[31ème journée] Sedan - Chambly
Re: [31ème journée] Sedan - Chambly
Fini belle victoire !!!
-
gangja08 - Messages: 4888
Les Herbiers égalisent à 10
Amicalement
Amicalement
- Uast
le retours des dugauguezistes va être de feu !!
- arduinna
Amiens 4 - 3 Epinal
-
gangja08 - Messages: 4888
et si les 3 gros budgets Strasbourg, Orléans et Amiens montaient ?
comme souvent, les petits craquent sur la fin .. comme Lucon, Belfort et peut être consolat ...
Amicalement
comme souvent, les petits craquent sur la fin .. comme Lucon, Belfort et peut être consolat ...
Amicalement
- Uast
Une victoire ca fait du bien après la raclée de colmar! Allez le cssa!

- jeromev
le maintien est assuré quoi qu'on en dise! bravo sedan! maintenant place aux frères dubois et leurs saoudiens ! en je l'espère !
- FANSDAN
Bravo! Belle réaction de l'équipe!
- Maugis
Il reste 3 matchs ... c'est pas terminé ... mais il suffit que les Herbiers perde 1 match ... plus tôt cela sera fait, mieux cela sera ...
la suite vendredi prochain
Amicalement
la suite vendredi prochain
Amicalement
- Uast
C'est dommage avec un groupe un peu plus abouti y a avait la place pour montée....
- Maugis
l'autre bonne nouvelle du soir, c'est que Vardin a l'air de se plaire dans notre belle région. On aura peut etre deja une bon arrière droit pour l'année prochaine !
- rem08
les absents ont eu tort, belle soirée, sous le soleil au début. Camacho a fait comme toute la défense un excellent match. Les Sedanais ont vraiment fait des efforts pour reprendre la balle en défendant souvent à deux, un bel engagement. Même Roger n'était pas immobile comme dab, je l'ai vu faire des petits bons. Après dans l'utilisation du ballon, c'est pas toujours très fluide, Dibassy puissant sur les deux premiers buts, et Kabekou qui avait surement mis des mauvais crampons en première mi-temps vu qu'il était toujours dans l'herbe a été récompensé de ses courses par un but; 3-0 ! que demander de plus ? Le maintien est quasi assuré. et un immense bravo au KOP. Quelle santé et quelle présence !
- lardennais48
rem08 a écrit:l'autre bonne nouvelle du soir, c'est que Vardin a l'air de se plaire dans notre belle région. On aura peut etre deja une bon arrière droit pour l'année prochaine !
Je pense qu'il serait bon de garder nos ailes, c'est à dire Vardin/Leroy et Dibassy/Rocchi
Ensuite, trouver une charnière centrale plus grande et physique, un milieu plus technique et surtout une attaque plus percutante, c'est à dire construire une colonne vertébrale d'un niveau au dessus
mais attendons juin ...
Amicalement
- Uast
faudra absolument garder Maeyens, Vardin, Dibassy, Garcia, Oudhriri, Leroy, Rocchi.
Comme tu dis Uast, il faudrait un défenseur central costaud, un milieu récupérateur technique, avec de l'expérience, un joueur d'aile et un bon attaquant ! Et il y aura des raisons d'espérer pour l'année prochaine !
Pourquoi pas recruter Wachter et Tabékou (mais ca m'étonnerait qu'on les conserve).
Comme tu dis Uast, il faudrait un défenseur central costaud, un milieu récupérateur technique, avec de l'expérience, un joueur d'aile et un bon attaquant ! Et il y aura des raisons d'espérer pour l'année prochaine !
Pourquoi pas recruter Wachter et Tabékou (mais ca m'étonnerait qu'on les conserve).
- rem08
A noter que Créteil et Paris FC devraient jouer en National l'an prochain sauf problèmes financiers
Le troisième devrait être Evian ou peut être Sochaux
En attendant de savoir si Lens va rester en L2
Pour la montée, mes 3 grands favoris du début de saison, Strasbourg, Orléans et Amiens pourraient monter. Notre match à Consolat sera peut être décisif pour eux et dans ce cas, on passerait sur MCS dans le multiplex
Amicalement
Le troisième devrait être Evian ou peut être Sochaux
En attendant de savoir si Lens va rester en L2
Pour la montée, mes 3 grands favoris du début de saison, Strasbourg, Orléans et Amiens pourraient monter. Notre match à Consolat sera peut être décisif pour eux et dans ce cas, on passerait sur MCS dans le multiplex

Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA