Championnat des tribunes

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Championnat des tribunes

Messagepar chris » 29 Sep 2010, 13:49

http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-le-chant-des-partisans
Au risque de me faire bannir à vie, selon ma propre proposition :mrgreen: , je vous invite à aller lire cet article et surtout d'y répondre si vous n'êtes pas d'accord !

Extrait: « Nous sommes très attentifs à ce classement, affirme Daniel Garrigues, directeur de l'organisation et de la sécurité. Si le club est bien coté, notamment pour son ambiance, le stade se remplit plus facilement .»
:lol: Et ta soeur ?!
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Championnat des tribunes

AllezSedan.com
 

Re: Championnat des tribunes

Messagepar Supp-du08 » 29 Sep 2010, 16:10

J imagine l animation du 29: une animation genre tifo et quand le tifo sera mis en place par toute la tribune, on verra écrit: LFP Love You et de l'autre côté Garrigues Thiriez, On a pas les memes valeurs, mais on a la même passion!

Pffff, Garrigues, vachement attentif aux animations des supporters!
Demain, sur L Ardennais, un article, sur Monsieur Garrigues, responsable des billetteries autour du stade...ou Garrigues, la main sur le coeur pour ses supporters...

:oops: Ca me dégoute quand même de voir cet article, c'est dégeulasse!ALLEZ Sedan, et félicitations à Monsieur Barnett, et Monsieur Michel, et j'en passe, pour le regroupement qui reste une réussite!
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Championnat des tribunes

Messagepar Barnett » 29 Sep 2010, 16:15

J'ai envie d'exploser de rire en lisant cette fameuse remarque de M.Garrigues.

D'autant plus que concernant le championnat des tribunes, les groupes et la grande majorité du public n'en a strictement rien à branler (et encore, je suis gentil). Preuve de l'incompétence du type.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Championnat des tribunes

Messagepar michaël » 29 Sep 2010, 16:47

Cet article est une insulte à l'intelligence des gens qui connaissent un minimum le monde des tribunes en général et sedanaises en particulier. Je l'avais lu ce matin, j'ai même pas relevé ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Championnat des tribunes

Messagepar chris » 29 Sep 2010, 17:01

Ca donne envie d'y répondre surtout, d'ailleurs, je ne sais pas s'il y a une relation de cause à effet par rapport à la contribution qui suit l'article et dans laquelle garrigues est invité à revoir le fonctionnement de la billeterie, mais sur la page d'acceuil du site officiel, un sujet invitant à reserver en ligne a fleuri peu de temps aprés...
Circulez, y'a rien à attendre non plus de ce côté là...
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Championnat des tribunes

Messagepar letank32 » 29 Sep 2010, 17:45

cessez de blablater sur monsieur sécurité machin-chose,occupons nous de notre regroupement qui devient une réelle réussite. nos 2 capo savent nous unir dans ces enchainements de chants.les gens l'ont remarqués et les joueurs aussi,c'est de cela qu'il faut s'occuper pas de monsieur truc....meme si vos remarques sont légitimes. :mrgreen:
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Championnat des tribunes

Messagepar Supp-du08 » 29 Sep 2010, 17:48

Si, il le vaut bien qu'on se foutte de sa gueule :lol: Surtout qu'il a perdu les papiers d'un match, on n'a donc pas été classé sur une journée :lol:
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Championnat des tribunes

Messagepar letank32 » 29 Sep 2010, 17:52

a oui c'est vrai :lol: :lol: :lol:
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Championnat des tribunes

Messagepar noroninho » 29 Sep 2010, 18:11

salut a tous,

je sais que je ne suis pas dans le bon topic, mais je souhaiterai avoir le titre de la chanson d'entrée des joueurs sur le terrain? merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
noroninho
 
Messages: 63
Inscrit le: 08 Juil 2009, 20:38

Re: Championnat des tribunes

Messagepar michaël » 29 Sep 2010, 18:41

Y'avait longtemps ...
viewtopic.php?f=18&t=490
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Championnat des tribunes

Messagepar compte supprimé » 29 Sep 2010, 18:44

chris a écrit:Ca donne envie d'y répondre surtout, d'ailleurs, je ne sais pas s'il y a une relation de cause à effet par rapport à la contribution qui suit l'article et dans laquelle garrigues est invité à revoir le fonctionnement de la billeterie, mais sur la page d'acceuil du site officiel, un sujet invitant à reserver en ligne a fleuri peu de temps aprés...
Circulez, y'a rien à attendre non plus de ce côté là...


En parlant de site off, je ne résiste pas au plaisir de partager cette news qui nous parle d'un nouveau centre d'entrainement, les banays :mrgreen: :lol:
site off a écrit:Stanislas Oliveira a quitté les kinés:
Le jeune milieu de terrain sedanais est allé travailler aux Banays en compagnie du préparateur physique.
compte supprimé
 

Re: Championnat des tribunes

Messagepar Barnett » 29 Sep 2010, 18:55

letank32 a écrit:cessez de blablater sur monsieur sécurité machin-chose,occupons nous de notre regroupement qui devient une réelle réussite. nos 2 capo savent nous unir dans ces enchainements de chants.les gens l'ont remarqués et les joueurs aussi,c'est de cela qu'il faut s'occuper pas de monsieur truc....meme si vos remarques sont légitimes. :mrgreen:

Tu m'excuses letank32, mais c'est pas sur ce forum que ca se fait, tu le sais très bien, remarque hors-sujet.

Permet moi de lâcher un peu du mien à entendre des conneries pareils. Cela ne te touche peut-être pas, moi, ca m'attriste et me fou la haine.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Championnat des tribunes

Messagepar bienvenueenenfer » 29 Sep 2010, 19:21

Si Garrigues s'interesse tellement a ce championnat des tribunes, c'est qu'il y'a de l'argent a gagner a la clé...pr les supporters...
A moins que garrigues ne soit tenté de prendre les sous des supporters pr sa renumeration personnelle, mais non je ne verrais pas un ex gendarme piquer ds la caisse ca ne se fait pas...il est trop loyal...notre M.ZELE... :arrow: ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: Championnat des tribunes

Messagepar letank32 » 29 Sep 2010, 21:18

Barnett,je me suis mal exprimé,désolé!bien sur que les dires de ce monsieur m'attriste et me touche. j'aurai du poster différament.sans rancune ;)
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Précédent

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous