Farid Fouzari
Re: Farid Fouzari
cssa91 a écrit:Ni ce soir, ni demain...
Aujourd'hui, c'est rencontre dirigeants-FF
Oui enfin, j'espère pour eux qu'au bout de 10jours, une décision a été prise quand même...j'imagine que c'était surtout un rendez-vous officiel pour lui notifier de la suite.
- joff08
joff08 a écrit:cssa91 a écrit:Ni ce soir, ni demain...
Aujourd'hui, c'est rencontre dirigeants-FF
Oui enfin, j'espère pour eux qu'au bout de 10jours, une décision a été prise quand même...j'imagine que c'était surtout un rendez-vous officiel pour lui notifier de la suite.
Surtout qu'en cas de faute et de procédure de licenciement il y a un calendrier précis et une procédure stricte à suivre
Déjà, gagnons le match de ce soir ...

Amicalement
- Uast
en matière de football, la jurisprudence prudhommale indique que les mauvais résultats d'un club de peuvent pas être considérés comme faute grave !
- charles leclere
merci pour ma qualité d"'invité".
Une page sera tournée avec le calendrier et de nouveaux objectifs.
Allez Sedan !
Une page sera tournée avec le calendrier et de nouveaux objectifs.
Allez Sedan !
- NOSTALGIQUE
J'ai regardé dans la tribune hier pour voir si j’apercevais un entraîneur connu
mais j'ai vu personne
Alors, qui sera l’entraîneur à la reprise contre Bastia ? Un nouveau ? les actuels qui vont continuer jusque Mai ?
Suspens ...
J'ai vu que G. Dubois était debout en bas à droite de la tribune avec un groupe de supporter... Quelqu'un a réussi à avoir quelques informations ?
Amicalement

Alors, qui sera l’entraîneur à la reprise contre Bastia ? Un nouveau ? les actuels qui vont continuer jusque Mai ?
Suspens ...
J'ai vu que G. Dubois était debout en bas à droite de la tribune avec un groupe de supporter... Quelqu'un a réussi à avoir quelques informations ?

Amicalement
- Uast
on doit etre trop timides mais nous n'avons pas osé aborder le sujet ! 

- jerry08
Ca serait bien un peu que l'on nous respecte et qu'il y ait une comm sur ce sujet...on va pas faire la saison sans entraîneur quand même...
- joff08
tout est possible au cssa...on a bien eu des mirages durant un certain temps
bon ok
allez sedan,ici ou ailleurs.

bon ok

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
joff08 a écrit:Ca serait bien un peu que l'on nous respecte et qu'il y ait une comm sur ce sujet...on va pas faire la saison sans entraîneur quand même...
J avoue que ca commence un peu à gonfler le manque de communication du club. Autant on critiquait l ere Urano, mais sur ce sujet je trouve que c est pas bien mieux. A quand une transparence envers les supporters? les saoudiens, très peu d info depuis X temps, le recrtuement pareil on doit recruter des cadres durant l été et rien et aucune com, fouzari rien....je trouve que le manque d information envers les supporters commence a etre pénible et irrespectueux...ce n est que mon avis, et pourtant dieu sais que je soutien les freres dubois depuis tout le temps....
allez sedan
allez paillade
- mike34
MIKE34 je te rejoins c est idem pour moi , c est vraiment irrespectueux envers les supporters , c est une question de bon sens, et comme tu dit sous l ére urano on se plaignait deja , mais la avec tous les rebondissements depuis un bon moment rien ne filtre , c est un silence de cathédrale et la c est encore pire que tout , malgré le respect qu on doit aux freres dubois .
- mouzayon 55
Une premiere à SEDAN le soir des 32 eme de coupe de France Le coup d'envoie fictif sera donné par les Saoudiens qui ont prévus de danser la Samba dans le rond central
au moins voici des nouvelles fiables
pour une fois à vérifier auprés de notre journaliste prefere qui va trés certainement le confirmer dans les journaux à venir 

- bripat13
Une info certaine, témoins présents avec moi, c'est que la seule voiture qui restait vers 23H00 hier soir sur le parking de Chambly,etait celle du journaliste de l'Ardennais
Aux dernieres nouvelles , il etait gardé en otage par les dirigeants Chamblisiens qui souhaitaient lui extorquer la maniére qu'il utilise pour endormir les supporters par voie de presse
Aux dernieres nouvelles , il etait gardé en otage par les dirigeants Chamblisiens qui souhaitaient lui extorquer la maniére qu'il utilise pour endormir les supporters par voie de presse
- jerry08
Comme le dirait UAST, le lundi etant le jour des annonces, je pense que le bon moment pour le club serait de communiquer aujourdhui sur l'avenir de Farid .
- jerry08
allez faire un tour sur le site opération piratage avec les cornichons et DUBOIS 

- jean22
Retour vers Le passé des Sangliers