Farid Fouzari
Re: Farid Fouzari
jerry08 a écrit:a titre perso, j'aurais préféré la solution interne de Davids Le Goff
Mon avis est prudence pour Le Goff...certains ont déjà dit que cela pouvait être une solution car il avait déjà entrainé mais il y a un monde entre entrainer 1 ou 2 saisons en dsr et dh et entrainer un groupe en national...on passe du football loisirs à 2 entrainements par semaine à gérer des mecs dont c'est le boulot et rémunéré par le club...A mon sens, il s'agit d'un métier complètement différent donc cet argument ne fait pas, pour moi, de lui un entraineur...
David le Goff est un préparateur physique et ne s'improvise pas qui veut entraineur en national!!!
- joff08
Je pense effectivement qu'il faut un vrai entraîneur capable d’entraîner en national mais aussi plus haut
Si le but est de monter en L2 rapidement, on ne va pas changer d’entraîneur tous les 6 mois. Donc il faut un entraîneur d’expérience habitué aussi à la L2
En tout cas, je n'ai jamais cru que Fouzari avait l’expérience pour entraîner en National et encore moins en L2, donc si on le change, je pense que c'est pour prendre la taille au dessus et quelqu'un rodé aussi à la L2
Amicalement
Si le but est de monter en L2 rapidement, on ne va pas changer d’entraîneur tous les 6 mois. Donc il faut un entraîneur d’expérience habitué aussi à la L2
En tout cas, je n'ai jamais cru que Fouzari avait l’expérience pour entraîner en National et encore moins en L2, donc si on le change, je pense que c'est pour prendre la taille au dessus et quelqu'un rodé aussi à la L2
Amicalement
- Uast
pour vous faire une idée de Le Goff voir l'article de ce jour sur l'ardennais , pour le bien de l' équipe il est dommage de balancer le nom de romano pour sa succession et celle de de FF alors que le match contre Boulogne vaut 6 points pour le maintien
- jean22
Tout à fait d'accord avec toi...
Serge Romano rentre dans ce cadre...
Mais on a souvent reproché à FF d'être timoré, ne pas forcément proposé du jeu et d'avoir des systèmes très défensifs...
Romano, sauf évolution de sa part, est exactement le même style d'entraineur voire pire...on ne peut pas dire qu'il faisait pratiqué un jeu flamboyant à Sedan lorsqu'il était à la tête de l'équipe...
Or, on a vu en national qu'en jouant un peu au foot, tu mets vite l'adversaire en difficulté...sachant que nous n'avons aucun problème de défense cette année à part des erreurs d'inattention...normales à ce niveau sinon les mecs joueraient en ligue 1 ou Ligue 2...
Serge Romano rentre dans ce cadre...
Mais on a souvent reproché à FF d'être timoré, ne pas forcément proposé du jeu et d'avoir des systèmes très défensifs...
Romano, sauf évolution de sa part, est exactement le même style d'entraineur voire pire...on ne peut pas dire qu'il faisait pratiqué un jeu flamboyant à Sedan lorsqu'il était à la tête de l'équipe...
Or, on a vu en national qu'en jouant un peu au foot, tu mets vite l'adversaire en difficulté...sachant que nous n'avons aucun problème de défense cette année à part des erreurs d'inattention...normales à ce niveau sinon les mecs joueraient en ligue 1 ou Ligue 2...
- joff08
Le Goff:
préparateur physique un ATOUT
le jeune coach - titulaire d'un BE2 (brevet d'état) et du DEF ( diplôme d'entraîneur fédéral ) suite dans l'ardennais , avant de juger quelqu'un qui en ai à son troisième match à la tête de l'équipe en tant que coach qui parmis nous possède sa qualif
le jeune coach - titulaire d'un BE2 (brevet d'état) et du DEF ( diplôme d'entraîneur fédéral ) suite dans l'ardennais , avant de juger quelqu'un qui en ai à son troisième match à la tête de l'équipe en tant que coach qui parmis nous possède sa qualif
- jean22
Romano a longtemps été adjoint d'Alain Perrin c'est un fin tacticien (selon moi) et ne pas reconnaitre qu'il apporterait un vrai plus à l'équipe çà serait faire la fine bouche.
On avait vu la différence rapidement quand il avait pris la place de Bathenay.
On avait vu la différence rapidement quand il avait pris la place de Bathenay.
- SigmOud
jean22 a écrit:Le Goff:
Landry Chauvin aussi est diplomé...Mon père aussi est diplomé...Fabien Brandès est diplômé..
La liste est longue...pourtant ils n'en sont pas tous capables au haut niveau...
On a besoin d'un entraineur expérimenté...Nous ne sommes pas en position de faire une nouvelle fois un pari...
Si on lache FF, c'est pour prendre plus expérimenté...et chacun à sa place...
- joff08
Sedan1919 a écrit:Twiter de Rene ait braham Démenti du #Cssa concernant la rencontre avec Serge Romano ...affaire à suivre @RADIO8ARDENNES @GillesDubois08 @sebvalente
Généralement quand il y a un démenti suite à une rumeur c'est qu'il va vraiment devenir l'entraîneur du club! Alors pourquoi était il dans les tribunes lors des précédent match ?
- FANSDAN
Non pas lui
On se faisait vraiment cher dans les gradin vu le jeu x de l équipe quand îl eait entraneur
On se faisait vraiment cher dans les gradin vu le jeu x de l équipe quand îl eait entraneur
- pierre08
C'est bizarre quand meme le manque de communication des 2 parties car le delai reglementaire à une rupture de contrat est depassée si mes renseignements sont bons Généralement les ex entraineur sont limogés et on en parle plus sauf de son remplacement ,donc méfiance sur ce qui se trame encore et encore
- bripat13
Serge ROMANO??????? Là on va vraiment touché, le fond, je veux bien que c'est dur de trouver un avant centre correct, mais là on a mis la main au fond du panier c'est à espérer pour la l'avenir du club que ce n'est qu'une rumeur, autant garder Farid FOUZARI qui n'était pas un mauvais entraineur il a fait avec ses moyens, le problème est et je l'ai toujours dit, un joueur qui a joué arrière, privilégie la défense et malheureusement c'est ce qu'il a fait, on marque 1 but voire 2 et après tout le monde derrière, c'est tout ce que j'ai à reproché à Farid, avec ROMANO on est pas au bout de nos surprises, vu que c'est une vieille connaissance...........................................................................................................................................
- dominique9209
En lisant certains commentaires, j'ai comme un doute d'un seul coup ...
Quand on parle de Serge Romano, on parle bien de l’entraîneur qui nous a fait monter en L1 et qui nous a fait jouer une finale de coupe ? Ou c'est un homonyme ?
Et quand on parle de Fouzari, on parle bien de l'entraîneur qui a obtenu de bons résultats chez nous en CFA2 et CFA mais qui s'est fait écarté à chaque fois (Quevilly et Sedan) après quelques mois quand il a voulu entraîner une équipe d'un niveau plus élevé que la CFA ?
Et quand on dit que Romano joue défensif et qu'on va donc marquer moins de but qu'avec Fouzari...on parle bien de l'équipe de Sedan entraînée par Fouzari et qui a presque été la dernière attaque de national pendant 4 mois ? A part marquer un nombre de buts négatif avec Romano, je vois mal comment on pourrait marquer moins de buts avec un autre entraîneur que Fouzari ...
Si on parle bien des deux mêmes entraîneurs, je pense que remplacer Fouzari par Romano pourrait être une bonne chose
Amicalement
Quand on parle de Serge Romano, on parle bien de l’entraîneur qui nous a fait monter en L1 et qui nous a fait jouer une finale de coupe ? Ou c'est un homonyme ?
Et quand on parle de Fouzari, on parle bien de l'entraîneur qui a obtenu de bons résultats chez nous en CFA2 et CFA mais qui s'est fait écarté à chaque fois (Quevilly et Sedan) après quelques mois quand il a voulu entraîner une équipe d'un niveau plus élevé que la CFA ?
Et quand on dit que Romano joue défensif et qu'on va donc marquer moins de but qu'avec Fouzari...on parle bien de l'équipe de Sedan entraînée par Fouzari et qui a presque été la dernière attaque de national pendant 4 mois ? A part marquer un nombre de buts négatif avec Romano, je vois mal comment on pourrait marquer moins de buts avec un autre entraîneur que Fouzari ...

Si on parle bien des deux mêmes entraîneurs, je pense que remplacer Fouzari par Romano pourrait être une bonne chose
Amicalement
- Uast
Dans mon entourage de supporters du cssa a l unanimité on est râpé le du passage en Romano comme l'a périodique de spectacle tristounet. Toutes le monde derrière des missiles devant mai rien de foot
Q UITTE a changer tout sauf lui si on veuf voire un peu de foot
- pierre08
désolé mais je n'arrive pas à comprendre ton message !pierre08 a écrit:Dans mon entourage de supporters du cssa a l unanimité on est râpé le du passage en Romano comme l'a périodique de spectacle tristounet. Toutes le monde derrière des missiles devant mai rien de foot
- FANSDAN
Moi non plus je ne comprends rien à son message ... mais personnellement, je serais heureux s'il revenait et si on retrouvait le stade de France et la L1 avec lui ... comme la dernière fois 
Ceci dit, le meilleur entraîneur du monde ne gagne pas tous les matchs par un coup de baguette magique... Il faut donc un entraîneur d’expérience comme Romano mais aussi 1 ou 2 attaquants d’expérience ...
Amicalement

Ceci dit, le meilleur entraîneur du monde ne gagne pas tous les matchs par un coup de baguette magique... Il faut donc un entraîneur d’expérience comme Romano mais aussi 1 ou 2 attaquants d’expérience ...
Amicalement
- Uast
Retour vers Le passé des Sangliers