Le regroupement YB-KVR en aileron

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar michelkvr » 07 Sep 2009, 17:25

slt a tous.je suis michel du KVR.il faut mettre ce très beau sujet sous le coude.il y a eu certaine tension ces dernières semaines.perso: je sui pour un regroupement des supporters,dans l'aileron? derrière le but? c'est là dessus que l'on doit bosser,je pense que le club devrais s'investir sur le sujet car a part leur communiqué ya aucune relation.a vendredi pour une nouvelle victoire.allez sedan
michelkvr
 
Messages: 29
Inscrit le: 05 Sep 2009, 13:15

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

AllezSedan.com
 

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar chris » 08 Sep 2009, 09:05

Michel, le capo du KVR ?
Sinon, pour définir la bonne place, on en a déja parlé, ce n'est pas juste une question de " qui va céder ? ", mais une question de bon sens et, dans l'état actuel des choses, vu le potentiel de supporters actifs, il est évident que la zone derrière les buts, même si elle est symbolique pour les supp, est trop grande pour les 150/200 gars qui pourraient l'occuper....
L'aileron, et je vais m'arrêter là, conviendrait mieux pour des raisons concrètes et objectives déja énoncées.
Dernière édition par chris le 08 Sep 2009, 09:38, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar bienvenueenenfer » 08 Sep 2009, 09:15

Garder le sujet sous le coude, pas d'accord, a chaque fois qu'on garde cela sous le coude, la saison avance a une vitesse que personne n'a le temps et on s'attaque du coup...au projet deux semaines, ou deux matches...avant.

Pr se regrouper, y'a pas a reflechir 107ans, vs me direz...mais ca se passe pas si facilement que cela a priori...donc, il faudra dores et deja commencer a se pencher sur ce que l'on peut faire tous ensemble...

le point d'ancrage serait deja a penser que se regrouper ne fera disparaitre personne, ou mettre untel ou untel plus en avant, non...le but est de creer une dynamique pr ce stade qui a besoin sincerement de s'enflammer ou de repondre present, quand notre equipe est en difficulté...
et de se dire qu'actuellement, cette cacophonie et cette mediocrité au point de vue ambiance ne donne pas a ce stade l'occasion de se mettre en transe..

ns avons le potentiel...pr faire mieux, l'union fait la force...!!!
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar foxBoy08 » 08 Sep 2009, 10:36

michelkvr a écrit:je suis michel du KVR

Salut michel.

content que tu sois la !

Tu as raison, le club devrait proposer un endroit "neutre" pour forcer le destin dans le cadre d'un prochain RDV.
peper le proposait justement dans un autre sujet
Avatar de l’utilisateur
foxBoy08
 
Messages: 42
Inscrit le: 22 Juin 2009, 19:11

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar bienvenueenenfer » 08 Sep 2009, 12:38

endroit neutre, aileron f superieur, ouvrir rien que pr les deux groupes on peut y aller de suite en plus
sinon...l'aileron f inferieur avait ete choisi pr se rapprocher du kvr et en vue d'un regroupement, l'endroit reste neutre les yb cohabitent avec des gens non cartés et desireux de pousser l'equipe, le kvr a une place de prévue depuis longue date...
suffit juste de s'y mettre.
Faisons un autre essai, et puis un autre, on finira par trouver nos marques...et le stade sera galvanisé...
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar __SeB__ » 08 Sep 2009, 13:00

Ce fameux regroupement, même si j'étais pour à 100% commence à être quelque peu chiant à être tout le temps abordé.
Il y a eu vote, point. Il ne s'est pas fait à l'issu de ce vote et ne se fera sûrement jamais. C'est dommage pour l'ambiance à SEDAN mais malheureusement on ne pourra pas changer les choses.
BVF, je sais que ce projet te tenait à coeur mais il y a des choses qu'on ne pourra malheureusement jamais changer. Je te vois relancer le sujet sans cesse sur différents forums, mais je te l'assure, c'est quasi inutile.
Et par dessus tout, qu'on ne vienne pas dire qu'un investissement du club dans ce projet pourrait changer les choses.... sur d'autres sujets, ils sont loin d'être au top mais là ils ont fait un communiqué sur leur site et répété à maintes reprises dans diverses discussions qu'ils étaient pour ce projet.
__SeB__
 
Messages: 11
Inscrit le: 22 Aoû 2009, 00:51

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar bienvenueenenfer » 08 Sep 2009, 22:03

je sais seb, que rabacher, peut etre pesant, mais c'est important de souligner le fait que malgré les efforts, l'ambiance que chacun essaye de mettre donne un rendu vraiment mediocre...
voila je pense qu'il est necessaire de responsabiliser les personnes face a ce probleme reccurent, et de se mettre a table et de se dire voila pourquoi ca n'a pas ete ds le sens qu'on souhaitait...
mais qu'on se dise que c'est quasi inutile d'y croire...certes, mais rien n'est evident...
et c'est un avis perso, ns devons aujourd'hui relancer le debat tant qu'il est chaud, plutot que d'enterrer l'eternel sujet qui revient ts les 3matches, a savoir le manque d'ambiance, que la motivation n'etait pas là...a cause du jeu patati patata...
non...il faut que les responsables discutent serieusement sur le sujet, et un projet de reunification doit voir le jour cette saison, on a jamais ete aussi proche, faut battre le fer pendant qu'il est chaud...!
sinon on arrivera jamais a elever l'ambiance a dugau...malgré un fort potentiel de supporters a notre echelon...!

KVR, Micheldukvr DamienduKVR autres, YB, gens concernés, remettez vs à l'oeuvre, l'ambiance et le stade vs le rendrons...!
c'est maintenant qu'il faut reflechir a bloquer des emplacement, pr les sups, les baches, l'organisation...

vs arrivez a partager un local entre sups, a organiser des deps en commun, dernierement un essai...des tifos, souvenirs de sedan-lyon, des presences aux differentes manifs exterieures au stade, galette des rois a titre d'exemple...

et puis vs seriez incapables et impuissants pr reunir vos deux groupes ds une seule et meme tribune, avouez que c'est fou non?
vs prenez trop en consideration les voix de ceux qui composent vos groupes...!
prenez en consideration les voix unies qui pourraient soutenir notre equipe depuis une seule et meme tribune active, cà c'est du concret, le vif du sujet!!!

mais c'est vrai vaut mieux endormir le debat c'est bien mieux actuellement l'ambiance, le stade dugauguez est reputé pr etre un chaudron imprenable, chaud comme de la braise...!!!
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar Barnett » 08 Sep 2009, 22:09

BVF, le problème c'est que de notre côté, tout à été fait. Tout ce que tu a dis et énoncé à été évidemment fait.
La réticence des membres du KVR fait le reste, on ne peut forcer personne et seulement constater le gâchi, ensemble.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar bienvenueenenfer » 09 Sep 2009, 00:09

barnett je n'ai pas de doute sur le fait que tout a ete fait de votre coté, les choses ont elles ete abordées de façon assez explicites coté KVR...d'ailleurs pourquoi certains voulaient de leur coté rejoindre l'aileron...et d'autres non....il faut creuser la dessus...et que du coté kvr ils essaient d'insister sur le fait que ca ne pourra qu'ameliorer l'ambiance...
un vote c'est bien beau...mais le fait que certains veuillent rester ds sa ptite bulle, ne fera en rien evoluer les choses au point de vue ambiance...certains gens du KVR pensez a votre stade, a son ambiance actuelle, guere emballante pr un stade souvent amorphe...qui n'a pas de reperes pr suivre les chants ne serait ce que les plus simples...!

bon sang ayez le courage de venir renforcer les rangs de l'aileron votre force vocale ne pourra qu'ameliorer celle de l'aileron trop faible a elle seule, et pr le reste du stade, le kvr continuera a exister, car il y'a des gens censés, et interessés par le fait d'avancer...
quand damiendukvr ou autres membres concernés par une anim' tu fais une animation pr ton groupe, c'est pr qu'un max de monde puisse en profiter visuellement interieurement et donc exterieurement, beh l'ambiance c'est pareil...là pas grand monde participe, car cacophonie permanente...c'est regrettable...

il ns faut ts agir pr rendre a sedan sa notorité des tribunes, qui faisait notre reputation...que ce soit en national...L2 ou l1...et en coupe...!!

je n'ecris pas pr vs faire chier, ni faire expres de rabacher, mais parce que j'aime mon club, la tribune des supporters...et que ce gachis...ne peut continuer eternellement...!!!

AGISSONS...L'UNION FAIT ET FERA NOTRE FORCE!!!
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar Nioute » 09 Sep 2009, 07:21

Bonjour à vous, la première fois ou l'on m'a fait découvrir la ville de Sedan j'ai vite compris que l'équipe de foot et cette ville ne faisait qu'un et le premier match auquel j'ai assisté confirmait tout ça. J'ai vécue des émotions extraordinaires à suivre cette équipe de matchs en matchs que ce soit à Sedan où Bordeaux, Lyon etc...... A vrai dire je ne sais pas trop si j'étais avec les KVR ou les YB mais ce dont je suis certaine et que je n'oublierais jamais, c'est cette passion (et le mot est faible ) des supporters du club et les frissons sont toujours là quand j'y repense. J'ai appris les " chansons " des supporters et à mon tour je les ais chantés à m'en casser la voix et puis au fil du temps cette ambiance disparaissait de matchs en matchs........ Un Sedanais m'a parlé d'une journée que personne n'oubliera jamais et de cette marée verte et rouge sur le quai d'une gare,ses yeux en brillait encore, ben là j'pense pas que quelqu'un se posait la question de savoir qui était qui!!. Et non je ne suis pas Sedanaise et j'ose en parler :lol: mais cet attachement que j'ai pour cette ville et ce club est bien présent, alors de matchs en matchs les joueurs entendais ses supporters chantés à l'unisson ca serait génial d'imaginer leurs regards se tournés vers ses suppoters unis, ben j'pense que ca les aiderait !!! et pour finir moi je pense que le vert c'est l'espoir et le rouge la passion et ses deux couleurs réunies, ben ca pourrait être un p'tit moment d'émotion ;) Je sais des mots simples d'une pas Sedanaise mais qui croit et aime ce club.
Nioute
 
Messages: 0
Inscrit le: 21 Juil 2009, 13:35

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar tonio » 09 Sep 2009, 09:10

le public de cette fameuse marée verte est rouge et bien loin désormais... maintenant le public est composé de trop de gens qui viennent au stade à 8h05 qui repartent 10 minutes avant le coup de sifflet final, qui braillent et qui sifflent à la moindre occase... sans compter le nombre de gens qui préfèrent se pignoler sur LYON, Paris Marseille bordeaux...

à sedan nous sommes que 2 kops actifs, qui font leur truc chacun de leur côté, on devrait même pas ce poser la question de "on fait quoi? on va où?"... on trouve un endroit "idéal" et tous les vendredis soir ont s'y rejoins entre supporters actifs et basta... A Albeau le jour ou j'ai voulu chanter j'ai pas eu le choix entre 10 kops, y'avais UN endroit ou tout le monde était regroupé, j'y suis allé et point bar
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar chris » 09 Sep 2009, 09:18

Quel rabat-joie ce Tonio ! :mrgreen:
Ce premier post est un beau message fédérateur "Nioute"...!
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar ChErRyMoOn » 09 Sep 2009, 11:05

Sujet ré-ouvert, ca évitera de polluer celui des 90 ans :roll:
Avatar de l’utilisateur
ChErRyMoOn
 
Messages: 318
Inscrit le: 22 Juin 2009, 23:16

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar Supp-du08 » 09 Sep 2009, 15:33

Je rabache mais qui n'a pas aimé l ambiance contre Caen? Tout le monde a aimé cette ambiance .Maintenant, le probleme, je pense, c'est que certaines personnes privilégient un côté familial à un regroupement.Maintenant, lors de ce vote, est ce que seul les MEMBRES du KVR ont voté?Et après tout, les dirigeants des associations devraient décider eux-même.Il y'a plusieurs années, les YB voulaient rejoindre le KVR, qui n'ont pas accepté SANS faire de sondage...Lorsque les Yb se sont déplacé, y'a t'il eu un sondage? NON.Et ce n'est pas ça qui a fait perdre des éléments à l'aileron.
Alors que les dirigeants du KVR qui souhaiteraient rejoindre l'aileron, y'a pas une question à se poser.LE REGROUPEMENT UN POINT C EST TOUT. :oops: Faut arrêter, l'ambiance est RIDICULE même si chaque kop fait de son mieux...A Reims, rappelez vous...Contre Caen, rappelez vous...De plus, des qu'un club proche vient chez nous, on se fait bouffer niveau ambiance...On est à domicile, ça doit être un AVANTAGE ET NON UN HANDICAP...
:arrow:
L AILERON F INFERIEUR OU SUPRIEUR EST L ENDROIT IDEAL
Dernière édition par Supp-du08 le 09 Sep 2009, 16:05, édité 2 fois au total.
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar max-sanglier » 09 Sep 2009, 15:53

Supp-du08 a écrit:Je rabache mais qui n'a pas aimé l ambiance contre Caen? Tout le monde a aimé cette ambiance .Maintenant, le probleme, je pense, c'est que certaine personne privilégie un côté familial à un regroupement.Maintenant, lors de ce vote, est ce que seul les MEMBRES du KVR ont voté?Et après tout, les dirigeants des associations devraient décider eux-même.Il y'a plusieurs années, les YB voulaient rejoindre le KVR, qui n'ont pas accepté SANS faire de sondage...Lorsque les Yb se sont déplacé, y'a t'il eu un sondage? NON.Et ce n'est pas ça qui a fait perdre des éléments à l'aileron.
Alors que les dirigeants du KVR qui souhaiteraient rejoindre l'aileron, y'a pas une question à se poser.LE REGROUPEMENT UN POINT C EST TOUT. :oops: Faut arrêter, l'ambiance est RIDICULE même si chaque kop fait de son mieux...A Reims, rappelez vous...Contre Caen, rappelez vous...De plus, des qu'un club proche vient chez nous, on se fait bouffer niveau ambiance...On est à domicile, ça doit être un AVANTAGE ET NON UN HANDICAP...
:arrow:



voila tous est résumé ici quoi mais nous (young boys) ont chantera encore plus fort pour montrer que on ne laisse pas tomber le club pas comme certains
max-sanglier
 
Messages: 77
Inscrit le: 16 Juil 2009, 17:16

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous