Farid Fouzari
Re: Farid Fouzari
charles leclere a écrit:bonjour, j'ai discuté avec Farid le 31 décembre ! mes précédentes conclusions sont confirmées ! je suis entre le marteau et l'enclume et donc j'essaye de rester neutre entre les deux parties;
Pour le moment il est toujours salarié du club et c'est le manque de résultats qui est invoqué dans le conflit avec les DUBOIS.
je me range de son côté pour la partie résultats sportifs, car je ne vois pas comment avec cet effectif, nous pourrions faire mieux ! trop de joueurs ne maitrisant même pas un contrôle ou une passe !
en fin de compte les recrutements semble t'il n'ont pas été réalisés de manière professionnelle, et le magicien recruteur de l'illusion MBAPPE risque de mettre le CSSA genou à terre avec les brésiliennes !
Je pense qu'on ne saura jamais la vérité, mais personnellement, je ne crois pas une seule seconde que Fouzari a été écarté si brutalement à cause d'un manque de résultats. Il s'est forcement passé quelque chose pendant le week-end précédent son éviction. Sinon, pourquoi le suspendre à seulement quelques semaines de la trêve?
En tout cas, ce n'est pas un problème financier car de toute façon on va le payer jusqu'à la fin de son contrat fin mai prochain.
Comme on ne roule pas sur l'or et qu'on va le payer comme prévu jusqu'à la fin, cela veut sans doute dire qu'on va finir la saison avec Le Goff comme entraîneur
De toutes façons, on sait bien que le problème vient de l’attaque avec le seul Goba ... C'est avec son absence qu'on a perdu 8 points lors des 3 derniers matchs... (2 défaites à domicile contre Colmar et Boulogne et un nul à l’extérieur à Chambly)
Amicalement
- Uast
Uast à raison FF est écarté il S'OPPOSAIT à juste titre à l'arrivée de Feindouno avec un membre de sa famille en prime!,, et il avait raison car ça fait 18 mois qu il ne avait pas joué après un infarctus.ce ne était pas l' avis de M base qui lui virait la planche depuis son arrivée et qui a fait 95% du recrutement en assurant la montée aux présidents, déccriantFF
sur ses formations car lui faisait jouer les meilleurs et non les les prêts des clubs pro comme le voulait Mbape.On à perdu lourd avec FF ET on risque de le vérifier rapidement car on est à 3 pts des relegables
La preuve de ce que je dis :Les prêts jouent depuis la mise à l'écart deFF meme s 'ils ne sont pas bons!!! Il suffit de regarder les chiffres
le clubs est géré pardes gens sans expérience du haut niveau qui font du clientelisme a des fins perso
.
sur ses formations car lui faisait jouer les meilleurs et non les les prêts des clubs pro comme le voulait Mbape.On à perdu lourd avec FF ET on risque de le vérifier rapidement car on est à 3 pts des relegables
La preuve de ce que je dis :Les prêts jouent depuis la mise à l'écart deFF meme s 'ils ne sont pas bons!!! Il suffit de regarder les chiffres
le clubs est géré pardes gens sans expérience du haut niveau qui font du clientelisme a des fins perso
.
- iena
J'ai bien peur que vous ne soyez pas loin de la vérité 

- SigmOud
SigmOud a écrit:J'ai bien peur que vous ne soyez pas loin de la vérité
hélas, j'ai eu les mêmes infos

Allez Sedan
- rethel30
rethel30 a écrit:SigmOud a écrit:J'ai bien peur que vous ne soyez pas loin de la vérité
hélas, j'ai eu les mêmes infos![]()
Allez Sedan
LA VERITE EST DANS LE PRE . EUH....Sur le terrain. Bon match
- louisbianco
C est vrai que Garcia est écarté du groupe alors qu ' il tenait bien la baraque derrière, Waechter derrière est moins bien, le club disposait d' un homme comme Medot, le club n avait qu'à faire ce qu'il fallait pour le retenir, mais maintenant nous avons à la tête du club ce que l' on qualifie en patoi dans les Ardennes d ' un (rouleu de club) avant que ce mec ne vienne à Sedan ,personne ne connaissait ce gars la.La tentative n ' ayant pas abouti avec maître gims,il parait qu' il est en contact avec soprano et ci cela ne marche pas non plus il essayera avec grand corps malade. Mbappe je le verrais bien dans la belle émission de Patrick Sebastien le samedi soir.
Comme quoi le silence est d ' or , car si les dirigeants n avaient rien dit concernant feindouno,les examens étants négatifs, aucune polémique ne serait apparue à l horizon et feindouno serait reparti comme il était venu sans causer de problèmes avec ff. Enfin C ' est juste mon avis.
Comme quoi le silence est d ' or , car si les dirigeants n avaient rien dit concernant feindouno,les examens étants négatifs, aucune polémique ne serait apparue à l horizon et feindouno serait reparti comme il était venu sans causer de problèmes avec ff. Enfin C ' est juste mon avis.
- inconditionnel
inconditionnel a écrit:C est vrai que Garcia est écarté du groupe alors qu ' il tenait bien la baraque derrière, Waechter derrière est moins bien, le club disposait d' un homme comme Medot, le club n avait qu'à faire ce qu'il fallait pour le retenir, mais maintenant nous avons à la tête du club ce que l' on qualifie en patoi dans les Ardennes d ' un (rouleu de club) avant que ce mec ne vienne à Sedan ,personne ne connaissait ce gars la.La tentative n ' ayant pas abouti avec maître gims,il parait qu' il est en contact avec soprano et ci cela ne marche pas non plus il essayera avec grand corps malade. Mbappe je le verrais bien dans la belle émission de Patrick Sebastien le samedi soir.
Feindouno a souffert de coronaropathie ayant nécessité la pose d'un stent lorsqu'il jouait à Lausanne....En France ,aucun médecin ne validerait un certificat médical pour reprise de compétition sportive après un tel geste chirurgical même aussi mini-invasif soit-il car il engagerait sa responsabilité en cas de problème cardiaque .
C'est connu de tous , donc amateurisme dans le recrutement?
- louisbianco
iena a écrit:Uast à raison FF est écarté il S'OPPOSAIT à juste titre à l'arrivée de Feindouno avec un membre de sa famille en prime!,,
si ce que tu dis est vrai, il mérite une médaille plutôt qu'une mise à l'écart. il nous a évité l'imposture de l'année...
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
c'est vrai aussi que dans l'histoire il y a beaucoup de suppositions moi j'aimerais bien que FF s'exprime pour avoir sa version
- jean22
Je ne me souviens plus des dates exactes, mais il me semble que si Fouzari avait été contre l'arrivée de Feindouno, il aurait été suspendu avant et pas à qqs heures de l’annonce comme quoi Feindouno ne pourrait pas venir
Il me semble que la suspension de Fouzari et la non arrivée de feindouno ont été toutes 2 annoncées à quelques heures d’intervalle...
Amicalement
Il me semble que la suspension de Fouzari et la non arrivée de feindouno ont été toutes 2 annoncées à quelques heures d’intervalle...
Amicalement
- Uast
a uast
iena a malheureusement raison la négo durait depuis + de 8 jours et FF avait mis son véto et c'est le médical qui a refusé au final pour délivrer une licence !!!! l'heure et le jour n'a pas d’importance ,FF a été victime de son honnêteté et de M Bapé qui dans l'ombre, a torpillé FF , tourné la tête du Presdt en parlant de montée , et a pris le pouvoir en mettant un remplacement qui n'a jamais entrainé qu'en 8 eme division avant sedan
iena a malheureusement raison la négo durait depuis + de 8 jours et FF avait mis son véto et c'est le médical qui a refusé au final pour délivrer une licence !!!! l'heure et le jour n'a pas d’importance ,FF a été victime de son honnêteté et de M Bapé qui dans l'ombre, a torpillé FF , tourné la tête du Presdt en parlant de montée , et a pris le pouvoir en mettant un remplacement qui n'a jamais entrainé qu'en 8 eme division avant sedan
- xeneize
xeneize a écrit:a uast
Feindouno est mis à l'essai le mercredi 11 Novembre
Feindouno a signé le mercredi 18 novembre.
Fouzari a été suspendu le lundi 30 novembre
On a annoncé que Feindouno ne viendrait pas le mercredi 2 décembre
Donc si Fouzari ne voulait pas de Feindouno, et donc s'il a mis son véto, on peut supposer que ce fut le cas le 11 Novembre au moment de son arrivée en test
Pourquoi suspendre Fouzari seulement le lundi 30 Novembre, c'est à dire 2 jours avant l'annonce officielle que Feindouno ne viendrait pas
On garde Fouzari qui est contre la venue de Feindouno mais on le fait partir juste au moment où on sait que feindouno ne viendra pas ?
Cela n'a plus une grande importance mais ce timing est assez étrange si c'est la raison de la suspension de Fouzari
Amicalement
- Uast
Si j'osais, je dirais que toutes ces conjectures ressemblent quand même à de la bran..... intellectuelle !!
-
sanglier77 - Messages: 93
sanglier77 a écrit:Si j'osais, je dirais que toutes ces conjectures ressemblent quand même à de la bran..... intellectuelle !!
La réponse --> une prétention plus haute avec l'arrivée de fonds saoudiens!!!
- louisbianco
Uast a écrit:xeneize a écrit:a uast
Feindouno est mis à l'essai le mercredi 11 Novembre
Feindouno a signé le mercredi 18 novembre.
Fouzari a été suspendu le lundi 30 novembre
On a annoncé que Feindouno ne viendrait pas le mercredi 2 décembre
Donc si Fouzari ne voulait pas de Feindouno, et donc s'il a mis son véto, on peut supposer que ce fut le cas le 11 Novembre au moment de son arrivée en test
Pourquoi suspendre Fouzari seulement le lundi 30 Novembre, c'est à dire 2 jours avant l'annonce officielle que Feindouno ne viendrait pas
On garde Fouzari qui est contre la venue de Feindouno mais on le fait partir juste au moment où on sait que feindouno ne viendra pas ?
Cela n'a plus une grande importance mais ce timing est assez étrange si c'est la raison de la suspension de Fouzari
Amicalement
Tout simplement parce que entre le 18 et le 30 novembre, il y a eu des résultats pas forcément bons pour le club et qui dit mauvais résultats dit pression, discussions, réunions entre dirigeants et ça a du péter à ce moment là, notamment après la défaite contre Colmar...avec peut-être comme gros sujet de discorde revenu sur le tapis : Feindouno, son beau-fils et un autre attaquant mis à l'essai pendant ce temps...
On ne le saura sans doute jamais...si il y a un accord financier entre les 2 parties ou un passage aux prud'hommes, FF aura un devoir de réserve et n'ira pas déblatérer devant la presse....
- joff08
Retour vers Le passé des Sangliers