L'autre surprise espérée !!

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

L'autre surprise espérée !!

Messagepar spil08 » 23 Juin 2010, 19:08

LE DOUZIEME HOMME !!!
Comme beaucoup d'entre vous, j'étais impatient que PU nous dévoile "sa" surprise pour ce mercato d'été et comme beaucoup d'entre vous j'ai été agréablement surpris de l'arrivée de Nicolas Fauvergue. Nous demandons depuis quelques saisons à nos joueurs de jouer en équipe, de nous apporter du spectacle sur le rectangle vert. Vous, moi, nous tous représentons ce fameux DOUZIEME HOMME qui manque au CSSA !!! . Les YOUNG-BOYS veulent garder leur identité !? Je trouve cela normal, le KVR veut garder son identité !? je trouve cela également normal. Pourquoi ne pas jouer a fond ce rôle de DOUZIEME HOMME qui nous appartient ?? Les gars pourquoi ne pas simplement les chants des KVR et des YOUNG-BOYS ensemble pendant les matchs échangés vos chants ???? Vous, nous tout le stade ainsi que nos joueurs ne pourront qu'être fier de vous entendre chanter tous dans le MEME SENS !!! Je suis du même coup persuadé que vous serez suivis par une bonne partie du stade!! Nous devons montrer l'exemple à notre équipe et aux supporters adverses qui vont devenir des spectateurs, et nous, devenons les acteurs de ce spectacle !!!

TOUS ENSEMBLE SUPPORTONS LE CSSA !!

Amicalement.
spil08
 
Messages: 75
Inscrit le: 06 Jan 2010, 14:07

L'autre surprise espérée !!

AllezSedan.com
 

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar max-sanglier » 23 Juin 2010, 19:15

:roll: on en a déja parler c'est bon c'est pas sur le site que cela doit se régler , sa sert a rien de recréer des topics!
max-sanglier
 
Messages: 77
Inscrit le: 16 Juil 2009, 17:16

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar letank32 » 23 Juin 2010, 20:33

avis partagé max.mais bon,c'est comme ça.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar Barnett » 23 Juin 2010, 22:05

Eh les gars, les nouvelles sont bonnes : le club veut nous voir disparaitre (YB) : plus d'abonnement possible en Aileron et cette tribune est pour l'instant fermée toute la saison.

Admiré "la reconquête des supporters" made in Sedan :roll:
Dernière édition par Barnett le 23 Juin 2010, 22:09, édité 1 fois au total.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar letank32 » 23 Juin 2010, 22:08

nul le club!!
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar onlysedan » 23 Juin 2010, 22:44

Et après ça se permet prétendre vouloir reconquérir Dugauguez... Binh ça sera sans moi... C'est bien les joueurs qui demandaient du soutient la saison passée, et bien chapeau de vouloir réduire les Young Boys au silence... Pfffff
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar SigmOud » 23 Juin 2010, 23:39

c'est...c'est une blague ??
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar michaël » 24 Juin 2010, 02:50

Non.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar chris » 24 Juin 2010, 09:22

Pour le tchat de cet apm, inondons-le de questions au sujet de cette décision à la con !
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar rethel30 » 24 Juin 2010, 12:12

spil08 a écrit:LE DOUZIEME HOMME !!!
Comme beaucoup d'entre vous, j'étais impatient que PU nous dévoile "sa" surprise pour ce mercato d'été et comme beaucoup d'entre vous j'ai été agréablement surpris de l'arrivée de Nicolas Fauvergue. Nous demandons depuis quelques saisons à nos joueurs de jouer en équipe, de nous apporter du spectacle sur le rectangle vert. Vous, moi, nous tous représentons ce fameux DOUZIEME HOMME qui manque au CSSA !!! . Les YOUNG-BOYS veulent garder leur identité !? Je trouve cela normal, le KVR veut garder son identité !? je trouve cela également normal. Pourquoi ne pas jouer a fond ce rôle de DOUZIEME HOMME qui nous appartient ?? Les gars pourquoi ne pas simplement les chants des KVR et des YOUNG-BOYS ensemble pendant les matchs échangés vos chants ???? Vous, nous tout le stade ainsi que nos joueurs ne pourront qu'être fier de vous entendre chanter tous dans le MEME SENS !!! Je suis du même coup persuadé que vous serez suivis par une bonne partie du stade!! Nous devons montrer l'exemple à notre équipe et aux supporters adverses qui vont devenir des spectateurs, et nous, devenons les acteurs de ce spectacle !!!

TOUS ENSEMBLE SUPPORTONS LE CSSA !!

Amicalement.




sujet tabou......mais entièrement d'accord avec toi: L'UNION fait la FORCE!
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar compte supprimé » 24 Juin 2010, 15:08

j'ai posé la question, voilà sa réponse :
Bonjour,
Pourquoi ne pas vendre d'abonnements en aileron sud alors que c'était prévu sur le site officiel, c'est toujours indiqué d'ailleurs ! Le discours est de faire plaisir au public de Dugauguez, ça commence mal !

Pascal Urano
C'est justement pour éviter les problèmes rencontrés la saison dernière avec les personnes abonnées dans l'aileron sud. Les places dans l'aileron sud seront disponibles au guichet


Autre réponse sur les supporters:
Pascal Urano
Aujourd'hui nous avons tenté de concilier toutes les façons de supporter. La zone prévue en aileron sud ne sera plus réservée au KVR, et nous n'accepterons plus, des méthodologies d'encouragement qui gênent de façon importantes le reste des autres supporters


Le message est clair....
compte supprimé
 

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar michaël » 24 Juin 2010, 15:18

Non le message n'est pas clair !!
Il répond a côté de la plaque et semble confondre KVR et YB !!
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar chris » 24 Juin 2010, 15:18

matthieu a écrit:
Pascal Urano
C'est justement pour éviter les problèmes rencontrés la saison dernière avec les personnes abonnées dans l'aileron sud. Les places dans l'aileron sud seront disponibles au guichet

Problèmes rencontrés !!?? Si tel était le cas, gérer des abonnés est plus facile que des spectateurs anonymes !

matthieu a écrit:Autre réponse sur les supporters:
Pascal Urano
et nous n'accepterons plus, des méthodologies d'encouragement qui gênent de façon importantes le reste des autres supporters


Le message est clair....

:shock:
C'est comme ça que tu comptes reconquérir Dugau, Pascal ? Les résultats ont intérêts d'être là, sinon, tu vas voir s'ils vont être gêner pour siffler, les....autres supporters... :evil:
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar chris » 24 Juin 2010, 15:21

Et PU qui choisit les 2 questions du trés gentil et trés opportuniste Yanny, que c'est beau !
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar michaël » 24 Juin 2010, 15:22

Je ne regarde plus ! Comme cela était prévisible, c'est bidon !!
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Suivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous