Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar charles leclere » 01 Mai 2016, 15:11

hé les inspecteurs gadgets, mettez en place les priorités ! il n'y a pas que la paperasse administrative pour un projet, mais le business plan et surtout le financement ! logiquement il y a présentation du projet avec ou sans maquettes, puis réalisation d'un avant-projet, demande des autorisations administratives, rectification éventuelle de l'avant projet, pour respecter les observations éventuelles et en faire un projet définitif. ensuite à la réception des autorisations le projet peut passer en réalisation.

on en a rien à faire pour le club pour le moment du projet, car le club n'attend pas après lui pour exister, les installations sont là le stade est là les bureaux le centre d'entrainement aussi !

concentrez vous sur la prochaine saison qui arrive !
charles leclere

AllezSedan.com

Messagepar letank32 » 01 Mai 2016, 15:17

pas besoin d'être agressif comme ça ! on voit que tu n'est plus dans les petits papiers des saoudiens . :mrgreen:
letank32

Messagepar pierre08 » 01 Mai 2016, 16:13

V u de loin tout est facile ! Y a ka faux contre mais oui c est simple !,,,
pierre08

Messagepar Maugis » 01 Mai 2016, 17:23

charles leclere a écrit:hé les inspecteurs gadgets, mettez en place les priorités ! il n'y a pas que la paperasse administrative pour un projet, mais le business plan et surtout le financement ! logiquement il y a présentation du projet avec ou sans maquettes, puis réalisation d'un avant-projet, demande des autorisations administratives, rectification éventuelle de l'avant projet, pour respecter les observations éventuelles et en faire un projet définitif. ensuite à la réception des autorisations le projet peut passer en réalisation.

on en a rien à faire pour le club pour le moment du projet, car le club n'attend pas après lui pour exister, les installations sont là le stade est là les bureaux le centre d'entrainement aussi !

Inutile de prendre les gens de haut.....
Pour ma part je fais confiance aux Dubois 2 montée en 2 ans et un maintien en national je dis bravo bon bilan! Pour rappel Strasbourg galere depuis des années dans les championnats amateur....
Messieurs continuez et allez Sedan!
Maugis

Messagepar Uast » 01 Mai 2016, 17:29

charles leclere a écrit:hé les inspecteurs gadgets, mettez en place les priorités ! il n'y a pas que la paperasse administrative pour un projet, mais le business plan et surtout le financement ! logiquement il y a présentation du projet avec ou sans maquettes, puis réalisation d'un avant-projet, demande des autorisations administratives, rectification éventuelle de l'avant projet, pour respecter les observations éventuelles et en faire un projet définitif. ensuite à la réception des autorisations le projet peut passer en réalisation.

Là, je ne suis pas d'accord avec toi. Sans "le projet", il n'y aurait pas de Dubois et encore moins de Saoudiens à Sedan ... et il n'y aurait donc plus de club ...

La prochaine saison qui arrive est importante, mais bonne ou pas bonne, elle est une goutte d'eau dans le projet global. Une entreprise, cela se gère aussi sur le long terme et pas mois par mois...

Si on savait que le projet a démarré et qu'un nouveau grand centre international est en construction, je pense que cela rassurerait tout le monde... Le budget de l'an prochain est bien sur important, mais la stratégie et le projet sur les 10 ou 15 ans qui viennent l'est encore plus

C'est juste mon humble avis ...

Amicalement
Uast

Messagepar Maugis » 01 Mai 2016, 17:33

Je trouve que les gens on vite oublié d'ou l'on vient...... il y a 3 ans on était au fond du trou!
Allez Sedan!
Maugis

Messagepar charles leclere » 01 Mai 2016, 17:34

mon cher LETANK je ne suis pas agressif ! bien loin de là ! mais tu sais très bien que c pas dans deux mois qu'il faudra trouver un éventuel plan B ! je n'ai pas a être dans les bons papiers des saoudiens et je n'y tiens pas ! je t'en ai déjà parlé au stade, c'est une affaire classée depuis le 15 aout 2013.
charles leclere

Messagepar charles leclere » 01 Mai 2016, 17:35

Maugis a écrit:Je trouve que les gens on vite oublié d'ou l'on vient...... il y a 3 ans on était au fond du trou!
Allez Sedan!

et il y a 3 ans et demi nous étions en L2 !
charles leclere

Messagepar Maugis » 01 Mai 2016, 17:37

J'ai bien dis il y a 3 ans et non 3 ans et demi... ;)
Maugis

Messagepar Uast » 01 Mai 2016, 17:39

Maugis a écrit:Je trouve que les gens on vite oublié d'ou l'on vient...... il y a 3 ans on était au fond du trou!
Allez Sedan!

Pour moi, le problème n'est pas de savoir d'où on vient mais plutôt de savoir ou on va ...

Dans l'histoire récente du club, P. Urano nous a pris au fond du trou, nous a donné la L1, le stade de France et la coupe d’Europe pour nous laisser à nouveau 15 ans après au fond du trou

Pour le moment, les Dubois nous ont pris aussi au fond du trou et j’espère juste qu'on aura la même période qu’avec P.Urano avant de sombrer à nouveau. La vie est faite de hauts et de bas. On sera un jour à nouveau au fond du trou...j’espère juste que cela sera dans 15 ans plutôt que dans 2 mois ...

Amicalement
Uast

Messagepar papy08 » 01 Mai 2016, 17:40

Et la saison prochaine nous serons où ? Sans com. on peut tout envisager.
papy08

Messagepar charles leclere » 01 Mai 2016, 17:43

Maugis a écrit:J'ai bien dis il y a 3 ans et non 3 ans et demi... ;)

oui j'ai bien compris c pour cela que .......

une question à mon ami UAST : le départ de notre meilleur sedanais, irréprochable mentalement, ne provoque t'il pas chez toi une réponse à tes deux derniers messages ? ................................... :?:
charles leclere

Messagepar Uast » 01 Mai 2016, 17:51

charles leclere a écrit:
Maugis a écrit:J'ai bien dis il y a 3 ans et non 3 ans et demi... ;)

oui j'ai bien compris c pour cela que .......

une question à mon ami UAST : le départ de notre meilleur sedanais, irréprochable mentalement, ne provoque t'il pas chez toi une réponse à tes deux derniers messages ? ................................... :?:

Très sincèrement, son départ ne répond à aucune de mes questions ... si ce n'est que Camacho semble être moins irréprochable mentalement que tu le dis...

La vie d'un club est faite d'arrivées et de départs ... et personne n'est indispensable. Par contre, je trouve déplorable, quelque soit le contexte sportif et économique, de communiquer et de poser avec un maillot d'un autre club alors que son club actuel se bat pour le maintien.

Je dirais même que si ce type est capable de faire cela, c’est une bonne chose qu'il nous quitte et j’espère que Lemerre ne le fera pas jouer d'ici début juin ...

Moi je jugerai du projet des Dubois fin juin quand j'aurai la liste des joueurs pour la prochaine saison. Pas avant. Par contre, le coup des Honoré, Fernandes, Correa, Seck, Spelle ou Kouagba ... une fois mais pas 2:)

Amicalement
Uast

Messagepar letank32 » 01 Mai 2016, 18:26

charles leclere a écrit:mon cher LETANK je ne suis pas agressif ! bien loin de là ! mais tu sais très bien que c pas dans deux mois qu'il faudra trouver un éventuel plan B ! je n'ai pas a être dans les bons papiers des saoudiens et je n'y tiens pas ! je t'en ai déjà parlé au stade, c'est une affaire classée depuis le 15 aout 2013.

salut l'ami,
oui je sais tout ça, tu m'en avait effectivement parlé. sauf que depuis 2-3 jours tu ma l'air d'être sur les nerfs lors de tes interventions et cela ne te ressemble pas. bon si tu veux on poursuit cela en MP.
bonne soirée à toi et tous les forumistes de ce site
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar cssa91 » 01 Mai 2016, 18:33

letank32 a écrit:
charles leclere a écrit:mon cher LETANK je ne suis pas agressif ! bien loin de là ! mais tu sais très bien que c pas dans deux mois qu'il faudra trouver un éventuel plan B ! je n'ai pas a être dans les bons papiers des saoudiens et je n'y tiens pas ! je t'en ai déjà parlé au stade, c'est une affaire classée depuis le 15 aout 2013.

salut l'ami,
oui je sais tout ça, tu m'en avait effectivement parlé. sauf que depuis 2-3 jours tu ma l'air d'être sur les nerfs lors de tes interventions et cela ne te ressemble pas. bon si tu veux on poursuit cela en MP.
bonne soirée à toi et tous les forumistes de ce site
allez Sedan,ici ou ailleurs.

Ah, il a fait mal à beaucoup de supporters (moi le premier) ce 4-0 couplé à la photo de Camacho en train de parader chez les "boyaux rouges"...
cssa91

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA