Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar douzy08140 » 20 Mai 2016, 10:46

joff08

on ne débattait pas du montant de l enveloppe alloué à Fouzari pour recruter on disait uniquement "qui recrutait" ??
cette enveloppe je ne connais pas son montant mais je sais que des clubs recrutaient des joueurs supérieur aux notres avec un budget bien inférieur
comment s y prenaient ils je n en sais rien !! méme si c est la masse salariale qu il faut connaitre..
concernant M'Bappé oui il est toujours au club ; quant on l aperçoit il est toujours en train de téléphoner..
je pense qu il recherche des joueurs et ensuite transmet à Médot..
concernant son interview à "L ardennais" moi j ai eu l impression qu il voulait se donner plus d importance qu il n en a.
a t il l accord du président pour ce genre d interview dans un journal ennemi ?? probablement oui car des joueurs font la méme chose...
douzy08140

AllezSedan.com

Messagepar charles leclere » 20 Mai 2016, 12:12

re bonjour lilian, oui je suis insomniaque car ces chinois arrivent en ligne à partir de 00.30 et que nous sommes obligés de les contacter de 1 à 8 h du matin

bon cela dit : un agent de joueur se paye sur les salaires et les transferts de ses protégés : en moyenne 10% du montant des salaires.

alors c pas évident d'aller chercher des joueurs qu'on a pas en main !

je pense que vous donnez trop d'importance aux gens et pire vous en attendez trop ! j'en suis revenu et quelque soit les qualités d'un homme, c'est l'homme dans son contexte qui compte.

oubliez la saison passée, tout le monde pensait qu'on allait être le PSG du national, et quand la réalité d'un budget moyen sans le prince est arrivé, joueurs staff supporters ont du du digérer la nouvelle et surtout faire avec .

oubliez aussi les comptes de points perdus nos adversaires peuvent faire les mêmes calculs

alors attendons les cartes de la prochaine saison et tant qu'elles sont pas abattues sur la table ON PEUT PAS JOUER LA PARTIE !

plus le temps passe, moins nous n'aurons le choix ! c'est comme au marché de gros ! les premiers servis sont les mieux servis, et parfois les derniers servis font une affaire inespérée qui a échappée on ne sait comment aux premiers.

deux éléments
1.le ramadan qui ferment la port depuis une semaine et jusqu'au 31 juillet aux affaires avec des musulmans ils commencent 15 jours avant et prennent un mois de vacances après !
2. l'euro 2016 en espérant aucun attentat qui va perturber tout le mercato
charles leclere

Messagepar Uast » 20 Mai 2016, 12:36

C'est vrai que j'avais oublié le Ramadan et que j’espère qu'ils ne vont pas nous refaire ce coup là comme chaque année depuis 2 ans :)

Je pense que le Prince et marc Dubois sont au courant de tout cela depuis longtemps et qu'ils ont anticipé...

J'ai bien compris en janvier qu'il était trop tard pour changer le budget ... mais là ça serait un peu gros de nous ressortir le coup du ramadan pour justifier le fait qu'il ne se passe rien

Le show Prince sur Canal + ou la vidéo de Pelé ... c'est super .. mais maintenant, c'est le moment de vérité il me semble ;)

Je suis confiant ... mais ... Wait and see ...

Amicalement
Uast

Messagepar dudule13 » 20 Mai 2016, 12:42

Charles , tes contacts avec les Asiatiques t'ont rendu sage ;)
dudule13

Messagepar jerry08 » 20 Mai 2016, 12:45

Ils y en a qui ont les moyens, ce sont les cornichons qui s'offrent un entraîneur haut de gamme , Michel Derzakarian, surtout pour la ligue 2
jerry08

Messagepar joff08 » 20 Mai 2016, 13:07

douzy08140 a écrit:joff08

on ne débattait pas du montant de l enveloppe alloué à Fouzari pour recruter on disait uniquement "qui recrutait" ??
cette enveloppe je ne connais pas son montant mais je sais que des clubs recrutaient des joueurs supérieur aux notres avec un budget bien inférieur
comment s y prenaient ils je n en sais rien !! méme si c est la masse salariale qu il faut connaitre..
concernant M'Bappé oui il est toujours au club ; quant on l aperçoit il est toujours en train de téléphoner..
je pense qu il recherche des joueurs et ensuite transmet à Médot..
concernant son interview à "L ardennais" moi j ai eu l impression qu il voulait se donner plus d importance qu il n en a.
a t il l accord du président pour ce genre d interview dans un journal ennemi ?? probablement oui car des joueurs font la méme chose...

Je lis entre les lignes que certains sont en train de ressortir Farid de son placard pour dire que c'est lui qui a plombé le recrutement...je ne te répondais pas forcément...On ne peut pas reprocher à quelqu'un son travail si on ne lui donne pas les moyens...SI c'est vraiment lui qui recrutait, il n'aurait pas pris des joueurs de cfa2 ou dh si il avait les moyens d'aller chercher des joueurs de ligue 2...
Et au passage, certains font confiance aux paroles des Dubois, pour rappel Gilles avait dit 2 ou 3 fois que c'est lui qui s'occuperait du recrutement...
Pour moi, Farid n'a fait que choisir les joueurs qu'on lui a envoyé...
Inutile de parler de budget and compagnie...les autres clubs n'ont pas une location de stade de 24 000 places dans leur budget...n'ont pas un centre de vie énorme à louer et entretenir dans leur budget...ce qui compte c'est la masse salariale...et elle doit représenter une faible part du budget par rapport aux autres...

Cette année on a JC Médot...il a bien recruté pendant 2 ans en cfa et cfa2...sauf que si il n'a pas de moyens, il ira lui aussi chercher des joueurs en cfa2 et DH...
joff08

Messagepar papy08 » 20 Mai 2016, 14:31

Le recrutement n'est pas du fait de F.F., il donnait un avis sur les joueurs à l'essai c'est tout.

Et s'il a été licencié c'est parce qu'il s'opposait au recrutement de FEINDOUNO et de son gendre après avoir donné son avis sur le départ de PELLERIN.
papy08

Messagepar jerry08 » 20 Mai 2016, 15:29

Le coach des Herbiers, Franck Rizetto ,annonce son départ pour Reims comme adjoint de Der zakarian

Sympa pour son club qui lutte encore pour son maintien en National
jerry08

Messagepar charles leclere » 20 Mai 2016, 17:36

jerry08 a écrit:Ils y en a qui ont les moyens, ce sont les cornichons qui s'offrent un entraîneur haut de gamme , Michel Derzakarian, surtout pour la ligue 2

et ils changent de pelouse !!!!
charles leclere

Messagepar Uast » 20 Mai 2016, 18:35

charles leclere a écrit:
jerry08 a écrit:Ils y en a qui ont les moyens, ce sont les cornichons qui s'offrent un entraîneur haut de gamme , Michel Derzakarian, surtout pour la ligue 2

et ils changent de pelouse !!!!

quand un troupeau de chèvres broutent la pelouse toute l'année, logique qu’il faille remettre un peu d'herbe quand la saison se termine :)

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 20 Mai 2016, 20:07

A propos de pelouse, celle de Lorient , synthétique, est en vente à 10 euros le m2
En effet, la ligue à décidé d'interdire le synthétique en L1 et L2 des la saison prochaine

Alors, un petit bout du Moustoir, pour 10 euros ?

Et dans le même style, les sièges du Stade d'Ornano à Caen sont aussi à vendre .......pour 3 euros la piece
jerry08

Messagepar SigmOud » 20 Mai 2016, 20:18

Les sieges de D'ornano sont vert en plus !
SigmOud

Messagepar jerry08 » 20 Mai 2016, 20:23

Exact, ils sont verts
Ce pourra être une bonne idée de venir à Dugau avec nos propres sièges :P
jerry08

Messagepar Uast » 20 Mai 2016, 20:27

Uast

Messagepar pierre08 » 20 Mai 2016, 20:53

Meilleur joueur de national, un joueur venant de cfa2 :lol: pour ceux qui disent qu on ne peu rien faire en naional avec des jjoueurs de ce niveau :!:
Un pavé dans la marre
Vive notre cssa staff t dirigeants
pierre08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA