[31ème journée] Sedan - Chambly

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [31ème journée] Sedan - Chambly

Messagepar Gaspard » 03 Mai 2016, 18:42

Camacho doit-il jouer Vendredi ?

oui 1

non 4

Allez Sedan
Gaspard

AllezSedan.com

Messagepar LeLillois08 » 03 Mai 2016, 19:17

Gaspard a écrit:Camacho doit-il jouer Vendredi ?

oui 2 Le Lillois 08

non 4

Allez Sedan

Tant que le maintien n'est pas définitivement assuré, RL doit composer la meilleure équipe possible sans autre considération !
Après, il faudra faire jouer en priorité les joueurs conservés ...
LeLillois08

Messagepar gilou08460 » 03 Mai 2016, 19:17

non
gilou08460

Messagepar bripat13 » 03 Mai 2016, 19:28

ha bon R.L doit composer avec les meilleurs joueurs c'est nouveau il commencerait à faire des sentiments et ne plus prendre en considération les (ingerables) les caractériels,les sautes d'humeur de certains,Mais respectons quand meme ses décisisons c'est lui (le boss) apres les 2 frangins ;)
bripat13

Messagepar LBR08 » 03 Mai 2016, 19:35

Oui, tant qu'on est pas maintenu on fait joué les meilleures et il en fait parti.

Camacho doit-il jouer vendredi ?

Oui 3
Non 5

(Si mes calcul sont bon)
LBR08

Messagepar cssa91 » 03 Mai 2016, 19:43

Exit Camacho, c'est terminé pour lui à Sedan !
NON

C'est bien simple, s'il est dans les 16, je ne remet plus les pieds au stade pour les 2 matches de fin de saison à domicile.
cssa91

Messagepar Maugis » 03 Mai 2016, 20:32

Pour ma part c'est non aussi
Maugis

Messagepar Supp-du08 » 03 Mai 2016, 20:46

POUR qu'il joue.

Il est très pro ce gars!
Supp-du08

Messagepar LBR08 » 03 Mai 2016, 21:46

Camacho doit-il jouer vendredi ?

Oui 4
Non 7
LBR08

Messagepar Huloupa » 03 Mai 2016, 22:27

Oui Camacho doit jouer.
Huloupa

Messagepar arduinna » 04 Mai 2016, 07:04

il a peut-être été maladroit mais il se pourrait qu'il pense à se racheter et faire son meilleur match voire même ses 4 meilleurs matches qui sait ....
arduinna

Messagepar letank32 » 04 Mai 2016, 07:58

je suis partagé ! il joue et il fait une boulette et c'est la bronca....
j'aime le jeu des pronos ;) mais je ne ferai pas celui là, même si j'ai mon vote dans ma petite tête :mrgreen:
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Uast » 04 Mai 2016, 08:36

Sedan, cette saison, c'est un groupe de 24 joueurs avec chacun ses qualités et ses défauts

On a presque tous noté que le geste de Camacho était un manque de respect vis à vis du maillot qu'il porte et des supporters, mais n'est ce pas également un manque de respect vis à vis des 23 autres clubs du club que de parler exclusivement de Camacho dans le sujet Sedan Chambly? Wachter, par exemple, a joué un peu en L1 l'an dernier avec Lorient et doit être capable de jouer contre Chambly en National sans que cela soit une catastrophe pour le club ... Il a d'ailleurs plutôt bien joué lorsqu'il a été aligné il me semble.

Il est paradoxal de voir qu'on parle plus de celui qui a fait une erreur que des 23 qui n'en ont pas fait ...

Camacho est un bon joueur de national, mais ce n'est pas non plus un champion du monde. Il a fait des bons matchs mais il en a fait aussi des moins bons. Il était par exemple le capitaine et défenseur central de l'équipe lors de la grosse défaite 4 0 à Colmar. J'ai lu que Sedan avait sombré mentalement lors de ce match sans montrer une grande envie de gagner. Mais n'est ce pas un des rôles du capitaine de motiver ses troupes et de se battre sur le terrain pour entraîner les autres dans son sillage?

Personnellement, je pense que cela serait un mauvais message vis à vis des supporters et surtout des autres joueurs que d'aligner Camacho vendredi et que cela montrerait à chaque joueur qu'il peut faire ce qu'il veut sans conséquence.

Mais si on reste simplement sur le sujet football, le match de Chambly est important est il faut mettre les 11 meilleurs ... mais est il certain que Camacho fasse partie dans le contexte actuel des 11 meilleurs et que sa présence soit positive pour le résultat final?

On le voit bien sur le forum. Tout le monde parle plus de Camacho que du match. Il ne faudrait pas que le sujet Camacho occulte cette rencontre vitale qu'on va disputer contre Chambly. Pour éviter que toute la rencontre ne tourne autour de Camacho, le mieux serait de ne pas le mettre dans les 16 et comme cela vendredi sera le jour de Sedan Chambly et plus le jour de Camacho et tout le groupe pourra se concentrer sur la victoire plutôt que sur l'extra sportif...

Amicalement
Uast

Messagepar douzy08140 » 04 Mai 2016, 09:10

je lis ici et là que Lemerre fait jouer les meilleurs c est lui le boos !!!!!!
curieusement on en arrive à oublier les commentaires sur la mise à l écart de Laplace Palette ou Altama...
je suis d accord pour que l entraineur fasse respecter la discipline au sein du groupe mais pas à la téte du client
douzy08140

Messagepar Uast » 04 Mai 2016, 10:49

douzy08140 a écrit:je lis ici et là que Lemerre fait jouer les meilleurs c est lui le boos !!!!!!
curieusement on en arrive à oublier les commentaires sur la mise à l écart de Laplace Palette ou Altama...
je suis d accord pour que l entraineur fasse respecter la discipline au sein du groupe mais pas à la téte du client

Qu'est ce qui te fait dire que Laplace est meilleur que ceux choisi pas Lemerre?

De plus, construire une équipe, ce n'est pas mettre le meilleur à chaque poste. Une équipe c'est aussi un collectif et un groupe. Certains jouent mieux ensemble, certains s'entendent mieux ensemble...etc

Pour moi, le but de tout entraîneur n'est pas de faire jouer les meilleurs joueurs mais de construire la meilleure équipe, ce qui n'est pas tout à fait la même chose à mon avis ...

Je me souviens d'un entraîneur il y a pas mal d'années qui disait en parlant d'un de ses joueurs quelque chose comme " il est extraordinaire !! Le jour ou il sera en plus utile à l'équipe, je le mettrai dans le groupe ..." ;)

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA