Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
http://www.lecoindesentrepreneurs.fr/la-reduction-de-capital-social/
voilà ce que j'ai pu denicher allez faire un saut il parle aussi que la réduction de capital peut être un coup d acordeon suite à l entrée d actionnaires dans le club amicalement faites confiance à messieurs dubois
voilà ce que j'ai pu denicher allez faire un saut il parle aussi que la réduction de capital peut être un coup d acordeon suite à l entrée d actionnaires dans le club amicalement faites confiance à messieurs dubois
- jj008
Bonne ou mauvaise nouvelle, Je conseille à certains "connaisseurs" en gestion financière d'entreprise de ne rien poster puisque quoiqu'il arrive, même en publiant des papiers officiels sans faire d'interprétation mais juste des constats,les mecs qui essayent d'apporter une valeur ajoutée sont pris pour des imbéciles...
On va encore dire que les 2,3 millions de pertes sont du pipo...la dncg ne le voit pas du même oeil que vous,ne l'oubliez pas...cette réduction du capital peut en effet être justifiée pour effacer ces pertes...débit du capital social porté au crédit du Report à nouveau (les pertes) MAIS PAS QUE...donc à vérifier...
Finie la propagande au supporterisme,une bonne ou mauvaise nouvelle peut intervenir du jour au lendemain,on va pouvoir enfin tomber dans du concret de toute façon...René va s'en charger et va faire son boulot...son post n'était pas anodin...
Ps:le centre Montvilliers n'a jamais appartenu au club depuis la reprise en août 2013 mais appartient à une société de MD. Celui qui dit non à qu'à nous prouver le contraire...bon chance!
On va encore dire que les 2,3 millions de pertes sont du pipo...la dncg ne le voit pas du même oeil que vous,ne l'oubliez pas...cette réduction du capital peut en effet être justifiée pour effacer ces pertes...débit du capital social porté au crédit du Report à nouveau (les pertes) MAIS PAS QUE...donc à vérifier...
Finie la propagande au supporterisme,une bonne ou mauvaise nouvelle peut intervenir du jour au lendemain,on va pouvoir enfin tomber dans du concret de toute façon...René va s'en charger et va faire son boulot...son post n'était pas anodin...
Ps:le centre Montvilliers n'a jamais appartenu au club depuis la reprise en août 2013 mais appartient à une société de MD. Celui qui dit non à qu'à nous prouver le contraire...bon chance!
- joff08
Donc suivant l'article,dans le cas d'un non déficit cela semblerait dire que les actionnaires ont récupérés leurs billes car le minimum est de 37000 euros en S.A
Mais ne soyons pas inquiets pour eux il leur restera toujours Montvilliers pour en faire un superbe centre (de Thalasso) ils ont le sens des affaires c'est normal je ne connais personne qui donne ou perd de l'argent gracieusement
Alors attendons la suite des feux de l'amour du CSSA
en éspérant une issue positive pour une fois
D'ailleurs c'est encore bien la preuve que tout ce joue en coulisse depuis le 14 decmbre personne n'était au courant,alors peut etre allons nous voir les Saoudiens danser la Samba au chateau fort ce soir
Mais si ils ont bu n'oubliez pas de les retenir car si nous tenons à quelqu'un on le retiens Alors ne les laissez pas repartir sans avoir signé un gros chéque

Mais ne soyons pas inquiets pour eux il leur restera toujours Montvilliers pour en faire un superbe centre (de Thalasso) ils ont le sens des affaires c'est normal je ne connais personne qui donne ou perd de l'argent gracieusement
Alors attendons la suite des feux de l'amour du CSSA

D'ailleurs c'est encore bien la preuve que tout ce joue en coulisse depuis le 14 decmbre personne n'était au courant,alors peut etre allons nous voir les Saoudiens danser la Samba au chateau fort ce soir
Mais si ils ont bu n'oubliez pas de les retenir car si nous tenons à quelqu'un on le retiens Alors ne les laissez pas repartir sans avoir signé un gros chéque

- bripat13
Mercato d'hiver ?pour ma part je continue à me demander pourquoi on a "embauché" 3-4 mecs pour s'en séparer 1 mois aprés sans les avoir fait jouer !nos dirigeants sont peut etre des hommes d'affaires avisés,mais en l'occurence j'ai quand meme l'impression qu'on a fait n'importe quoi !!
- Thierry sedhavrais
Thierry sedhavrais a écrit:Mercato d'hiver ?pour ma part je continue à me demander pourquoi on a "embauché" 3-4 mecs pour s'en séparer 1 mois aprés sans les avoir fait jouer !nos dirigeants sont peut etre des hommes d'affaires avisés,mais en l'occurence j'ai quand meme l'impression qu'on a fait n'importe quoi !!
Moi je pense que c'était une approche qui peut se comprendre si elle n'est pas la seule
Tu prends une dizaine de jeunes de DH avec potentiel et tu espères que sur le lot 1 ou 2 vont percer. Ensuite, au bout de 6 mois, tu fais partir ceux qui ne devraient pas percer et tu en prends d'autres à la place.
C'est de l'élevage à la G. Roux

La stratégie est bonne et ne doit pas coûter grand chose.
Il faut juste que cette stratégie ne soit pas la seule. Il faut combiner plusieurs stratégies avec aussi quelques jeunes pro en prêt qui veulent se montrer avant de repartir, des anciens bons pros oubliés et qui veulent se relancer ...etc
Tout est question de dosage sachant que ce n'est pas une science exacte.
Amicalement
- Uast
Je pense que pour que tout marche bien et que dans quelques annees on soit en coupe d Europe, certains devraient aller données des cours de gestions aux dirigeants en investissant de leur argent ,histoire qu on rigole oui non
Les critiques et donneurs de leçons son plus nombreux que ceux qui s investissent. C est un eu le mal français.
Mais bon! Faut être un peu maso pour reprendrez un club comme Sedan les volontaires ne se bousculaient pas, un à osé mais que ce qu'il prend maintenant par de grands connaisseurs
Vivement le cssa jusqu a temps que les Dubois auront encore la patate' après. ..? On sortira les mouchoirs pour de vrai ce te fois
Les critiques et donneurs de leçons son plus nombreux que ceux qui s investissent. C est un eu le mal français.
Mais bon! Faut être un peu maso pour reprendrez un club comme Sedan les volontaires ne se bousculaient pas, un à osé mais que ce qu'il prend maintenant par de grands connaisseurs
Vivement le cssa jusqu a temps que les Dubois auront encore la patate' après. ..? On sortira les mouchoirs pour de vrai ce te fois
- pierre08
il y des posts que l'on à du mal à déchiffrer mon décodeur est arrivé au bout je crois
- bripat13
je plaisante bien sur 

- bripat13
pierre08 a écrit:Je pense que pour que tout marche bien et que dans quelques annees on soit en coupe d Europe, certains devraient aller données des cours de gestions aux dirigeants en investissant de leur argent ,histoire qu on rigole oui non
Il me semble qu'il faudrait trouver un juste milieu entre cracher sur les frères Dubois et les comparer à mère Teresa ...
Dans la vie, personne ne donne d'argent sans attendre quelque chose en retour... Ça peut être plus d'argent, ça peut être de la reconnaissance, de la notoriété ou du pouvoir, mais c'est jamais à perte
Tu dis que les donneurs de leçons sont plus nombreux que ceux qui investissent, sous entendu les frères Dubois... mais regarde la définition dans le Larousse du verbe Investir en économie:
Placer des fonds dans quelque chose en vue d'en tirer un bénéfice
Comme tout entrepreneur, Marc Dubois place des fonds dans le club en vue d'en tirer des bénéfices, et il n'y a rien de choquant là dedans.
Certains mettent leurs économies à la caisse d'épargne ... d’autres prennent des risques en investissant et en espérant gagner plus.
Sans investisseur, il n'y a plus d'économie et donc plus d'emploi. Ce sont les investisseurs qui font tourner un pays.
Un bon investisseur mesure le risque et essaye de le minimiser pour maximiser son bénéfice. Personnellement, je trouve que si le club a des retombées positives suite à la réussite des frères Dubois dans leur domaine économique, ça sera parfait.
Mais Marc Dubois n'est pas Mère Teresa. C'est juste un entrepreneur qui joue son rôle d'entrepreneur et qui essaye de faire des bénéfices autour du dossier CSSA et je ne vois pas en quoi on pourrait lui reprocher cela. Moi j’espère qu'il va réussir et qu'il y aura un impact positif sur le club même si cela sera une conséquence et sans doute pas un objectif.
Amicalement
- Uast
Encore un indice qui va dans le sens que le CSSA est à la limite de ce qu'il peut faire maintenant, si on ajoute les 2,3 millions de déficit ? ( réduction du K) de la nouvelle ère avec les près de 10 millions de l'ère précédente......ça commence à faire cher pour les créanciers, vous feriez crédit à une société comme ça......heureusement qu'il y a encore le pot commun des fonds publics; mais ils ne sont plus éternels ceux là !
-
Nedm - Messages: 873
Bonne réponse,mais c'est justement là ou se trouve le problème . Le capital d'une entreprise sert un peu de fond de garantie aux éventuels investisseurs ou futurs créanciers Moins tu as de capital ,moins tu aura la confiance des banques ou autres Maintenant l'avenir nous dira si le fait d'avoir récupéré une grosse part du capital est simplement pour laisser la place à un autre investisseur tout en gardant une part de pouvoir ou si ???
Et puis après tout en fin de compte ce n'est pas notre argent, dans notre coeur SEDAN sera toujours SEDAN en lui souhaitant surtout une meilleure année 2016 et que les bons résutats s'enchainent en commençant par samedi
Et puis après tout en fin de compte ce n'est pas notre argent, dans notre coeur SEDAN sera toujours SEDAN en lui souhaitant surtout une meilleure année 2016 et que les bons résutats s'enchainent en commençant par samedi
- bripat13
Bien sur que les fréres Dubois ont fait un travail formidable en reprenant et sauvant le club et que,en dehors de l'attachement qu'ils peuvent avoir pour Sedan (ce dont je suis persuadé),ils espèrent en retirer quelquechose de positif!(comme Urano avant eux)
Il n'empeche que,vu de l'exterieur,certaines choses paraissent surprenantes;
bien sur,on n'a pas tous les éléments et je pense qu'ils savent ce qu'ils font et qu'ils font au mieux compte tenu de l'environnement et des contraintes
le feuilleton saoudien(ça va faire pratiquement 3 ans que ça dure!) et maintenant brésilien n'a surement rien arrangé!
Il faut esperer qu'ils réussissent,que l'on remonte rapidement au moins en L2,sinon,je crains le pire.
Il n'empeche que,vu de l'exterieur,certaines choses paraissent surprenantes;
bien sur,on n'a pas tous les éléments et je pense qu'ils savent ce qu'ils font et qu'ils font au mieux compte tenu de l'environnement et des contraintes
le feuilleton saoudien(ça va faire pratiquement 3 ans que ça dure!) et maintenant brésilien n'a surement rien arrangé!
Il faut esperer qu'ils réussissent,que l'on remonte rapidement au moins en L2,sinon,je crains le pire.
- Thierry sedhavrais
On peut investir s ans nécessement attendre faîre du bénef ,parfois pà satisfaction personnel ou pour avoir une reconnaissance
Si on veuf gagner de l argent ce n est certainement en investissant dans une équipe de foot . AUCUNEn ne fait de benef
Si on veuf gagner de l argent ce n est certainement en investissant dans une équipe de foot . AUCUNEn ne fait de benef
- pierre08
matthieu a écrit:Fais un effort s'il te plait ! Relis toi !
Merci +1
Bonne Année 2016 -bon match samedi
- louisbianco
Retour vers Le mercato du CSSA