Bus 1/2 finale Gambardella : Annulé !

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Inscription Bus 1/2 finale Gambardella

Messagepar michaël » 24 Avr 2011, 16:56

Oui 26 ... Il m'en faut 30 de plus dans les 48 heures qui viennent ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Inscription Bus 1/2 finale Gambardella

AllezSedan.com
 

Re: Inscription Bus 1/2 finale Gambardella

Messagepar compte supprimé » 24 Avr 2011, 18:26

un bus de 30, ça revient plus cher je pense ?
compte supprimé
 

Re: Inscription Bus 1/2 finale Gambardella

Messagepar michaël » 24 Avr 2011, 18:29

C'est pas plus cher c'est irréalisable Mathieu, la capacité mini c'est 39 mais c'est guère moins cher qu'un 55 mais divisé par 15 de moins, fait le compte ... Il reste la possibilité J9 mais ça, je ne fait pas ;)
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Inscription Bus 1/2 finale Gambardella

Messagepar compte supprimé » 24 Avr 2011, 19:40

ok, je croyais qu'il existait des 29 places...
compte supprimé
 

Re: Inscription Bus 1/2 finale Gambardella

Messagepar michaël » 24 Avr 2011, 19:53

Peut-être mais la problématique reste la même : trop cher ramené au coût à la personne ;)
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Inscription Bus 1/2 finale Gambardella

Messagepar michaël » 25 Avr 2011, 10:51

Les infos du déplacement sont repassés une 2ème fois dans l'Ardennais du jour, on ne pourra pas dire que les gens n'étaient pas au courant :twisted:
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Inscription Bus 1/2 finale Gambardella

Messagepar FoX31 » 25 Avr 2011, 13:24

Le club ne pourrai ou n'aurai pas pu mettre la main au porte monnaie ?(j'imagine que c'est une somme assez dérisoire a l'échelle d'un club de foot professionnel)
Faire un geste après se qui c'est passé avec le supp cette année , surtout récompenser les jeunes qui réalisent un véritable exploit de se hisser a nouveau a ce niveau de la compète.
Avatar de l’utilisateur
FoX31
 
Messages: 204
Inscrit le: 10 Juil 2009, 17:11
Localisation: Toulouse

Re: Inscription Bus 1/2 finale Gambardella

Messagepar michaël » 25 Avr 2011, 13:27

Non le président ne le souhaite pas ... C'est probablement un peu de notre faute car nous sommes les organisateurs par défaut puisque personne ne le faisait. Je peux comprendre qu'il ne veuille pas participer à un projet auquel notre site est associé, compte-tenu de notre liberté de ton qui doit probablement le déranger de temps à autre. Ce serait sans doute différent si les groupes de supporters ou même le club l'avait organisé eux mêmes mais ils ne le faisaient pas, il fallait bien faire quelque chose, c'est la vie ... Ça me fait mal au cœur de voir que c'est entrain de tomber à l'eau, c'est surtout dommage pour tous ces garçons dont le parcours exceptionnel - deux années de suite - mériterait assurément plus de considération et de mobilisation de notre part à tous !
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Inscription Bus 1/2 finale Gambardella

Messagepar michaël » 25 Avr 2011, 13:39

Quoiqu'il en soit si cela devait tomber à l'eau, je peux déjà vous dire que AS.com y sera quoiqu'il arrive et que nous essaierons de vous faire partager cet événement au mieux que nos moyens nous le permettent ;)
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Inscription Bus 1/2 finale Gambardella

Messagepar FoX31 » 25 Avr 2011, 13:50

C'est bien dommage, un geste du club aurai définitivement mis aux oubliettes ces chamailleries.

Mais la mobilisation sera plus forte pour aller au SdF :D
Bravo pour l'initiative en tout cas et au personnes qui aurai fait le déplacement. Moi même étant de Toulouse je ne pourrait pas y être...
Avatar de l’utilisateur
FoX31
 
Messages: 204
Inscrit le: 10 Juil 2009, 17:11
Localisation: Toulouse

Re: Inscription Bus 1/2 finale Gambardella

Messagepar michaël » 25 Avr 2011, 14:01

Ce n'est pas définitivement fini ! Même s'il faut bien être réaliste, je ne vois vraiment pas comment trouver 30 personnes de plus en 24 heures ... On est au taquet de la communication sur ce dép, avec l'info relayée au stade, à la radio, dans le journal, en affichage dans Sedan... Je crois que l'horaire de retour lundi matin est très pénalisant, plus que le prix qui compte-tenu de la distance est plus que raisonnable (on est au même prix que le déplacement à Bordeaux en coupe de France en 2008 quant bien même que les prix des autocaristes a flambé depuis, mais j'avais réussi a trouvé un transporteur luxembourgeois avec un bus de très grande qualité à des prix très compétitifs) ... Si on avait joué à 15h00 en première demi-finale cela aurait été sans doute différent l'horaire de retour aurait été plus convenable enfin je crois... Après il reste l'avion, solution que les responsables du site vont probablement retenir avec un départ de Charles de Gaulle et une arrivée à Mérignac à 7 km du stade, avec des horaires confortables permettant un retour à Sedan très rapidement mais évidemment c'est plus du tout la même chose en terme de coût.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Inscription Bus 1/2 finale Gambardella

Messagepar michaël » 26 Avr 2011, 13:06

FAUTE D'UN NOMBRE DE PASSAGERS SUFFISANT POUR RENDRE CE VOYAGE RÉALISABLE, NOUS SOMMES DANS L'OBLIGATION - A NOTRE GRAND REGRET - D'ANNULER CE DÉPLACEMENT.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Bus 1/2 finale Gambardella : Annulé !

Messagepar jeremsoso0208 » 26 Avr 2011, 13:35

C'est dommage, on peut comprendre facilement que ce soit difficile d'investir cet argent et de faire un tel déplacement pour beaucoup de gens, cependant pour toutes les personnes qui étaient partantes, c'est vraiment dommage...en effet je pense que la présence de tous ces gens la bas aurait été bénéfique pour les jeunes, qui je pense sur les 4 demi-finalistes auraient été les seul a être soutenu, d'autant plus que monaco n'aurait pas eu de supporter...je regrette que ce précieux appui n'ai pas été davantage pris en compte par le club qui je pense aurait pu donner un petit coup de pouce financier en offrant l'entrée au stade par exemple, voire en collaborant avec les organisateurs de ce déplacement, et ainsi se montrer solidaire des jeunes et des supporters passionnés par cette coupe Gambardella...mais je suis confiant pour les jeunes, il y aura des représentants sedanais aux SDF ;)
Avatar de l’utilisateur
jeremsoso0208
 
Messages: 347
Inscrit le: 06 Juin 2010, 13:36
Localisation: Compiègne (60200)

Re: Bus 1/2 finale Gambardella : Annulé !

Messagepar alaindu08 » 26 Avr 2011, 13:44

mais bon le cssa ne pouvait il pas apporter son aide financiere pour aider à ce déplacement ??
j écoutais tout à l heure sur champagne FM une déclaration de chauvin "intitulée sur tous les fronts"
la ligue 2 qui se bat pour la montée
la reserve qui se bat pour le titre
les jeunes en 1/2 finale de la gambardella insistant énormement sur ces jeunes qui sont l avenir du club..
il a raison chauvin dans son discours mais avec çà il faudrait des actes, disant cela méme si çà ne dépend
pas de lui.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Bus 1/2 finale Gambardella : Annulé !

Messagepar angele_08 » 26 Avr 2011, 15:24

plus qu'une chose a dire: Allez Sedannais on est derriere vous jusqu'au bout !!!!!!!!!!!
angele_08
 
Messages: 9
Inscrit le: 22 Juil 2010, 16:41

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous