Appel au boycott de Sedan - Lorient

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Appel au boycott de Sedan - Lorient

Messagepar Young Boys Sedan » 21 Jan 2013, 13:51

Avatar de l’utilisateur
Young Boys Sedan
 
Messages: 88
Inscrit le: 08 Juil 2009, 14:30
Localisation: Sedan

Appel au boycott de Sedan - Lorient

AllezSedan.com
 

Re: Appel au boycott de Sedan - Lorient

Messagepar Zabuca » 21 Jan 2013, 14:02

Tout à fait d'accord.

C'est vraiment une honte cette horaire !
Zabuca
 
Messages: 7
Inscrit le: 21 Aoû 2012, 11:05

Re: Appel au boycott de Sedan - Lorient

Messagepar BVF » 21 Jan 2013, 14:51

perso je devais y être mais le nouvel horaire m'en empêche, je ne peux qu'approuver votre boycott...
fff ou lfp mépris total du football populaire...
;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Appel au boycott de Sedan - Lorient

Messagepar arduinna » 21 Jan 2013, 15:23

Effectivement , changer l'horaire au dernier moment n'est pas simple, et c'est certain que cette frustration peut entraîner des réactions, légitimes, je ne les combattrai pas. Cependant il faut penser qu'au delà de 21h (match normal) les routes actuellement, et chez nous en particulier, pourraient ne plus être praticables ou pour le moins potentiellement dangereuses, peut être que cela influe sur la décision d'avancer l'horaire du match. Je ne crois pas que ce changement a été décidé dans le seul but de se moquer des supporters surtout dans la situation qui est celle du cssa actuellement qui a besoin de tout son public. la question reste posée et tous les avis, toutes les opinions, méritent d'être discutés,
à savoir: se passe t'on d'un appui pourtant nécessaire OU les mettons nous en danger possible? Risquons nous une pelouse rendue dangereuse ou un match arrêté prématurément? Ou pas de match du tout?

avec les prévisons météo sur la journée de mardi, je doute fort que ce match soit rendu possible. C'est juste un avis et je respecte le vôtre.
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Appel au boycott de Sedan - Lorient

Messagepar Barnett » 21 Jan 2013, 15:31

Je comprend tout à fait arduinna. Ce que tu dis est vrai.

Pour moi, il aurait tout simplement été judicieux et courageux de reporter le match.

Le Calendrier est chargé, mais on ne peut pas se passer de supporters pour un match pareil ! C'est la moindre des choses. D'autant plus que, boycott ou pas, le stade aurait sonner creux. Celui-ci est donc plus symbolique par rapport au mépris affiché.

Je ne pense pas que les intentions soient mauvaises, mais simplement que le choix est tout simplement très mauvais.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Appel au boycott de Sedan - Lorient

Messagepar Ybmord » 21 Jan 2013, 15:54

Je vais faire un procès d'intention: Si le match est annulé in extremis, une aubaine pour Lorient si la rencontre est inversée le 29 chez les Merlus. Un déplacement pour rien , mais ensuite, une recette plus substantielle dans une agglomération autrement plus importante, avec l'avantage de jouer chez soi...
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Appel au boycott de Sedan - Lorient

Messagepar Florian » 21 Jan 2013, 16:22

Boycott approuvé à 2000% quittant à 16h de Reims... ça risque de faire un peu court pour arriver à Sedan dans la minute qui suit.
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: Appel au boycott de Sedan - Lorient

Messagepar Barnett » 21 Jan 2013, 16:57

Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Appel au boycott de Sedan - Lorient

Messagepar Florian » 21 Jan 2013, 16:57

Voici le genre de message qu'on reçoit lorsqu'on soutient un boycott par un "supporter" dont je tairai l'identité.

c'est pas que tu crois qu'on va se priver d'assister au match pour te soutenir. C'est pour moi un plaisir de voir que tu te fais baiser, y compris par ton club !


:roll: :roll: Ca me rappelle les grandes heures de notre ami Paolo...
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: Appel au boycott de Sedan - Lorient

Messagepar Florian » 21 Jan 2013, 16:59

Pour en revenir au sujet... J'espère que le club fera un geste pour ceux qui ont déjà achetés leurs places et qui ne pourront se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: Appel au boycott de Sedan - Lorient

Messagepar PHILTITII » 21 Jan 2013, 17:27

Bien que décaler l'horaire d'un match en pleine aprés midi un jour de semaine est une abbération on doit si on peut (Ce n'est pas mon cas) aller encourager nos joueurs qui n'y sont pour rien .
Ce n'est que mon avis
ALLEZ SEDAN
PHILTITII
 
Messages: 374
Inscrit le: 22 Fév 2010, 15:55

Re: Appel au boycott de Sedan - Lorient

Messagepar Uast » 21 Jan 2013, 17:31

De toute facon, c'est une décision personnelle que chacun doit prendre ... Je ne vois pas à quel titre quelqu'un pourrait demander à un autre de faire ou ne pas faire quelque chose

Mais chacun a le droit de donner son avis pour influencer le choix de l'autre bien entendu ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14519
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Appel au boycott de Sedan - Lorient

Messagepar erwan audrey » 21 Jan 2013, 18:13

je suis vert demain je devais me rendre au stade mais en ayant 1h30 de route je ne serait pas présent et donc je vois qu'il n'y a pas que moi sa sent l'élimination en espérant que les joueurs face leur possible c'est vraiment une saison de brin!!!!!! mais bon allez sedan quand meme
erwan audrey
 
Messages: 49
Inscrit le: 31 Oct 2010, 01:19

Re: Appel au boycott de Sedan - Lorient

Messagepar letank32 » 21 Jan 2013, 18:29

il esr clair que nous ne donnons aucun ordre les amis , on est pas à l'armée :mrgreen:
mais un tel horaire , sur une pelouse à moité gelée et qui va vite devenir un champ de patate , et surtout décalé à 24hr du match pour le jouer à 16 hr est totalement ridicule....après on peut en faire des pages : l'état des routes et j'en passe.
le collectif sos ligue 2 et grace à vous aussi , à obtenu le retour ( dans un 1er temps car nous revendiquons toujours les matchs le samedi ) des matchs à 20hr...et pan , à la dernière minute ou presque : match à 16hr....parait que c'est une volonté de 2 entraineurs...et validé par la lfp.
pour revenir sur les dires de barnett , déjà qu'a 19h30 les tribunes auraient sonnées le creux mais à 16hr.....
bref chacun fera comme il veut , nous sommes juste 2 associations qui donnont notre avis à la connaissance du public sedanais.....
allez sedan
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Appel au boycott de Sedan - Lorient

Messagepar Barnett » 21 Jan 2013, 18:38

La réaction de Guyot sur Radio 8 montre qu'il est conscient de ce mauvais choix et qu'il souhaite se rattraper auprès des supporters : http://www.radio8fm.com/sport/article/893#.UP16PFJXvQk

Ca nous dit pas vraiment pourquoi ça changerait tout à 3h de différence, la pelouse sera quand même dans un sale état dans les 2 cas. Par contre, en tribune on se prive volontairement de ses supporters, boycott ou non...
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Suivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous