Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar Uast » 28 Mai 2016, 10:24

De toute façon, le passé est le passé ... On ne refera pas l'histoire ...

Certains sont pro Fouzari, d'autre sont contents qu'il ne soit plus là ... c'est la vie ...

Idem pour M'Bappé que certains n'aiment pas alors que d’autres sont moins sévères...

Et tout dépend comment on voit les choses

Concernant Fouzari on peut aussi avoir le raisonnement suivant:

On a lu il y a quelques mois que Lemerre à 74 ans était trop vieux, qu'il sortait de sa retraite, qu'il était déphasé avec les jeunes, qu'il n'avait pas l’expérience du national, qu'il était trop rigide, qu'il n'avait pas entraîné de club depuis plusieurs années ... en résumé, qu'il était un vieux grabataire rigide et totalement dépassé

Et bien quand on remplace Fouzari par Lemerre, on obtient des résultats au moins aussi bons ...

Ce n'est pas très positif pour Fouzari de voir qu'il n'est pas capable d'avoir de meilleurs résultats qu'un vieux grabataire dépassé :)

Place de toute façon à la nouvelle saison sachant que Lemerre avait l'air fatigué hier sur Ardennes TV et que c'est loin d’être certain qu'il sera encore entraîneur l'an prochain

et est ce que M'Bappé va rester ? Il me semble qu'il est à l’origine des contacts brésiliens et son sort dépend donc sans doute de ce partenariat ...

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar charles leclere » 28 Mai 2016, 11:27

joff08 a écrit:
douzy08140 a écrit:
je ne suis pas un fan de M'Bappé mais c est particulierement étonnant qu on lui mette des choses sur le dos alors
qu il n était pas encore arrivé au CSSA....
M'Bappé n était pas là à l arrivée de Garcia pas plus qu il n était là à l arrivée de N'Diaye Spelle et autres !!
fouzari etait présent dans la semaine à la seconde journée de détection à Montvilliers et lui méme revendique
les arrivées de joueurs que certains lui contestent......
Farid a méme eu cette réflexion : "ceux que j ai fait venir étaient meilleurs"
çà ne fait pas sérieux de contester l incontestable...
pour conclure sur M'Bappé il ne fout pas le bazar puisqu il travaille sous les ordres de Médot

C'est pas juste ce que tu dis...
Garcia a signé à sedan le 3 août
M'Bappé a été annoncé à sedan le 27 juillet sachant qu'il travaillait déjà au recrutement et était d'ailleurs à l'origine de l'arrivée de Lavenant une semaine avant.
donc qu'il n'en voulait ou qu'il n'en voulait pas, on n'en sait rien mais par contre qu'on ne dise pas qu'il n'était pas là...

joff08 a raison mbappe sous les ordres de médot je préfère en rire ?

en attendant de connaître les vrais éléments pour la prochaine saison, je prie que ce soir l'athlético batte le réal sinon on va bouffer du benzema et du zidane pendant des mois !
charles leclere

Messagepar jerry08 » 28 Mai 2016, 12:13

Il fallait monter des cette saison , trop tard désormais. :D
jerry08

Messagepar SigmOud » 28 Mai 2016, 12:17

On s’est quand même pris un 4-0 et 0-3 ces derniers temps ... Avec un Altama et Tabekou en plus et entraineur réputé pour ces méthodes "plus militaires" donc bon .... J'ai pas souvenir qu'avec FF on se prenait des roustes comme çà
SigmOud

Messagepar xeneize » 28 Mai 2016, 12:18

Maugis a écrit:
xeneize a écrit:Bonjour a tous les fans du cssa.

Comme vous tous je m inquiete du fitur de notre club.
un peu perplexe avec les moyens futurs a dispo

Pour l instant peut de point positifs a venir

depart de banning et durand. Camacho c acté
Goba partant
rocchi une proposition au rabais
Garcia qui est pour moi notre meilleur recrue et qui a que 21ans c est l avenir!
Mayens restant
houdriri lavenant watcher retour de pret
dibassy partant

quel message envoient ils aux joueurs? Le projet pour l instant n est pas convaincant et l envie des joueurs est peut etre d aller ailleurs

et c est pas en faisant des essais comme cette semaine avec des joueurs de qualités moyennes et de niveau inferieur!!ok il n y que les joueur de cfa de dispo fin mai mais ca m a l air d etre un grand flou tout ca
LE reseau MBAPPE ? j espere qu il ne remettra pas sur la table le meme bazar que l annee derniere a l intersaison

Perso suis inquiet pour notre club
on a une année charniere a gerer et faudra assumer le projet et les ambitions du futur

d autres infos depart et transfert ?

Je ne suis pas fan Mbappe mais je rappel que celui est arrivé en cour de recrutement et qu'il n'est pas responsable du recrutement. Lorsque tu dis qu'il ne voulait pas de Garcia c'est archi faux.
Dans le forum au niveau commentaire il y a en prendre et en laissé malheureusement il peux aussi servir de défouloir.

Si tu veux avoir une reponse sur garcia pose la qst a Farid !!!! et il n y avait pas que garcia
xeneize

Messagepar douzy08140 » 28 Mai 2016, 14:39

xeneize a écrit:
Maugis a écrit:
xeneize a écrit:Bonjour a tous les fans du cssa.

Comme vous tous je m inquiete du fitur de notre club.
un peu perplexe avec les moyens futurs a dispo

Pour l instant peut de point positifs a venir

depart de banning et durand. Camacho c acté
Goba partant
rocchi une proposition au rabais
Garcia qui est pour moi notre meilleur recrue et qui a que 21ans c est l avenir!
Mayens restant
houdriri lavenant watcher retour de pret
dibassy partant

quel message envoient ils aux joueurs? Le projet pour l instant n est pas convaincant et l envie des joueurs est peut etre d aller ailleurs

et c est pas en faisant des essais comme cette semaine avec des joueurs de qualités moyennes et de niveau inferieur!!ok il n y que les joueur de cfa de dispo fin mai mais ca m a l air d etre un grand flou tout ca
LE reseau MBAPPE ? j espere qu il ne remettra pas sur la table le meme bazar que l annee derniere a l intersaison

Perso suis inquiet pour notre club
on a une année charniere a gerer et faudra assumer le projet et les ambitions du futur

d autres infos depart et transfert ?

Je ne suis pas fan Mbappe mais je rappel que celui est arrivé en cour de recrutement et qu'il n'est pas responsable du recrutement. Lorsque tu dis qu'il ne voulait pas de Garcia c'est archi faux.
Dans le forum au niveau commentaire il y a en prendre et en laissé malheureusement il peux aussi servir de défouloir.

Si tu veux avoir une reponse sur garcia pose la qst a Farid !!!! et il n y avait pas que garcia

Garcia c est la blessure de Camacho qui a décidé son engagement....par Fouzari ..
poser la question à Fouzari ? il était présent au second jour de détection à Montvilliers ou il assume lui méme le recrutement des joueurs .....qui peut imaginer que Farid n était pas le dernier décideur ?
c est sous estimer le poste qu il occupait !!
il a méme dit "les joueurs que j ai recruté étaient meilleurs que ceux qui sont ici "
douzy08140

Messagepar joff08 » 28 Mai 2016, 14:49

j'ai vu plus loin quelqu'un qui a dit que Roger semblait fatigué...
Vue comment il a pris le rond point de Leclerc ce matin, je confirme qu'il est très très fatigué... :lol: :lol:

Comme je l'ai déjà dit, je persiste et signe, le maintien de Roger n'a jamais été acté...

Dans sa dernière interview à ce sujet, Gilles a dit qu'il "SOUHAITAIT" que Roger reste...
Entre souhaiter et réaliser il y a un fossé...
Il faut que tout le monde le désire et que tout le monde s'entende...
joff08

Messagepar douzy08140 » 28 Mai 2016, 15:02

joff08 a écrit:j'ai vu plus loin quelqu'un qui a dit que Roger semblait fatigué...
Vue comment il a pris le rond point de Leclerc ce matin, je confirme qu'il est très très fatigué... :lol: :lol:

Comme je l'ai déjà dit, je persiste et signe, le maintien de Roger n'a jamais été acté...

Dans sa dernière interview à ce sujet, Gilles a dit qu'il "SOUHAITAIT" que Roger reste...
Entre souhaiter et réaliser il y a un fossé...
Il faut que tout le monde le désire et que tout le monde s'entende...

si Roger a pris ce matin le rond point Leclerc il devait étre en retard car d habitude à cette heure là il est rentré chez lui à Bruxelles...
méme si la décision de son maintien l an prochain était actée un événement imprévu peut remettre les choses en
cause .... je pense que la décision appartient à Lemerre lui méme...
est t elle connue et officielle ?? je pense que oui en cette période ou le recrutement commence ..
Lemerre trés trés fatigué ??? il faut parait t il le suivre tous les lundis aprés midis lorsqu il fait son footing au bannet avec les joueurs......ce sont les joueurs eux mémes qui le disent...
sinon personne n a fait état que l entraineur adjoint était absent au match hier...qui sait pourquoi ?
douzy08140

Messagepar LBR08 » 28 Mai 2016, 15:05

Il est peut être parti superviser des joueurs.
LBR08

Messagepar Gerem » 28 Mai 2016, 15:07

Il est préparateur physique d'une sélection africaine il me semble ?
Donc peut-être parti avec sa sélection, il y a des éliminatoires pour la CAN dans 1 semaine.
Gerem

Messagepar joff08 » 28 Mai 2016, 15:17

douzy08140 a écrit:si Roger a pris ce matin le rond point Leclerc il devait étre en retard car d habitude à cette heure là il est rentré chez lui à Bruxelles...
méme si la décision de son maintien l an prochain était actée un événement imprévu peut remettre les choses en
cause .... je pense que la décision appartient à Lemerre lui méme...
est t elle connue et officielle ?? je pense que oui en cette période ou le recrutement commence ..
Lemerre trés trés fatigué ??? il faut parait t il le suivre tous les lundis aprés midis lorsqu il fait son footing au bannet avec les joueurs......ce sont les joueurs eux mémes qui le disent...
sinon personne n a fait état que l entraineur adjoint était absent au match hier...qui sait pourquoi ?

Des sosies de Roger Lemerre dans une Pigeot avec des autocollants cssa, je pense qu'il y a très peu de possibilités d'en croiser...mais bon si tu l'as vu hier dans les vestiaires et qu'il t'a dit qu'il qu'il repartait à 5h du matin vers Bruxelles, je m'incline bien entendu, j'ai dû rêver...

C'est exactement ce que je disais pour son contrat mais tu as un malin plaisir à me contredire...Gilles le souhaite mais pour que ce soit acté, il faudrait que le coach le désire aussi...

Il y a 2 types de fatigue, fatigue mentale et fatigue physique...
joff08

Messagepar Sangliou » 28 Mai 2016, 15:56

Quand on compare Lemere et FF pour l'âge c'est triste, Lemere est surtout un entraîneur d'équipe Nationales (EDF etc...)

Comment peut on dire qu'un vieux fait aussi bien qu'un plus jeune ? Avec de telles qualifications c'est plutôt qu'il fait ce qu'il peut par rapport à l'équipe non ? Comme FF

Il y a des plus et des moins sous Lemere mais sa a bien prouver que l'effectif était pas au RDV et qu'il faudra faire le ménage qui est en train d'être acté.

Le seul problème c'est de reprendre mieux ... Et c'est la que c'est pas gagner. FF était plus fort pour défendre, lemere plus fort pour faire marquer les rares buts
Sangliou

Messagepar jerry08 » 28 Mai 2016, 16:06

Ce que je retiens tout de même de l'itw de Roger sur Ardennes Tv, c'est qu'il parle de son coeur et de son médecin
jerry08

Messagepar papy08 » 28 Mai 2016, 18:09

jerry08 a écrit:Il fallait monter des cette saison , trop tard désormais. :D

Il suffira de terminer dans les deux premiers. Et si on termine 3ème avec un barrage contre REIMS je signe de suite....
papy08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA