L'autre surprise espérée !!

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar Barthez-de-Harcy » 27 Juin 2010, 11:39

Ensuite, que certaines personnes souhaitent se grouper et faire des animations ou des chants, cela ne regarde qu'eux. Quand je vais voir un match de football, je ne m'interesse qu'à ce qui se passe sur le terrain et je ne m'interesse vraiment pas à ce qu'il y a dans les tribunes.

Moi je préfère de loin un stade qui bouge avec des supporters actifs et je précise bien actif et non des bourins braillant et tapant sur des grosses caisses comme des malades avec juste le plaisir de faire du bruit....

Et concernant le nombre de personnes dans le stade, et bien il sera directement lié aux résultats. Si on lutte pour la montée, le stade sera plein, et si on est dans le ventre mou, et bien il sera à moitié vide.

Les gens qui viennent au stade seulement pour les résultats....Et beh qu'ils restent chez eux tout comme ceux qui viennent selon l'équipe que le CSSA rencontre !C'est loin d'être des supporters cette catégorie de personnes!!!!On en a pas besoin de ceux là!!!
Barthez-de-Harcy
 
Messages: 12
Inscrit le: 13 Juil 2009, 07:36

Re: L'autre surprise espérée !!

AllezSedan.com
 

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar bienvenueenenfer » 27 Juin 2010, 12:44

tomek a écrit:L'histoire tumultueuse entre YB et dirigeants se poursuit... C'est le lot de tous les groupes qui se revendiquent de près ou de loin "ultra" ou apparenté, mais c'est vraiment gonflant. On s'ennuie tellement à Duguau qu'il faut encore mettre des batons dans les roues de ceux qui se bougent? En plus, ces positions de principe de PU sont tellement caricaturales...


Oui c'est bien cela, c'est caricatural...il n'a qu'une vague idée du monde des tribunes et des "on dit"...bref c'est plus simple d'interdir a dugau qu'a albeau...! ou les fumigenes ne le derangeait pas plus que cà...
il n'ya qu'a s'abonner proche du parckage visiteur, vs verrez qu'on vs remettra ds l'aileron inverse... :D
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar tonio » 28 Juin 2010, 18:38

Barthez-de-Harcy a écrit:Les gens qui viennent au stade seulement pour les résultats....Et beh qu'ils restent chez eux tout comme ceux qui viennent selon l'équipe que le CSSA rencontre !C'est loin d'être des supporters cette catégorie de personnes!!!!On en a pas besoin de ceux là!!!


Je n'aime pas dire cela, mais dans un sens si on a aussi besoin de ces gens là... Il demeure plus simple de rendre vivant un stade rempli à 90% qu'un stade au 3/4 vide. Après moi aussi les gens qui viennent voir Sedan Uniquement quand les résultats sont là et que pour les belles affiches, ça m'agace mais faut faire avec.

Après la décision de boucler les abonements en aileron Sud. Quelle décision de merde. Et puis évidemment les explications là dessus sont vraiment merdiques digne des révélations extraordinnaires des bleus
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar jerry08 » 28 Juin 2010, 20:56

En dehors de Lens et de ....
Vous n'empecherez jamais les spectateurs attentistes de ne venir que quand les résultats sont la !
C'est normal et il faut l'accepter
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar Arno08 » 29 Juin 2010, 11:40

Salut, moi jme pause une question de poids et je ne dois pas etre le seul.
Si on ne peux plus prendre d'abonnement en aileron, on va ou??????? pasque c'est en ce moment les abos.
On change de tribune ou on rejoint le kvr?
Avatar de l’utilisateur
Arno08
 
Messages: 303
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 14:20

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar Babou » 29 Juin 2010, 13:07

Les Young Boys en discuterons sans doute en interne... Les 3 ailerons sont interdits d'abonnement?
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar chris » 29 Juin 2010, 13:15

Arno08 a écrit:Si on ne peut plus prendre d'abonnement en aileron, on va ou???????

Barnett a écrit:POUR CEUX QUI ÉTAIENT ABONNES EN F --> ABONNEZ-VOUS EN G
LE GROUPE CONTINUE !!

Barnett a écrit: On s'exprimera en temps et en heure sur le sujet. Merci aux membres des Young Boys et de l'Aileron de ne pas poster.

Peut-être éclaircir tout ça en mp avec Barnett ou sur le site des YB, mais c'est sur qu'il faut donner des directives aux habitués non cartés de l'aileron, magnez-vous, Barnett ! ;)
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar Barnett » 29 Juin 2010, 17:22

Le problème dans tout çà, c'est l'absence total d'un interlocuteur du club pour le moment.

On fait notre maximum. Quoi qu'il en soit, j'ai déjà personnellement mon abonnement en sud inférieur, bloc G.

La suite bientôt !
Dernière édition par Barnett le 29 Juin 2010, 17:23, édité 1 fois au total.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar Arno08 » 29 Juin 2010, 17:23

ha ok javais pas vu pour le bloc G, ok ça me va ... merci

C'est peut etre un magouille du club aussi pour "forcer" le fameux regroupement.
Si le club nous interdit d'aller partout sauf avec le KVR, bah .... jm'en tape je m'abonne quand meme.
Avatar de l’utilisateur
Arno08
 
Messages: 303
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 14:20

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar Barnett » 29 Juin 2010, 17:31

Je crois ne pense vraiment pas à cette manœuvre, crois-moi.

Nous sommes simplement haïs par la direction, pour des faits minimes ou totalement inventés (les 3/4 procédures judiciaires ??! L'incendie ? Les incidents ??) car pas dans leur moule.

Ne cherchez pas midi à quatorze heures, la "reconquête des supporters" est un coup de com' commercial.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar Arno08 » 29 Juin 2010, 18:07

oui certainment, enfin bon pour une fois le club semble faire se qu'il faut sur le plan sportif pour avoir une équipe qui va jouer la montée.
A nous d'en faire de meme dans les tribunes ou que l'on soit..
Avatar de l’utilisateur
Arno08
 
Messages: 303
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 14:20

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar tonio » 30 Juin 2010, 10:55

Mis à part 2 3 fumis cette saisons craqués pour des occases exceptionnelles, je crois que l'attitude des YB a été nikel cette saison..
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar Benoît08 » 30 Juin 2010, 11:53

Je suis allez renouvelé mon abonnement ce matin ( j'étais en F ). Elle me demande où? je lui dis en G ... elle me fait un petit sourire, et me dit: " oui forcément qu'elle question " ... :)
Avatar de l’utilisateur
Benoît08
 
Messages: 255
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:22

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar Supp-du08 » 30 Juin 2010, 12:18

L'aileron anime le stade, donne un coup de jeune à notre club...2 ou 3 fumigènes, mon dieu, je connais beaucoup de clubs ou 2 ou 3 fumigènes est le quota minimum par match, ca devient n'importe quoi, c'est dégueulasse pour nous
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar Arno08 » 30 Juin 2010, 19:30

on s'en fou des fumis, tan pi si on crac pas cette année, ça reste accessoire je pense.
Par contre vu qu'on va en G, on va se retrouver proche du KVR, ça sera le seul endroit ou nous pourrons etre debout sans gener les gens qui veulent rester assis. Du coup si on est proche ou collé bah ça sent bon le rassemblement, que les YB et le kvr le veuillent ou non, le club à l'air de ne pas laisser le choix, et à mon sens c'est peut etre un bien pour un mal qui dur depuis trop longtemps à dugau.
Avatar de l’utilisateur
Arno08
 
Messages: 303
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 14:20

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous