L'autre surprise espérée !!

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar compte supprimé » 24 Juin 2010, 15:27

Pourquoi ne pas regrouper les supporters en aileron sud, ceux qui veulent chanter et crier pour soutenir son équipe seraient ensemble et ceux qui souhaitent rester assis ne seraient pas gêné ?

Pascal Urano
Nous avons les tribunes sud et nord... nous avons décidé de donner l'espace de liberté le plus grand possible à nos supporters.


Il manie bien la langue de bois !
compte supprimé
 

Re: L'autre surprise espérée !!

AllezSedan.com
 

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar chris » 24 Juin 2010, 15:27

T'as raison Michaël, maintenant il répond à un gars qui n'a pas de question mais qui voudrait bien recevoir V&R à Marseille... :(
Dernière édition par chris le 24 Juin 2010, 15:28, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar compte supprimé » 24 Juin 2010, 15:28

michaël a écrit:Non le message n'est pas clair !!


Si, il ne veut que des gentils supporters assis sans bouger !
compte supprimé
 

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar compte supprimé » 24 Juin 2010, 15:28

Toutes les infos sont sur notre site internet


trop drôle :mrgreen:
compte supprimé
 

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar chris » 24 Juin 2010, 15:29

matthieu a écrit:Si, il ne veut que des gentils supporters assis sans bouger !
A la parisienne !
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar chris » 24 Juin 2010, 15:34

Moka08 a écrit:L'arrivée de Fauvergue est une vrai (et belle) surprise, comme vous l'aviez annoncer. Mais l'arrivée d'un tel joueur dans un secteur déjà bien étoffé était-elle vraiment nécessaire alors que d'autres postes sont selon moi plus dans l'urgence, comme celui d'arriere gauche?

Pascal Urano a écrit:
Avec Damien Tiberi, nous avons l'arrière gauche qui va cette année exploser

8-)

Sinon, il y a bien, selon PU, une autre surprise à venir, il semblerait que, par rapport a la question de Flo et la réponse du boss, ce soit le retour de Yohann Eudeline. Enfin, peut-être...
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar compte supprimé » 24 Juin 2010, 16:03

on saura demain matin donc d'ici 1 semaine :mrgreen:
compte supprimé
 

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar chris » 24 Juin 2010, 16:12

matjdelo a écrit:Que pensez vous de l'ambiance de Duguaguez ? Ne pensez vous pas qu'il serait bon de regrouper le KVR et l'aileron ?

pascal Urano a écrit:Pour ce qui est de l'ambiance, les groupes de supporters sont régulièrement réunis pour trouver les meilleures solutions pour encourager notre équipe. Actuellement nous n'avons pas de demande particulière pour modifier notre fonctionnement.

Voila, les gars, il suffit de demander...
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar Florian » 24 Juin 2010, 17:22

R.I.D.I.C.U.L.E, dommage car c'était une bonne initiative. Je ne peux m'empêcher de rire quand je vois les questions de notre éminent écrivain ardennais.
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar Barnett » 24 Juin 2010, 18:21

Pris pour des cons, j'ai même pas de commentaire à ajouter. Que chacun se fasse sa propre opinion.

Notre groupe continuera, point. Notre amour pour nos couleurs est plus fort que le ridicule de cette décision totalement ahurissante et complètement injuste et injustifiée.

On croit rêver!
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar michaël » 24 Juin 2010, 18:36

De plus les YB provoquent un incendie ... à non c'est le KVR, ah oui il confond les deux ... pathétique, injuste. Je suis écœuré pour vous.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar Supp-du08 » 24 Juin 2010, 18:47

Honteux de la part de notre président!!!!
Avant de critiquer l'aileron, regardez donc que craquer 2 fumigènes en une année n'est vraiment pas terrible...
C'est tout, PU a décidé de prendre l'aileron en grippe, c'est complètement dégueulasse, je suis abonné depuis 2 ans en F et jamais il n'y a eu de graves problèmes...PU préfère lécher un kop que je ne critiquerais pas(après tout, ces déclarations, ce ne sont pas eux qui les ont faites...
L'aileron porte un amour inconditionnel au CSSA, et ce depuis 5 ans, ça n'a pas toujours été facile et voir les déclarations du président me dégoute, m'écoeure, n'importe quoi, :twisted:
L'aileron n'a jamais gêné personne, je n'ai jamais entendu des gens nous entourant se plaindre!
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar Barnett » 24 Juin 2010, 18:55

POUR CEUX QUI ÉTAIENT ABONNES EN F --> ABONNEZ-VOUS EN G

LE GROUPE CONTINUE !!
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar Supp-du08 » 24 Juin 2010, 18:58

Fier d'être en Aileron, Fier de supporter Sedan, HONTEUX D AVOIR UN PRESIDENT QUI CRITIQUE DES GENS QUI SE DONNENT POUR SEDAN
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar compte supprimé » 24 Juin 2010, 19:57

courage les gars !
compte supprimé
 

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous