[28ème journée] Fréjus-St-Raphaël - Sedan
[28ème journée] Fréjus-St-Raphaël - Sedan
Peu de chance sur ce match de revoir à nouveau Anziani.
Il n'a plus joué en National depuis 13 matches, dernière apparition à Colmar lors de la 15ème journée ou il avait été remplacé à la mi-temps, pas bon signe...
Il semble avoir complètement disparu de la circulation, il ne joue même pas en réserve.
Encore un qui s'est "perdu" en quittant Sedan...
Ce ne sera pas un match facile contre un dernier qui n'a (presque) plus rien à perdre mais l'ambiance a l'air morose dans ce club en ce moment.
Je crois que c'est le club doyen de National qui entame sa 7e (et dernière ?) saison de suite.
Mais pas de sentiment, il faudra prendre 3 points pour notre propre survie !
https://www.facebook.com/etoile.frejus.saint.raphael/photos/a.1391461331070785.1073741828.1391368757746709/1705041873046061/?type=3&theater
Il n'a plus joué en National depuis 13 matches, dernière apparition à Colmar lors de la 15ème journée ou il avait été remplacé à la mi-temps, pas bon signe...
Il semble avoir complètement disparu de la circulation, il ne joue même pas en réserve.
Encore un qui s'est "perdu" en quittant Sedan...
Ce ne sera pas un match facile contre un dernier qui n'a (presque) plus rien à perdre mais l'ambiance a l'air morose dans ce club en ce moment.
Je crois que c'est le club doyen de National qui entame sa 7e (et dernière ?) saison de suite.
Mais pas de sentiment, il faudra prendre 3 points pour notre propre survie !
https://www.facebook.com/etoile.frejus.saint.raphael/photos/a.1391461331070785.1073741828.1391368757746709/1705041873046061/?type=3&theater
- cssa91
Re: [28ème journée] Fréjus-St-Raphaël - Sedan
Anziani souhaitait rester à Sedan mais pas son épouse
Il a fait une heureuse mais Quid de son moral à lui ?
- jerry08
jerry08 a écrit:Anziani souhaitait rester à Sedan mais pas son épouse
J'espère qu'elle ne s'est pas barrée en plus, car sinon, il a tout perdu....

Allez SEDAN
- Albal
Cela ne veut-il pas dire par hasard qu'il est blessé??
- joff08
Il est blessé ,c'est sur moralement ou physiquement ...... 

- jerry08
Avec Fréjus, nous allons entamer une série de 3 matches contres des relégables et autant dire qu'il faudra prendre un max de points.
Paradoxalement, ces matches ne me rassurent pas plus que ça. Ces 3 équipes jouent leur peau si temps est qu'elles aient encore un peu d'espoir.
On voit bien que Colmar ne lâche rien (ils nous ont battu chez nous à l'aller alors qu'ils étaient déjà relégables), Epinal est très combattif dans ses matches et Fréjus a encore un mince espoir si le mental suit (ils étaient venu faire le nul à Dugauguez).
Si nous sortons de cette série avec 1 victoire (plutôt contre Epinal) et 2 nuls à l'extérieur soit 5 points, je serais personnellement satisfait, moins serait dangereux et mettrait la pression pour la suite et plus, ce serait vraiment du bonus...
La saison dernière, Chambly s'était sauvé à la 14e place avec 37 points, je pense qu'il en faudra 42 ou 43 cette saison pour finir 14e, c'est plus serré derrière...
Paradoxalement, ces matches ne me rassurent pas plus que ça. Ces 3 équipes jouent leur peau si temps est qu'elles aient encore un peu d'espoir.
On voit bien que Colmar ne lâche rien (ils nous ont battu chez nous à l'aller alors qu'ils étaient déjà relégables), Epinal est très combattif dans ses matches et Fréjus a encore un mince espoir si le mental suit (ils étaient venu faire le nul à Dugauguez).
Si nous sortons de cette série avec 1 victoire (plutôt contre Epinal) et 2 nuls à l'extérieur soit 5 points, je serais personnellement satisfait, moins serait dangereux et mettrait la pression pour la suite et plus, ce serait vraiment du bonus...
La saison dernière, Chambly s'était sauvé à la 14e place avec 37 points, je pense qu'il en faudra 42 ou 43 cette saison pour finir 14e, c'est plus serré derrière...
- cssa91
Un match à ne pas perdre, le maintien est encore loin d'être assuré, faudra se battre jusqu'au bout... 

- BVF
Exactement, 6 points sur 9 sont indispensables sinon on va avoir une grosse pression d'ici la fin du championnat...
Les herbiers et Béziers sont à environ 1.20 points par match.
Il reste 7 matchs, si on prend un minimum de 9 sur 21 points soit 1.29 points par match, avec l'avance que l'on a le maintien devrait être assuré, cela fait 3 victoires en 7 matchs et malheureusement ce ne sera pas si simple à aller chercher surtout quand on voit les résultats de ce week-end...donc il faut impérativement aller en chercher 2 sur les 3 derniers!
Les herbiers et Béziers sont à environ 1.20 points par match.
Il reste 7 matchs, si on prend un minimum de 9 sur 21 points soit 1.29 points par match, avec l'avance que l'on a le maintien devrait être assuré, cela fait 3 victoires en 7 matchs et malheureusement ce ne sera pas si simple à aller chercher surtout quand on voit les résultats de ce week-end...donc il faut impérativement aller en chercher 2 sur les 3 derniers!
- joff08
Je suis en vacances à frejus alors vendredi je vais au m
atch
atch

- STEFF
Les 3 prochains matchs vont être importants et on verra où on est fin avril. Les 3 matchs sont jouables même si cela sera très difficile contre 3 équipes qui vont jouer leur survie.
Est ce qu'on va prendre les 9 points, seulement 3 ou 4 points?
En tout cas, avec 5 ou 6 points sur les 3 matchs, on sera presque sauvé et la saison sera presque terminée
Avec moins, on va trembler jusque début juin
Avec 9 sur 9, on pourra regarder au dessus
Déjà prendre 3 points à Fréjus pour bien démarrer la série de 3 matchs ...
Amicalement
Est ce qu'on va prendre les 9 points, seulement 3 ou 4 points?
En tout cas, avec 5 ou 6 points sur les 3 matchs, on sera presque sauvé et la saison sera presque terminée
Avec moins, on va trembler jusque début juin
Avec 9 sur 9, on pourra regarder au dessus

Déjà prendre 3 points à Fréjus pour bien démarrer la série de 3 matchs ...
Amicalement
- Uast
L'avant-match avec le groupe :
http://www.allezsedan.com/article6077_Frejus_-_Sedan_:_l_avant-match.html
- compte supprimé
matthieu a écrit:L'avant-match avec le groupe :
Groupe proche de celui contre Amiens avec Laplace et Correa remplacés par Simothé et Fernandes...
On devrait sans doute débuter avec un 11 proche de celui qui a débuté à Amiens.
Amicalement
- Uast
Quelqu'un peut il me dire ce qu'il se passe avec Altama? Pourquoi n'est il plus dans le groupe?
Je me pose beaucoup de questions tout de même sur les choix de Roger. On ne voit plus Laplace-Palette alors qu'il a fait de très bons matchs, Correa est souvent titulaire alors que tout le monde sait qu'il n'a pas le niveau national, et la, maintenant, le cas Altama... faut qu'on m'explique!
Je me pose beaucoup de questions tout de même sur les choix de Roger. On ne voit plus Laplace-Palette alors qu'il a fait de très bons matchs, Correa est souvent titulaire alors que tout le monde sait qu'il n'a pas le niveau national, et la, maintenant, le cas Altama... faut qu'on m'explique!
- rem08
Corréa n'est pas dans le groupe et Lilian à des problèmes aux adducteurs.
-
LBR08 - Messages: 1536
J'ai lu beaucoup de composition d'equipe avec Baning et Altama alignés ensemble... C'est l'un ou l'autre !
Sedan va pas jouer avec 2 n°6 quand même
De la à ne pas prendre Altama dans le groupe .... Sans doute un coup de moins bien physiquement
Sedan va pas jouer avec 2 n°6 quand même
De la à ne pas prendre Altama dans le groupe .... Sans doute un coup de moins bien physiquement
- SigmOud
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA