77
Inscrit le: 16 Juil 2009, 17:16

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar ChErRyMoOn » 06 Aoû 2009, 15:06

Communiqué du club ;)
Communiqué
Merci aux supporters



Chers supporters,

Le Président, les dirigeants et les joueurs du CSSA tiennent à remercier vivement les supporters présents dans l'aileron sud-est du stade Louis-Dugauguez à l'occasion du match de Coupe de la Ligue opposant notre club à celui de Caen.

En dépit des aléas liés à la période du début des vacances, peu favorable à une ambiance festive, vous avez réussi par vos chants et vos encouragements communicatifs et sans défaillance à animer le match et à soutenir notre équipe dans un esprit à la fois dynamique, tonique et original, et qui a su rester bon enfant.

Au coup d'envoi d'une saison de Ligue 2 dont on espère qu'elle répondra à nos attentes, nous ne pouvons que vous inciter à poursuivre dans ce sens et nous formons le vœu que l'ensemble des kops de notre stade se mette au diapason.

Pour la réussite de nos couleurs et pour le plus grand bonheur de tous.
Avatar de l’utilisateur
ChErRyMoOn
 
Messages: 318
Inscrit le: 22 Juin 2009, 23:16

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar dvd88cssa » 06 Aoû 2009, 15:13

michaël a écrit:
Dans ces conditions (c'est une question que je me pose), devant une telle volonté commune et unanime, comment le KVR peut sérieusement envisager de ne pas revenir en aileron demain, ce serait ridicule (avis perso).



Il faut leur demander tout simplement :lol:
dvd88cssa
 
Messages: 294
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:33

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar Barnett » 06 Aoû 2009, 16:00

Étant un des responsable Young Boys, je tient à rappeler l'effort du KVR pour l'essai de samedi dernier. Il serait irrespectueux de la part de certains de venir cracher bêtement sur ce groupe comme on a pu le voir dernièrement sur ce forum. Le KVR participe comme nous à l'ambiance de ce stade. Soyez compréhensif, la situation paraît effectivement simple vu de l'extérieur, elle ne l'est pas forcement autant à l'intérieur et ce n'est pas parce que le KVR communique moins que nous qu'ils n'ont pas d'avis. La patience de chacun ne peut être que bénéfique à la réussite d'un projet de rapprochement afin de mieux défendre nos couleurs !

Merci, Allez Sedan !!
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar dvd88cssa » 06 Aoû 2009, 16:12

bien vu barnett. Par contre j'ai une question on parle que du KVR et YB pourquoi les autres groupes on en entend pas parler?
dvd88cssa
 
Messages: 294
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:33

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar michaël » 06 Aoû 2009, 16:17

Évidemment, cela va de soit.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar max-sanglier » 06 Aoû 2009, 16:40

barnet tu n'as pas d'info pour vendredi concernant le rassemblement?
max-sanglier
 
Messages: 77
Inscrit le: 16 Juil 2009, 17:16

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar Antoine5108 » 06 Aoû 2009, 16:43

L'une des problématiques dit ce regroupement n'est pas celui d'un kop à la mouvance Ultra avec un kop plus familial ?
Jusqu'à quel compris (en terme de chants, en terme d'état d'esprit) la partie Ultra de l'aileron est elle capable d'aller ?
En gros, et en simplifié, si je suis pere de famille, j'ai envie de vivre une belle soirée, dans une bonne ambiance, mais de voir mes enfants encourager mon équipes, et pas apprendre quelques nouveaux mots de vocabulaires.... Puis je aller dans l'aileron ?
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar ChErRyMoOn » 06 Aoû 2009, 16:44

Y'a plus de sympathisants dans l'aileron que d'YB ;)
Avatar de l’utilisateur
ChErRyMoOn
 
Messages: 318
Inscrit le: 22 Juin 2009, 23:16

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar max-sanglier » 06 Aoû 2009, 16:45

Antoine5108 a écrit:L'une des problématiques dit ce regroupement n'est pas celui d'un kop à la mouvance Ultra avec un kop plus familial ?
Jusqu'à quel compris (en terme de chants, en terme d'état d'esprit) la partie Ultra de l'aileron est elle capable d'aller ?
En gros, et en simplifié, si je suis pere de famille, j'ai envie de vivre une belle soirée, dans une bonne ambiance, mais de voir mes enfants encourager mon équipes, et pas apprendre quelques nouveaux mots de vocabulaires.... Puis je aller dans l'aileron ?


NON mais apprend que les chants du kvr et des young boys sont presque le même avec le même vocabulaire donc aucun rapport !!!!!!
max-sanglier
 
Messages: 77
Inscrit le: 16 Juil 2009, 17:16

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar max-sanglier » 06 Aoû 2009, 16:51

c'est un truc de fou comment cela rendait bien dans le stade le regroupement même à la télé on entendait super sérieusement sa déchire ;)
max-sanglier
 
Messages: 77
Inscrit le: 16 Juil 2009, 17:16

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar dvd88cssa » 06 Aoû 2009, 16:58

max-sanglier a écrit:c'est un truc de fou comment cela rendait bien dans le stade le regroupement même à la télé on entendait super sérieusement sa déchire ;)


On va le savoir ca fait au moins trente fois que tu le dit 8-)
dvd88cssa
 
Messages: 294
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:33

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar SigmOud » 06 Aoû 2009, 17:15

çà fait plaisir d'etre encouragé par le club quand meme !! :D
continuons comme çà !
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar max-sanglier » 06 Aoû 2009, 18:03

on pourrait avoir des infos svp ?
max-sanglier
 
Messages: 77
Inscrit le: 16 Juil 2009, 17:16

Suivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous