Championnat des tribunes
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Championnat des tribunes
Bon bein tout est dans le titre... En navigant sur le site de la LFP, je me suis rendu compte que le logo du CSSA a fait son apparition dans le 10 de tête du championnat des tribune.
Pourquoi pas y regarder aussi cette année ...
ALLEZ SEDAN !!!!!!
Pourquoi pas y regarder aussi cette année ...

ALLEZ SEDAN !!!!!!

-
sebcssa - Messages: 463
Re: Championnat des tribunes
Par pitié merci de ne pas nous remettre ce classement grotesque au gout du jour... Avec leur histoire de bonus malus à la con. " + 1 pour un tifo très grand mais très pourri.... -2 pour jet d'avion en papier sur le terrain..."
-
tonio - Messages: 296
Bon bein je construit ma porte alors I_I 

-
je n'ai rien contre toi, ne t'inquiète pas, c'est juste que l'on en entend parler tous les ans et qu'après l'avoir analysé, critiqué, conspué... en long en large et en travers, le verdict est que ce classement n'est qu'une simple branlerie de la ligue.. ( certaines saisons on se retrouvais avec Troyes, ou lille dans le top 3...
)

-
Sa reste tout de même sympathique . . .
-
Je n'ai jamais bien compris l'interet de ce classement. Surtout avec le critere de taux de remplissage qui fait que plus le stade est petit et plus on marque des points ...
Il faudrait mieux regarder le nombre de spectateurs par rapport à la population de la région. Avoir 10.000 personnes à Sedan est plus important que 50.000 au parc dans une région de 5 millions d'habitants ...
Amicalement
Il faudrait mieux regarder le nombre de spectateurs par rapport à la population de la région. Avoir 10.000 personnes à Sedan est plus important que 50.000 au parc dans une région de 5 millions d'habitants ...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Je n'ai jamais bien compris l'interet de ce classement. Surtout avec le critere de taux de remplissage qui fait que plus le stade est petit et plus on marque des points ...
Amicalement
faut bien que certains justifient leurs salaires a la ligue...autrement dit, au lieu d'avoir pleins de gaillards ds les hautes spheres du football, on ferait mieux d'avoir des gens utiles sur le terrain...le football francais s'en porterait un peu mieux...car ces classements, ne sont que des supercheries...

- bienvenueenenfer
L'important en foot, c'est le terrain et les résultats ... tous les autres classements ne valent pas grand chose ...
pourquoi ne pas faire le classement des meilleurs parkings ou de la plus belle buvette pendant qu'on y est
déjà que cela me choque qu'il existe un classement des meilleurs buteurs et des meilleurs passeurs alors que le foot est un sport collectif et qu'on ne devrait suivre que le classement des équipes
Amicalement
pourquoi ne pas faire le classement des meilleurs parkings ou de la plus belle buvette pendant qu'on y est

déjà que cela me choque qu'il existe un classement des meilleurs buteurs et des meilleurs passeurs alors que le foot est un sport collectif et qu'on ne devrait suivre que le classement des équipes
Amicalement
- Uast
Classement des meilleures billeteries...

-
championnat de quoi? laissez moi rire!!! messieurs de la lfp ou un truc comme cela, un conseil,cessez vos moqueries à 2 balles.ou alors venez dans les stades de ligue 2,ya pas de foi gras ;mais du paté de campagne à SEDAN.vous ne savez plus justifier vos dépenses à la c...!alors vous inventés un concours des tribunes,ou meme des stades questions fidélités!!!! pauvres mecs va.
- letank32
L'interret de ce classement est la récompense financiere accordée aux clubs de supporters de l'aquipe gagnante, mais bon vu comme ça c'est bien mais en réalité le classement ne veut rien dire du tout, ils oublient des journées, et attribuent les points n'importe comment, ce classement est bidon.
-
Arno08 - Messages: 303
Alors, n'en parlons plus !
Et je propose que l'on verrouille ce sujet et que le premier qui en reparle soit banni à vie !
Et je propose que l'on verrouille ce sujet et que le premier qui en reparle soit banni à vie !

-
chris - Messages: 1347
Bon euuuh a mince je vais me faire bannir

-
chris a écrit:Alors, n'en parlons plus !
je n'ai rien à dire

-
dudule13 - Messages: 1242
rien d'autre à ajouté hormis le fait que cela peut nous divertir de temps à autre
-
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Les supporters du CSSA