L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...
Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...
Papy 08
Ouï je vais au stade que j ai meme vu construire
Avant j allais meme à à Albeau
Voila plus de 50 ans que supporte Sedan
J ai connu lesfusions uast Sedan avec le racing puis avec Mouzon
Et sedan est toujors là
Ce n est donc pas lès petits problèmes actuels qui me font flipper contrairement à jeunots impatients et souvent insatisfaits
On en a vu d autres et on s en est toujors sorti 'tolérance et patience et aussi soutient à ceux qui travaillent ou dirigent
Vive notre cssa courage au staff êt dirigeants Certains sont toujors derrière vous
Ouï je vais au stade que j ai meme vu construire
Avant j allais meme à à Albeau
Voila plus de 50 ans que supporte Sedan
J ai connu lesfusions uast Sedan avec le racing puis avec Mouzon
Et sedan est toujors là
Ce n est donc pas lès petits problèmes actuels qui me font flipper contrairement à jeunots impatients et souvent insatisfaits
On en a vu d autres et on s en est toujors sorti 'tolérance et patience et aussi soutient à ceux qui travaillent ou dirigent
Vive notre cssa courage au staff êt dirigeants Certains sont toujors derrière vous
- pierre08
Uast a écrit:Cher ami Albal
Je ne change pas de sujet puisque le sujet concerne la blessure de Goba ...
Concernant le débat stérile et les dizaines de messages que tu laisses par jour pour dire que le recrutement a été nul, on peut effectivement se lamenter et se taper la tète sur le mur toutes les 10 secondes, de toute façon, on va terminer la saison avec l'effectif actuel ... Sinon, tu proposes quoi ? Qu'on se suicide tous en même temps en chantant "le CSSA est nul" ? "le recrutement est nul" ? "Lemerre est nul" ? "les Dubois sont nuls" ?;)
Par contre, j’espère que tu tiens les comptes sur le temps de jeu de baning + Altama + Tabekou + Hamdi .. Tu avais dit qu'à eux 4, ils ne joueraient pas plus de 5 rencontres, soit 450 minutes
Je tiens les comptes pour toi et pour le moment, on est à 30 minutes environ Hamdi et 60 minutes environ Tabekou ...Encore 4 matchs et tu auras perdu ton pari
Pour revenir à Goba, quelqu'un sait ce qu'il a ? Juste pour éviter d'en parler pendant des heures s'il s'est juste cassé un ongle et s'il sera présent samedice que j’espère personnellement.
Sinon, je continue personnellement de regarder vers le haut et les 10 points de retard car je suis un compétiteur dans l’âme et je ne m'avoue vaincu que lorsque la ligne d'arrivée est franchie ...
Déjà gagnons contre Belfort qui a (avait?) surtout une défense de fer ... la suite ... ça sera pour plus tard en ce qui me concerne ...
Désolé d'être un peu agacé, mais je trouve assez usant de lire toutes ces lamentations sur le forum alors qu'on a un bon entraîneur et un bon groupe dans l'ensemble. peut être pas pour monter (on verra) mais au moins pour finir en milieu de tableau facilement...
Tu vas sans doute perdre ton pari sur les 5 matches ..on verra... mais moi je veux bien parier qu'on sera dans les 10 premiers en fin de saison... facilement ...
Pour revenir sur les 2 derniers matchs, Bastia est la meilleure équipe de National depuis plusieurs semaines, ce n'est pas honteux d’être battu, même si on aurait pu faire mieux. Strasbourg est l'ultra favori qui n'a presque pas perdu de points à domicile depuis le début de saison et qui n'a pas encaissé de but depuis plusieurs semaines... Donc la défaite n'est pas honteuse non plus
je m’inquiéterai surtout si on ne bat pas Belfort car cette équipe est une des pitres depuis 10 matchs et il est impératif de gagner .. d'ailleurs, on va gagner![]()
Amicalement
Cher UAST,
Pour te répondre en toute sympathie, je tenais simplement à t'expliquer que tu revoyais parfois tes messages, en changeant le fond, par une narration très pointue, mais sans jamais reconnaitre avoir tords....
Si les 5 joueurs que j'ai cités jouent régulièrement en fin de saison et totalisent du temps de jeu, je reconnaitrai très humblement que je me suis trompé. D'ailleurs, je me suis probablement trompé pour TABEKOU qui a fait bonne impression à STRASBOURG et qui j'espère va confirmer....Sur ce point, j'étais certain que ce type de joueur n'apporterait rien, 19 ans, en prêt pour 6 mois....J'ai tords, tant mieux, et je le reconnais, sans souci.
Par contre, si on suit le challenge "temps de jeu" (de mon côté) et "classement final CSSA" (De ton côté), comme tu es passé d'une éventuelle place dans les 3 premiers à une place dans les 10, tu m'avoueras que je peux passer de mon côté de 5 à 10 matchs pour TABEKOU, HAMDI, ALTAMA, BANING et je ne sais plus lequel.....Non ?

PS : Je sais faire preuve d'humilité, je me suis trompé pour TABEKOU....Peux tu en faire autant....Je ne pense pas, ce n'est pas grave....
Allez SEDAN
- Albal
Il est vrai que le foot pro nous manque, nous sommes impatients de le revoir. D'être reparti de CF2 et se retrouver en national en 2 saisons est tout simplement formidable mais comme cette saison ne se déroule pas comme nous le souhaitons nous sommes forcément déçus.
Se retrouver dans la charrette à treize journées de la fin fait flipper, aller au stade voir notre équipe se faire battre n'est pas motivant. Il faut se sortir rapidement de la queue du classement et nous retrouverons notre sourire et la joie de disséquer notre équipe.
Se retrouver dans la charrette à treize journées de la fin fait flipper, aller au stade voir notre équipe se faire battre n'est pas motivant. Il faut se sortir rapidement de la queue du classement et nous retrouverons notre sourire et la joie de disséquer notre équipe.
- papy08
Je vais au stade moi aussi, régulièrement depuis quelques saisons en étant en retraite, pas autant lorsque j'étais en activité car loin des ardennes. En voyant cette équipe jouer, je ne peux pas te suivre lorsque tu dis que GOBA n'est pas indispensable.
C'est le seul joueur physique que nous avons devant, SECK, CORREA, HONORE, FERNANDES ont tous joué et n'ont pas leur place en national.
En plus de tenir ou de dévier le ballon devant, il redescend pour défendre, ce qui explique sans doute son manque d'efficacité.
Je souhaite que sa blessure ne soit pas grave et qu'il soit associé à TABEKOU contre BELFORT, avec peut-être d'autres retour de blessés nous connaitrons une fin de saison moins stressante.
C'est le seul joueur physique que nous avons devant, SECK, CORREA, HONORE, FERNANDES ont tous joué et n'ont pas leur place en national.
En plus de tenir ou de dévier le ballon devant, il redescend pour défendre, ce qui explique sans doute son manque d'efficacité.
Je souhaite que sa blessure ne soit pas grave et qu'il soit associé à TABEKOU contre BELFORT, avec peut-être d'autres retour de blessés nous connaitrons une fin de saison moins stressante.
- papy08
quand vous parlez de charrette , on est pas larguez quand même , c'est vrai vous rêviez pour certains d'une troisième montée consécutive maintenant il faut redescendre sur terre et faire avec, l'essentiel c'est le maintien , maintenant qui sait si RL était présent au match pour voir la prestation de GOBA ? en tout cas rien d'officiel sur le site , d'ailleurs René tuyau percé d'où sort il l'info !
- jean22
Albal
Je suis encore totalement persuadé qu'on peut encore monter ... Tu vas dire que c'est stupide et tu auras sans doute raison... Mais c'est comme cela ...
J'ai fait beaucoup de compétitions en tennis, et je peux te dire que même si je suis mené 6 0, 5 0, 0 40 et que j'ai raté mon premier service je suis très sincèrement persuadé que je peux encore gagner...
Inversement, dans le cas contraire, je suis aussi persuadé que je peux encore perdre...
Pour l'anecdote, je me souviens d'un match ou j'avais perdu 6 0 le premier set et ou mon adversire menait 5 1 dans le second ... je me suis accroché pour faire durer le match le plus longtemps possible et mon adversaire s'est tordu la cheville et je me suis qualifié... Et un autre match ou j'ai perdu au tie break en ayant mené 6 points a 0...
Donc on verra bien qui va jouer dans l'équipe d'ici fin mai et quel classement on aura, mais je pense que tout peut arriver dans un sens comme dans l'autre... Dans la vie et dans le sport en particulier, rien n'est jamais gagné ni perdu avant le coup de sifflet final...
Et puis Baning va bientôt revenir et Altama et Hamdi n'ont pas perdu leur niveau L2 par magie et vont peut être se retrouver titulaires indiscutables bientot ... Qui sait ?
Amicalement
Je suis encore totalement persuadé qu'on peut encore monter ... Tu vas dire que c'est stupide et tu auras sans doute raison... Mais c'est comme cela ...

J'ai fait beaucoup de compétitions en tennis, et je peux te dire que même si je suis mené 6 0, 5 0, 0 40 et que j'ai raté mon premier service je suis très sincèrement persuadé que je peux encore gagner...

Inversement, dans le cas contraire, je suis aussi persuadé que je peux encore perdre...
Pour l'anecdote, je me souviens d'un match ou j'avais perdu 6 0 le premier set et ou mon adversire menait 5 1 dans le second ... je me suis accroché pour faire durer le match le plus longtemps possible et mon adversaire s'est tordu la cheville et je me suis qualifié... Et un autre match ou j'ai perdu au tie break en ayant mené 6 points a 0...
Donc on verra bien qui va jouer dans l'équipe d'ici fin mai et quel classement on aura, mais je pense que tout peut arriver dans un sens comme dans l'autre... Dans la vie et dans le sport en particulier, rien n'est jamais gagné ni perdu avant le coup de sifflet final...

Et puis Baning va bientôt revenir et Altama et Hamdi n'ont pas perdu leur niveau L2 par magie et vont peut être se retrouver titulaires indiscutables bientot ... Qui sait ?
Amicalement
- Uast
Je pense aussi que l'on peut finir au milieu de tableau, l'écart est mince, c'est certain...
Pour la montée, cela fait bien longtemps que cela ne me parait irréalisable, car je vois les prestations de l'équipe au stade, et c'est parfois très faible...
En plus, dans notre position, même en gagnant 3 fois de suite, on ne reviendrait pas sur le podium, car les autres prendront des points aussi.
J'avais dit avant de débuter la saison que cette équipe pourrait finir entre la 8° et la 12° place, donc, c'est encore tout à fait réalisable...
Ce qui m'inquiète, ce sont tous les évènements contraires, et là, il faut dire que cela s'accumule...
il y a les choix, bien sûr, mais il n'y a pas que cela...les erreurs d'arbitrage.....les blessures... les buts dans les arrêts de jeux...Le manque flagrant de réussite sur certains matchs (J'ai assisté au 2 matchs de suite CONTRE AMIENS et FREJUS, on doit gagner les 2 par 3 à 0 sans souci....)
Donc, pour l'instant, rien n'est joué....
Mais je pense (peu être à tords...) que tout le monde doit être conscient que le club est en danger cette saison...Car le maintien est un état d'esprit, il faut s'y préparer....
Tu as souvent raison dans tes analyses et tu es forcément, plus optimiste que moi UAST, mais on ne se refait pas...
J'arrête car matthieu va dire que nous sommes hors sujet et il aura raison....
L'important, c'est le club....
Allez SEDAN
Pour la montée, cela fait bien longtemps que cela ne me parait irréalisable, car je vois les prestations de l'équipe au stade, et c'est parfois très faible...
En plus, dans notre position, même en gagnant 3 fois de suite, on ne reviendrait pas sur le podium, car les autres prendront des points aussi.
J'avais dit avant de débuter la saison que cette équipe pourrait finir entre la 8° et la 12° place, donc, c'est encore tout à fait réalisable...
Ce qui m'inquiète, ce sont tous les évènements contraires, et là, il faut dire que cela s'accumule...
il y a les choix, bien sûr, mais il n'y a pas que cela...les erreurs d'arbitrage.....les blessures... les buts dans les arrêts de jeux...Le manque flagrant de réussite sur certains matchs (J'ai assisté au 2 matchs de suite CONTRE AMIENS et FREJUS, on doit gagner les 2 par 3 à 0 sans souci....)
Donc, pour l'instant, rien n'est joué....
Mais je pense (peu être à tords...) que tout le monde doit être conscient que le club est en danger cette saison...Car le maintien est un état d'esprit, il faut s'y préparer....
Tu as souvent raison dans tes analyses et tu es forcément, plus optimiste que moi UAST, mais on ne se refait pas...
J'arrête car matthieu va dire que nous sommes hors sujet et il aura raison....
L'important, c'est le club....
Allez SEDAN
- Albal
Papy
Bien sûr que il se bat mais dans le vidé
Un avant centre doit au moins savoir tirer
On ne demande pas à un avantt centre de revenir toujours defendre
Combien de tir cadré en match ? Meme sur corner ?
Pour un avant centre il n à pas là notion du placement
Courir par tout c est bien mais pas ce qu on lui demande
Bien sûr que il se bat mais dans le vidé
Un avant centre doit au moins savoir tirer
On ne demande pas à un avantt centre de revenir toujours defendre
Combien de tir cadré en match ? Meme sur corner ?
Pour un avant centre il n à pas là notion du placement
Courir par tout c est bien mais pas ce qu on lui demande
- pierre08
Albal a écrit:J'arrête car matthieu va dire que nous sommes hors sujet et il aura raison....
+1

- compte supprimé
Retour à la gambardella dimanche à 15h00 à Metz pour nos U19.
Tous derrière les Marcassins
Tous derrière les Marcassins
- jerry08
et derby pour la B dimanche contre Charleville au petit bois si le match n'est pas reporté
- jean22
le derby contre Charleville est pour le 28 février avec excuse
- jean22
FOOTBALL
CLUB
DE METZ
FORMULAIRE DE RECHERCHE
Rechercher
Rechercher
Toggle navigation
MENU
GAMBARDELLA : METZ REÇOIT SEDAN DIMANCHE
EQUIPE PRO le 18/02/2016 à 16:37
Après avoir éliminé l’AS Nancy-Lorraine et l’US Vandoeuvre, les Messins vont affronter le CS Sedan dimanche à la Plaine Saint-Symphorien. Le vainqueur de cette rencontre se qualifiera pour les huitièmes de finale de la Coupe Gambardella.
PARTAGER CET ARTICLE :
Les U19 du FC Metz vont disputer ce dimanche les seizièmes de finale de la Coupe Gambardella. Les protégés de Sébastien Muet vont se mesurer au CS Sedan sur les installations de la Plaine Saint-Symphorien, à partir de 15h00. L’heureux gagnant de cette confrontation obtiendra son ticket pour les huitièmes de finale de la compétition.
Les deux adversaires se connaissent plutôt bien puisqu’ils évoluent tous les deux dans le groupe B du Championnat National U19. Les Messins occupent actuellement la première place du classement tandis que les Sedanais sont la lanterne rouge. Mais les Grenats le savent, rien n’est acquis d’avance dans cette compétition, et plus particulièrement face à cette formation. Car, en championnat, les Lorrains avaient été bousculés à l'aller sur leur pelouse (1-1) et n’étaient pas parvenus non plus à se défaire des Marcassins dans les Ardennes (0-0). Ce sera cette fois l'occasion de se départager !
Après avoir éliminé l’AS Nancy-Lorraine et l’US Vandoeuvre, les Messins se verraient bien passer un tour de plus en Coupe Gambardella, un trophée qu’ils ont remporté en 2010. Avant le coup d’envoi du match, ils ont avantage en leur faveur : évoluer à domicile. Avec une entrée gratuite et ouverte à tous, nul doute que les amoureux du club grenat viendront nombreux soutenir la relève messine face au CS Sedan !
FC METZ – CS SEDAN
1/16ème de finale de la Coupe Gambardella
Dimanche 21 février 2016 à 15h00
Plaine Saint-Symphorien
CLUB
DE METZ
FORMULAIRE DE RECHERCHE
Rechercher
Rechercher
Toggle navigation
MENU
GAMBARDELLA : METZ REÇOIT SEDAN DIMANCHE
EQUIPE PRO le 18/02/2016 à 16:37
Après avoir éliminé l’AS Nancy-Lorraine et l’US Vandoeuvre, les Messins vont affronter le CS Sedan dimanche à la Plaine Saint-Symphorien. Le vainqueur de cette rencontre se qualifiera pour les huitièmes de finale de la Coupe Gambardella.
PARTAGER CET ARTICLE :
Les U19 du FC Metz vont disputer ce dimanche les seizièmes de finale de la Coupe Gambardella. Les protégés de Sébastien Muet vont se mesurer au CS Sedan sur les installations de la Plaine Saint-Symphorien, à partir de 15h00. L’heureux gagnant de cette confrontation obtiendra son ticket pour les huitièmes de finale de la compétition.
Les deux adversaires se connaissent plutôt bien puisqu’ils évoluent tous les deux dans le groupe B du Championnat National U19. Les Messins occupent actuellement la première place du classement tandis que les Sedanais sont la lanterne rouge. Mais les Grenats le savent, rien n’est acquis d’avance dans cette compétition, et plus particulièrement face à cette formation. Car, en championnat, les Lorrains avaient été bousculés à l'aller sur leur pelouse (1-1) et n’étaient pas parvenus non plus à se défaire des Marcassins dans les Ardennes (0-0). Ce sera cette fois l'occasion de se départager !
Après avoir éliminé l’AS Nancy-Lorraine et l’US Vandoeuvre, les Messins se verraient bien passer un tour de plus en Coupe Gambardella, un trophée qu’ils ont remporté en 2010. Avant le coup d’envoi du match, ils ont avantage en leur faveur : évoluer à domicile. Avec une entrée gratuite et ouverte à tous, nul doute que les amoureux du club grenat viendront nombreux soutenir la relève messine face au CS Sedan !
FC METZ – CS SEDAN
1/16ème de finale de la Coupe Gambardella
Dimanche 21 février 2016 à 15h00
Plaine Saint-Symphorien
- coach renat
Allez les petits.
Entrée gratuite demain à Saint Symphorien
Entrée gratuite demain à Saint Symphorien
- jerry08
Et des surprises avec l'élimination du Psg, de Bordeaux et de Rennes
Il y de la place pour passer
Il y de la place pour passer
- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA