Pseudo supporters

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Pseudo supporters

Messagepar alaindu08 » 02 Déc 2010, 11:27

je ne sais vraiment pas pourquoi rethel30 tu puisses dire " on entend ce qu on veut entendre" ,rien de
particulier ne te permet de dire cela.
personnellement j ai passé l age d insulter les joueurs et si j entendais qu on le fait je serais le 1er à le dénoncer.
je n ai pas l intention de faire le procés d une tribune par rapport à une autre tribune ,c est un procés d intention
complétement ridicule.
n importe ou dans le stade dugauguez on peut tomber sur un abrutit ou sur un pseudo supporter qui a abusé
de la bouteille avant le match et ensuite çà dégénére.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Pseudo supporters

AllezSedan.com
 

Re: Pseudo supporters

Messagepar Benoît08 » 02 Déc 2010, 13:44

alaindu08 a écrit:benoit08 j aimerais que tu me dises ou tu as entendu des insultes y compris rasiste à l encontre de nos joueurs
en tribune d honneur ???
je suis abonné en tribune d honneur centrale depuis l ouverture de dugauguez et je n ai jamais entendu de tels
horreurs..
le public du moins en tribune d honneur centrale est composé en partie de personnes d un certain age et aussi
des familles et en bas les handicapés ou l ambiance manque bêaucoup



Je ne suis pas là pour classer la qualité des supporters selon la tribune où ils se trouvent. Bien entendu que ce que j'ai entendu sont des cas isolé en tribune d'honneur. Mais c'est juste pour vous dire qu'il n'y a qu'en honneur que j'ai entendu des insultes contre nos joueurs. En sud ou en nord je n'ai jamais entendu une parole sur la prestation d'un joueur qui dépassait le stade de la critique plus ou moins fondé.
Mais mon intervention était surtout pour montrer la débilité du raisonnement, que tout ce qui se passe en dedans et en dehors du stade, vient d'un groupe de supporter que l'on montre du doigt ... si le club aurait des raisons de faire le "ménage" alors il devrait le faire y compris en honneur.
Avatar de l’utilisateur
Benoît08
 
Messages: 255
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:22

Re: Pseudo supporters

Messagepar Barnett » 02 Déc 2010, 15:32

spil08 a écrit:Barnett, si ça te te fait rien de voir des abrutis salir le maillot de SEDAN de cette façon, c'est peut être que tu les soutiens !? pour ma part je trouve ça nul d'avoir un tel comportement !
Sache aussi que je ne relève pas les actes d'incivismes de tous les jours, mais de pseudo supporters du CSSA et effectivement si on cela arriverait tous les jours, j'aurais du mal a le vivre !!! pas toi ?

Je soutien pas la beauferie, non. Mais relativise ton discours, on a l'impression que t'a besoin d'une psychanalyse car quelques mecs bourrés s'en sont bêtement pris à un employé qui n'avais rien demandé. Le mec en question ne dois pas non plus mettre tout le monde dans le même sac je pense, il a sûrement un minimum de recul pour savoir que tout le monde n'est pas pareil sur terre...
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Pseudo supporters

Messagepar alaindu08 » 02 Déc 2010, 20:08

benoit08 ton argumentation est grave parce que tu voudrais faire oublier les sois disants problemes des supporters
montrés du doigt en mettant en cause la tribune d honneur car c est bien de cette tribune dont tu parles..
quand tout le monde ici parle de solidarité des supporters c est tout le contraire que tu préconises
bien evidemment il y aura toujours des abrutis autour du stade mais faire le ménage comme tu dis envers un
type bourré qui insulte un joueur cela çà va bien au dela des positions de urano et de son chef de sécurité.
j espere que tu modifieras ton avis sur le sujet
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Pseudo supporters

Messagepar rethel30 » 02 Déc 2010, 20:08

alaindu08 a écrit:je ne sais vraiment pas pourquoi rethel30 tu puisses dire " on entend ce qu on veut entendre" ,rien de
particulier ne te permet de dire cela.
personnellement j ai passé l age d insulter les joueurs et si j entendais qu on le fait je serais le 1er à le dénoncer.
je n ai pas l intention de faire le procés d une tribune par rapport à une autre tribune ,c est un procés d intention
complétement ridicule.
n importe ou dans le stade dugauguez on peut tomber sur un abrutit ou sur un pseudo supporter qui a abusé
de la bouteille avant le match et ensuite çà dégénére.


tu n'es pas visé particulièrement! je ss sur que ton comportement est irréprochable! mais pour l'ensemble des spectateurs, qd l'équipe gagne tout va bien.... par contre qd elle perd ou vendange qq occasions qu'est-ce qu'on entend !
en particulier ds les latérales et centrales,voir en loge...c'est dans ces moments qu'on voit la différence entre SPECTATEURS et ...SUPPORTERS!
moi après un match (de Sedan) je suis aphone au moins 2 jours et pas parce que je traite les joueurs de ts les noms!mais j'encourage mon équipe et j'essaie (ms que c'est difficile) d'inciter mes voisins à en faire autant!
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Pseudo supporters

Messagepar ninie08 » 02 Déc 2010, 20:53

rethel30 a écrit:
alaindu08 a écrit:je ne sais vraiment pas pourquoi rethel30 tu puisses dire " on entend ce qu on veut entendre" ,rien de
particulier ne te permet de dire cela.
personnellement j ai passé l age d insulter les joueurs et si j entendais qu on le fait je serais le 1er à le dénoncer.
je n ai pas l intention de faire le procés d une tribune par rapport à une autre tribune ,c est un procés d intention
complétement ridicule.
n importe ou dans le stade dugauguez on peut tomber sur un abrutit ou sur un pseudo supporter qui a abusé
de la bouteille avant le match et ensuite çà dégénére.


tu n'es pas visé particulièrement! je ss sur que ton comportement est irréprochable! mais pour l'ensemble des spectateurs, qd l'équipe gagne tout va bien.... par contre qd elle perd ou vendange qq occasions qu'est-ce qu'on entend !
en particulier ds les latérales et centrales,voir en loge...c'est dans ces moments qu'on voit la différence entre SPECTATEURS et ...SUPPORTERS!
moi après un match (de Sedan) je suis aphone au moins 2 jours et pas parce que je traite les joueurs de ts les noms!mais j'encourage mon équipe et j'essaie (ms que c'est difficile) d'inciter mes voisins à en faire autant!

+1
Avatar de l’utilisateur
ninie08
 
Messages: 235
Inscrit le: 27 Juil 2009, 16:27
Localisation: Vouziers

Re: Pseudo supporters

Messagepar cssajoe » 02 Déc 2010, 21:01

alaindu08 a écrit:benoit08 j aimerais que tu me dises ou tu as entendu des insultes y compris rasiste à l encontre de nos joueurs
en tribune d honneur ???
je suis abonné en tribune d honneur centrale depuis l ouverture de dugauguez et je n ai jamais entendu de tels
horreurs..
le public du moins en tribune d honneur centrale est composé en partie de personnes d un certain age et aussi
des familles et en bas les handicapés ou l ambiance manque bêaucoup


Si dans les années ...60 quand Salem , se faisait traiter de faignant ou le peu de joueurs de couleur de l'équipe adverse de " Banchette "
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Pseudo supporters

Messagepar clemax » 02 Déc 2010, 21:49

par contre qd elle perd ou vendange qq occasions qu'est-ce qu'on entend !
en particulier ds les latérales et centrales,voir en loge...c'est dans ces moments qu'on voit la différence entre SPECTATEURS et ...SUPPORTERS!


Tout à fait d'accord avec se que tu dit!
Avatar de l’utilisateur
clemax
 
Messages: 89
Inscrit le: 21 Sep 2010, 03:00
Localisation: La Vallée

Re: Pseudo supporters

Messagepar arduinna » 03 Déc 2010, 07:41

cssajoe a écrit:
Si dans les années ...60 quand Salem , se faisait traiter de faignant ou le peu de joueurs de couleur de l'équipe adverse de " Banchette "


Salem ou Job..................y a pas si longtemps
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Pseudo supporters

Messagepar sanglier83 » 03 Déc 2010, 08:54

trés grave ici ??
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: Pseudo supporters

Messagepar alaindu08 » 03 Déc 2010, 09:08

oui trop grave ici !!! on tente de déplacer les problémes d une tribune à l autre ..on en arrive méme à reparler
de ce qui se passait ou ne se passait pas à albeau il y a 50 ans....que veut t on prouver dans ce débat ridicule ??
nous sommes bien loin de la solidarité des supporters du cssa en 2010 .
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Pseudo supporters

Messagepar michaël » 03 Déc 2010, 10:10

Je partage votre avis.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Précédent

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous